Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 20

Mardi 18 Septembre 2007 23:06

Bah demande à micpidu, je crois qu'il cherche une solution pour combler des abscenses, ça me ferais plaisir de te voir sur mes terres également...
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mardi 18 Septembre 2007 11:42

Belle info!!

Mardi 18 Septembre 2007 11:32

Si j'ai bien compris tu inscrits les équipes que tu pronostic gagnantes?? c'est bien ça?

Mardi 18 Septembre 2007 11:30

Citation de Nominoë :
Micpidu, j'ai déjà un autre match amical qui est prévue ce week-end ? Cela peut faire sourire : mais à part le premier week-end de championnat, j'ai zappé mes autres rendez-vous pongistiques ... Émoticône

Euh...... rien compris!

Mardi 18 Septembre 2007 11:22

Ils ont perdu plus que leurs deux meilleurs joueurs, il y a plusieurs jeunes prometteurs qui ont déserté également... Arthur Masse (55), et Fred Guillet (60) par exemple...

Mardi 18 Septembre 2007 11:03

Citation de micpidu29 :
nous ça sera (40),50,55,60,(60),80

j ai mis le 40 entre parenthese car j attends sa confirmation sinon il sera remplacé par un 65 ou un 55...
sinon pour le 60 entre parenthese c eric person , il est tres motivé pour venir par contre il peut pas arriver a la salle avant 19H30 a cause du boulot.
y aurait t il la possibilité de decaler ses matchs pour qu il les fasse a la fin de la rencontre ?
nominoe ne viendra pas en principe car il joue ce week end a moins qu il est envie de se depenser...
Émoticône

Bah pour le 40 ya pas de problème, je pense qu'il ne devrait pas trop s'ennuyer, c'est nomanor nan??
Pour Nominoé c'est pareil il serait le bienvenue, maintenant s'il préfère s'économiser ça peut se comprendre... il se fait vieux !! Émoticône
Et pour éric c'est vrai que 19h30 ça fait tard vu qu'on essaira de ne pas trop perdre de temps pour commencer... s'il arrive à 19h30, suivant comment ça se passe, on risque d'avoir fini avant qu'il arrive! Donc si tu as une autre solution ça serait je pense préférable mais si vraiment tu n'en as pas d'autre bah ya qu'à faire comme ça...

Lundi 17 Septembre 2007 23:00

Sauf erreur de ma part, il me semble que le championnat départemental reprend 2 semaines après la reprise des Régionales, c'est à dire vendredi 5 et samedi 6 octobre, dites moi si je me trompe!

Lundi 17 Septembre 2007 22:55

Citation de Nominoë :
Guiles, c'est loin d'être faiblard.

Je pense que globul ironisait, perso je voulais juste chambrer un peu le zahovic qui se fait discret ces derniers temps!
C'est clair qu'ils ont une R3 de bon niveau et plutôt homogène!

Tu es prévu dans l'équipe de Sanquer qui fait le match amical à lampaul nominoë??

Lundi 17 Septembre 2007 16:05

Citation de micpidu29 :
nous on peut jouer samedi a 17H si une de tes equipes n est pas complete pO16.
fais moi signe si c bon...

Bon ben micpidu29 je confirme donc qu'on se retrouve à 4équipes avec vous. Il y aura l'équipe 1 de Commana sans Manu Floch, l'équipe 1 du Folgoet-Lesneven, l'équipe 2 de Sanquer et l'équipe 3 du TTdes Enclos avec 1 ou 2 modif. On aura donc en gros 50 50 60 60 65 70 dans chaque équipe.
ça sera donc Samedi 22, 17h (donc arrivée vers 16h30) à la salle de Lampaul, 4€ par personne pour le repas d'après-match, et votre bonne humeur à tous!!

@samedi!

Vendredi 14 Septembre 2007 15:13

En effet on fera un "petit tournois amical" avec deux équipes de Lampaul, une de Commana et une de Lesne. Cependant une des deux équipe de lampaul n'est pas complète, je te tiens au courant micpi si on ne réussi pas à avoir une équipe qui tiens la route... ca serait à lampaul 17h, repas amélioré.
Si c'était le cas je te prévient ici sur ce forum avant dimanche!

Ciao!

Vendredi 14 Septembre 2007 15:09

Sinon pour parler un peu de la R2, je pense que le PLR devrait être un sacré client à la monté avec 2 25, 30 35 40 et ?

Jeudi 13 Septembre 2007 13:23

Ce score est compréhensible, si Zahovic avait joué ça aurait tout changé!!

Dimanche 09 Septembre 2007 13:38

Un nom?? Il a joué dans le coin? Nominoé va finir par gouter à la D4 à ce rythme!!

Vendredi 17 Août 2007 12:21

ça c'est clair, y'a plus d'un club qui n'a pas encore fixé ses compositions d'équipe,surtout en départemental, pas mal de choses restent à voir! Au TT des Enclos on ne sait même pas si on aura toujours nos deux D3 car pas sùr de trouver assez de joueurs disponibles le samedi 20h...

Dimanche 12 Août 2007 17:53

Tu auras moyen de nous donner les tableaux et les horaires pagui?

Dimanche 12 Août 2007 17:15

Quelques résultats?? Qui étaient les têtes de série en TC??

Jeudi 09 Août 2007 16:41

Citation de mici29 :
T'as raison P016 je ne cache pas trop mon profil. Je n'est rien à cacher.
Vite que la saison reprenne qu'on voit un peu les forces en présence des équipes et cela dans toutes les divisions. J'espère que j'aurais encore le plaisir de venir vous Juge-Arbitrer ainsi que les autres clubs.
En quoi tu joue la saison prochaine P016???
Quelle sera votre équipe???

Aahhh!!! Tu ne crois pas que je vais dévoiler nos équipes qaund même!!!! Pour dire vrai pas grand chose est fixé chez nous, mon frère (50) a failli arréter et va surement reprendre, mais sans doute pas en régio...

Jeudi 02 Août 2007 21:36

Autant pour moi, pas de 30 mais 3 35 alors... mais il m'a semblé entendre dire que djadjuju jouerais en 1?? Peut-être va-t-il le confirmé ou garder le secret?

Jeudi 02 Août 2007 19:50

Pour St Renan, normalement ca devrait être n°600 25 30 35 35 40... ça fait une B assez homogène mais pas énorme, mais une A qui assurera au moins 5 points à chaque fois!

Jeudi 02 Août 2007 19:50

Pour St Renan, normalement ca devrait être n°600 25 30 35 35 40... ça fait une B assez homogène mais pas énorme, mais une A qui assurera au moins 5 points à chaque fois!
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu