Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 23

Lundi 14 Mai 2007 23:43

Citation de micpidu29 :
Citation de samurai :
certains en ont peut etre marre de jouer des mecs de locmaria Émoticône

Émoticône

Émoticône

Bon allé l'indien, tu peux m'inscrire aussi, en 60 et... 50, pour avoir une deuxième chance de tomber sur Zahovic... et essaye de gérer pour que je tombe sur dimitri et sa miss en double!!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 14 Mai 2007 12:58

Citation de 7extra :
[u]

Trophée « Ville de Loperhet » - Club le plus représenté
1. Saint Divy Sport T.T. (14 participants)
2. Landerneau T.T. (12 participants)
3. P.P.C. Kerhuon (11 participants)
4. G.D.R. Guipavas (10 participants)

Merci aux 190 participants, et à l'année prochaine !!! Émoticône

Je suis décu de ne pas avoir recu un trophée spécial pour avoir été le seul représentant du TT des Enclos...

Citation de zahovic :

Je crois qu'ils sont à 3 partout. p016 je crois que tu vas droit vers une nouvelle désillusion!

C'est clair que tu es serein à chaque fois, t'as vraiment rien à craindre...

Dimanche 13 Mai 2007 22:11

Je ne peux pas dire que j'ai joué moins bien que contre toi... il ne fais pas une faute sur mes services et prend tout avec son picot. Mon jeu étant surtout basé sur mon service, je n'ai pas pu jouer sur mes points forts... il a vraiment bien joué, c'était très équilibré mais la réussite m'a encore une fois échappé...
Mais c'est pas grave je me rattraperai à guip sur un autre gars de Locmaria...méfit toi que ce ne soit pas toi...

Dimanche 13 Mai 2007 21:14

Je hais le TT Locmaria Plouzané... à Lampaul je perd 11/9 à la belle sur Zahovic, et à Lopérhet je perd en 1/4 13/11 à la belle contre Fouille en 60 alors que j'ai 3 balles de match, et en 1/8 contre Beugin en 35... vous en avez pas marre de me picoter à Locmaria???
Désolé ludo je suis parti juste avant les finales, en TC c'était évidemment Wang d'Hennebont contre la chinoise de Quimper... 7extra nous dira tout les résultats très vite...

Vendredi 11 Mai 2007 13:43

C'est bon je suis libre pour dimanche!!! Alors JP tu peux me mettre en 60 et 35:

JAFFRÉ Mikaël 1157pts
TT des Enclos Lampaul-Locmélar
licence:2922348
Merci et à dimanche alors!!!!!!

Mardi 08 Mai 2007 20:43

Ouai ouai t'inquiète SAMOURAI tu vas pas t'en sortir comme ca!!! La Britt était excellente pourtant... d'ailleur j'ai joué zahovic et j'ai perdu 11/9 à la belle, donc je lui dois aussi un coup... ce crevard s'en est sorti 11/9 à la belle contre moi, 12/10 à la belle en 1/2 et encore à la belle en finale!!! Émoticône

Bravo à toi zahovic, j'espère que je mettrais 2 points de plus que toi la prochaine fois!!!
Sinon encore une bonne ambiance à ce tournoi, pas de grosses têtes de série, paco en vacs et les leaders de St Divy pas trop fans des tournois... dommage pour le spectacle, mais heureusement Titi Bihannic, pierre mainguy, futé et zingo ont relevé le niveau... merci aussi à eux!!

Lundi 07 Mai 2007 19:52

tu sais où faut la mettre la pression à lampaul?? Bon allé je m'en vais...quand c'est comme ca autant utiliser msn!! a demain!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:41

Nan dsl c'est pas moi qui gère ca sino je l'aurais fait sans pbm... je suis en pleine révision de partiels (ca se voit!!!) donc je ne suis pas au tirage au sort... surprise demain matin!!! pas de pbm pour la mousse, celui qui est éliminé en 1er paye pour les 3

Lundi 07 Mai 2007 19:36

je ne m"en fais pas...yora du beau monde niveau déconne!!! et le hazard fait qu'on trouve souvent les meilleurs déconneurs à la buv!! Émoticône

Lundi 07 Mai 2007 19:32

de locmélar???

Lundi 07 Mai 2007 19:27

tu l'as pas mal accroché rudiger, je suis pas sùr que j'aurais fais autant!!! En fait papy Saumard a joué rudi?? Ca a donné quoi?? et t'en est où en situation début mai?? tu dois péter les scores!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:18

tes demis me feraient bien plaisir... que ce soit toi ou ludo ca me plairait de vous jouer haut dans le tableau...mais pour cela il faut y arriver dans le haut du tableau... pour ma part je suis en train de couper mes plaques neuves pour que mon cout droit fasse trembler les murs de la salle omnisport de lampaul demain!!!!!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:05

OK ludo...en espérant ne pas avoir à en découdre avec toi avant les demis...il paraît que tu reviens de mieux en mieux...je n'irais même pas à la belle cette fois-ci!!!

Lundi 07 Mai 2007 19:01

Je récapépète les quelques infos qu'on a eu sur le forum pour les mutations dans le finistère:
Jezequel (700) PLR --> Sanquer
Vittu (30) Lopé --> Guipavas
Marec (30) PLR --> Lopé
ex 15 ---> Huelgoat
Higgins (30) Guilers --> St Renan
Janson (60) Plouigneau --> Plerin
L'helgouarch (25) Fouesnant --> Plonevez Porzay
Morvezen (25) ASPTT Brest --> Fouesnant
Masse (50) TTP Morlaix --> Landi/Plouigneau
Orhand (60) TTP Morlaix --> Landi

A part ca des rumeurs de renfort pour StDivy, des départs de Guilers sùrement, arret de PLRgeff, quelques départs du PLR peut-être, d'autres belles arrivées pressenties à sanquer, un janowe peut-être assez proches de Roscoff...

C'est tout de même encore assez maigre à 15jours de l'ouverture de la période de mutation...

Lundi 07 Mai 2007 18:40

plus qu'une heure avant la cloture des inscriptions... dépéchez vous!!!

Lundi 07 Mai 2007 17:29

Son frère aussi alors??? ou bertrand nico?? Ils vont où??
il y a l'air d'y avoir du mouvement en effet!!!

Lundi 07 Mai 2007 17:08

Tu connais un club breton qui ne serait pas intéressé par un 30...? Beaucoup de monde sait que lptit machomet doit partir (étude ou boulot...je sais plus) mais à savoir dans quel secteur il part??

Lundi 07 Mai 2007 13:41

Il est encore possible de s'inscrire donc n'hésiter pas!!! laissez vos inscription sur ce forum et elles seront transmises...

Lundi 07 Mai 2007 11:17

A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le poux...

Dimanche 06 Mai 2007 12:02

Puisque le sujet est "Les VRAIES mutations dans le finistère", je vais en donner une: L'indien a signé aux Lapins de Guengat...
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu