Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 21

Jeudi 02 Août 2007 19:43

OK, je suis plutôt d'accord avec toi Phénix, si alex est présent en phase aller je conçois que l'équipe sera à peu près du même niveau que l'an dernier... sans Alex ça reste à voir!
Mais je vous ai pronostiqué 3ème donc je sais bien que votre équipe est largement à la hauteur pour bien se placer dans cette poule.
Pour Tom, même s'il est évident qu'il a le niveau Régionale, je ne le vois exploser cette année, la différence sera peut-être un peu trop grande avec la PR (surtout en B!!). S'il avait joué en PR encore un an en A, je ne pense pas qu'il se serais ennuyé tant que ça...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 02 Août 2007 19:27

Ben pour l'équipe 2 je ne me fais pas trop, mais pour la R1 il n'y aura pas beaucoup de droit à l'erreur! et renforcer une équipe 1 c'est plutôt pas facil...

Jeudi 02 Août 2007 14:16

Avec tant d'équipes qui se considèrent imprenable dans chaque poule, il est temps que le championnat arrive pour qu'on parle de concret!! Sans parler des surpises que nous reservent le calendrier avec des bidouilles de certains clubs pour assurer leur maintien ou même de équipes incomplètes sur les matchs cruciaux... j'ai hâte que ca reprenne..!

Jeudi 02 Août 2007 14:11

Citation de jibsy :

mici : Il me semble que le niveau de R1 sera un cran au dessus en 1ère phase.
Avec l'apport des Landivisiens, notre équipe devrait être un peu plus forte que la saison passée, mais je pense qu'il nous manque un "bon" 25 (voire "numéro"Clin d'oeil pour rivaliser avec les meilleurs.

Quoi jibsy?? Tu penses que votre équipe sera meilleure que l'an dernier? Entre toi et Phénix on va dire que c'est qasi du kif kif, mais Flot remplacé sans doute par Thomas Morvan, je ne suis pas sûr que vous soyez vraiment gagnant!! et avec Alex qui risque de ne pas tout jouer... Il doit me manquer des éléments! En tout cas bonne chance à eux dans leure poule...

Jeudi 02 Août 2007 14:01

C'est bon je vois qui tu es mici29, t'as trop d'info dans ton profil... m'enfin j'imagine que tu ne te cachais pas!

Pour Lopé il faut avouer qu'à part waletrben qu sort bien du lot, Sylvain et Alain Caledec sont de bons joueurs qui seraient efficaces en B mais un peu juste en A... et avec 35 40 40 en B il faut avouer que ca fait juste. Mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise, surtout à domicile! Attendons de voir... trop hâte!!!

Lundi 30 Juillet 2007 21:44

Citation de sltcmoitibo :
1 contre, et une bonne 20 aine de perfs!!!

Pfff... MITO!! T'as au moins 4 contres officielles...

Lundi 30 Juillet 2007 14:39

Allé je tente un petit prono, me linchez pas si ça ne vous convient pas!! Émoticône

Poule A :
1- Rennes CPB 1
2- Ploufragan AP 1
3- Briec RC 1
4- Thorigné TT 4
5- Lampaul/Loc. TTE 1
6- Rennes TA 1
7- Saint Martin TT 1
8- Loperhet 1

Poule B :

1- St Divy sport 2
2- Vitré Aurore 1
3- Ent. Roscoff/Landi. 1
4- Griffon/Penth 1
5- La richadais 1
6- St Renan TT 1
7- Quimper CTT 1
8- Fouesnant RP 2

Samedi 28 Juillet 2007 19:42

Je dois avouer que t'as bon goût phénix...

Jeudi 26 Juillet 2007 13:01

Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, Sophie Favier s'est noyée...

Lundi 25 Juin 2007 10:38

Je ne vais pas te faire un dessin globul, ça n'en vaut pas la peine, mais les infos qu'il y a dans mon profil plus le site de la fftt doivent suffir pour savoir qui je suis, et plus d'une personne sur ce forum connaissent mon identité... je suis loin de me cacher...

Samedi 23 Juin 2007 12:55

micpidu29 n'est pas le mieux caché de ce forum... tu veux des indices globul?? Même si je pense (en tout cas j'espère pour toi) que tu auras trouvé sans soucis en sachant de quel club il est...
En revanche toi c'est clair que c'est plus difficile à trouver... c'est courageux...Émoticône

Dimanche 17 Juin 2007 16:18

Citation de Phénix :
Les équipes que vous annoncez sont toutes trop fortes!
En moyenne cette année ca jouait quoi au milieu de tableau?

Nous on a faillit voir descendre nos deux D3 en ^phase retour, avec pour celle du vendredi: 60 60 65 70 70 70 et celle du samedi avec les deux gueguen (60 et 60) 65 75 75 80 60F et 65F
Heureusement celle du samedi se maintient et celle du vendredi est repéchée... mais avec cette réforme du championnat pourra-t-on gardé une D3 le samedi?? ça risque d'être difficile...

Mercredi 06 Juin 2007 19:46

Citation de yokos :
c'est bien Ludo qui revient ! après,en 2 ou 3,rien n'est décidé à ce jour.

"Ya de quoi s'attendre au pire!!! Pour jouer en R2... ca vaut vraiment le coup c'est clair..."petite question pour toi p016: quel classement doit avoir un joueur pour qu'il soit une bonne recrue selon toi ? en tous cas pour nous,c'est une très bonne recrue ; et je pense qu'il y a pas mal de clubs de régio qui seraient content de recruter un mec comme la bouge. mais je dois surement mal interpréter tes propos...tu m'en excuseras.

Je voulais dire par là ça vaut vachement le coup de partir d'une R1 vers une R2... perso on comprenait bien pourquoi il partait ya quelques années mais là prendre une décision comme ca du jour au lendemain en avertissant que quelques jours avant... j'en dirais pas plus ici, mais il sait ce que les personnes du TT des Enclos en pense...

Jeudi 31 Mai 2007 23:02

A priori la plupart de ceux qui l'on essayé on l'air plutôt d'accord pour dire que c'est une bonne méthode pour lancer les jeunes au début en leur fesant acquérir le geste de base et les situations de jeu courantes... mais après plusieurs méthodes sont appliquer pour les faire progresser!
Pour mon expérience j'ai longtemps été entraîné avec des entraineurs qui fesaient des exos à 5 ou 6 consignes, même à mes débuts. Et l'année dernière dans le cadre de la fac j'ai suivi un entrainement complètement différents basé sur la répétition de certains gestes ou échanges, plus que sur des schémas de jeu. J'ai vraiment l'impression d'voir plus progressé en 1an 1/2 que pendant les 5 années précédentes! J'ai pas fait une progression fulgurante mais je suis tout de même satisfait de cette méthode!
C'est pourquoi j'ai l'intention d'insister sur ce que j'ai appris cette année en fac pour les jeunes de mon club, et uje pensais que "appliquer le méthode francaise", du moins au début, serait une solution pour insister sur ce système d'entraînement...

Jeudi 31 Mai 2007 22:48

Citation de futé :
Citation de yokos :
attention les yeux, mutation de l'année au SDSTT !!!!!

Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii on a trouvé la recrue de l'année... il joue trop fort!!!

Ya de quoi s'attendre au pire!!! Pour jouer en R2... ca vaut vraiment le coup c'est clair...

Jeudi 31 Mai 2007 18:08

Citation de Forceps :
Citation de ARSENE :
La nuit du Ping est annulée

par faute de participation

Beaucoup de gens oui on vient et peu inscription

Dommage

MOUHAHAHAHAHAHA !!!!

Ya quoi de drôle Mr Forceps??

Jeudi 31 Mai 2007 16:17

Après on dit que certains clubs ne font pas grand chose dans la formation des jeunes mais si les clubs voisins s'emparent des meilleurs prometteurs, c'est dur de lancer une dynamique positive...

Jeudi 31 Mai 2007 16:13

Désolé soft22, je ne suis pas là ce WE, mais bon courage pour ton tournoi, j'essairai d' "HONORER" ton tournoi l'an prochain avec quelques gusses de Lampaul... et de toutes facon jouer en 50 et 35 quand on est 60, ça ne vaut sans doute pas le coup de faire 200km pour faire 5 ou 6 matchs... à moins de s'appeler Samourai...

Mercredi 30 Mai 2007 18:50

Je pense que zahovic avait l'intention de se faire la personne qui a voté pour "c'est de la balle"... ne le prend pas pour toi micpidu

Mercredi 30 Mai 2007 17:10

Citation de TT87 :
je pense que la méthode française est bien pour les débutants avant qu'ils obtiennent leur premier classement.
c un un bon outil pour accrocher des débutants, scolaires ... mais pas pour des compétiteurs.

Ca tombe pas mal, en tout cas ca me va très bien comme objectif, c'est vraiment ce qu'il manque chez nous, pour les lancer dans un premier temps, après le classement officiel et la progression mensuel suffit à leur motivation!!
Merci bien
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu