Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 19

Vendredi 05 Octobre 2007 16:03

Vu que personne ne s'est en core risqué au jeu des pronos, je me lance en premier:

THORIGNE TT 4 - TT LOPERHET 1 11 - 09
SAINT-MARTIN TT 1 - AP PLOUFRAGAN 1 16 - 04
REN TA 1 - RC BRIEC 1 05 - 15
TTE LAMPAUL/LOC 1 - REN. C.P.B. 1 12 - 08

VITRE AURORE 1 - ENT ROSCOFF/LANDI 1 06 - 14
LA RICHARDAIS 1 - RP FOUESNANT 2 10 - 10
QUIMPER CTT 1 - Griffon/penth 1 05 - 15
ST-RENAN TT 1 - ST-DIVY SPORT 2 08 - 12
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 03 Octobre 2007 10:00

Pour notre poule de R3:

Sanquer - guilers 12/08
goudelin - griffon 12/08
legion - louannec 16/04 (si le grand begoc joue!!)
lampaul - 7 iles 12/08

3*12/08, why not??

Lundi 01 Octobre 2007 21:05

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de 7extra :

La meilleure recrue qui a signé est 50.

T'es sure ? j'ai entendu parler d'un jeune - de 18 ans qui serai 30 .. m'aurai t'on menti ? Émoticône

oui, je pense qu'on t'a menti... lesne ça donne 50.50.55.60.60.65

Dimanche 30 Septembre 2007 14:14

Citation de lindien :
Loperhet est surtout la seule équipe à pouvoir mettre un 40 ET un 45 en B, avec Vince et Fred Grannec, là c'est mission impossible, le favori de la poule est là, avec Kemperlé (2x35 4x45)...
les challengers de Guip, Saint-Divy, Locmaria, Landi, kerhuon et Plomeur vont devoir s'arracher pour jouer le maintien derrière ces 2 grosses écuries

Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2007 10:50

Ca va être serré, mais Saint Divy c'est assez costaud, le perdant devra de toute facon se battre pour le maintient. Pour moi le grand favori est Lopérhet, avec le petit Perrot en B, l'équipe qui les battra aura beaucoup de mérite!!

Samedi 29 Septembre 2007 23:13

allez je me lance aussi :

Landivisiau - Saint Divy = 9 - 11
Quimperlé - Plomeur = 15 - 5
Guipavas - Kerhuon = 10 - 10
Locmaria - Loperhet = 7 - 13

Jeudi 27 Septembre 2007 14:46

Citation de globul :
le championnat commence bien mardi pour la D4?

merci de me répondre....

Arrète d'essayer de passer pour quelqu'un que tu n'es pas globul, la D4 ça ne te concerne pas vraiment... pas encore du moins!! anonyme avec lettre compte triple sur le "y" plus le "scrabble" ça rapporte pas mal nan?? Allé, vive globul...

Mardi 25 Septembre 2007 16:36

Citation de 7extra :
Lopé-Lampaul → 10-10

Détails:

Pour Lampaul:

Pasquet (25): 3/3
Saout (25): 2/3 (perd Julien)
Combot (30): 2/3 (perd Caledec)

Croguennec N.(35) 1/3 (bat Floch)
LeBorgne (35) 0/3
Picart (35) 0/3
+double Croguennec/Picart

Pour Lopé:

Hirrien (25): 0/3
Caledec (30): 1/3 (bat Combot)
Julien (30): 1/3 (bat Saout)

Marec (35): 3/3
Floch (40): 2/3 (perd Croguennec)
Fily (45): 3/3

Mardi 25 Septembre 2007 16:07

Ou dans deux rencontres plutôt!!! et les indivs... hihihi!!

Mardi 25 Septembre 2007 13:43

C'était juste pour voir jusqu'où globul retransmettrait les conneries qu'il a "soi-disant" entendu Émoticône !

Bon allé, c'est fini cette histoire!!

Lundi 24 Septembre 2007 13:36

Eh bien content que ça ai plus dans ce cas, oui je pense qu'il y aura moyen de refaire ce genre de petite manif l'an prochain (voir à l'inter-saison, pourquoi pas!), avec un début à 14h et un deuxième match qui verra s'affronter les deux meilleurs et deux moins bons... avec encore un pti repas sympa à suivre... en tout cas moi aussi ça m'a plu!!

Lundi 24 Septembre 2007 13:31

mouai... il s'agit d'un joueur, ils n'avaient qu'à le déconcentrer lui dans ce cas, certains autres n'avaient rien demandé... m'enfin!

Les rumeurs sur lampaul s'étant avérées fausses, peut-être que globul aurait d'autres infos intéressantes à nous communiquer?? Perso j'ai entendu des rumeurs (ou bruits de couloirs je ne sais plus trop) comme quoi Sanquer (prochains adversaires de Guilers) allaient jouer le prochain match avec les deux mutés jezequel et albin plus deux nouveaux 25 qui vont signer entre temps... Émoticône
Du coup Guilers va peut-être descendre son équipe 1 en D2 pour assurer le maintient de la D2... Émoticône
Tu pourra sans doute confirmer ça globul?? Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 12:08

Citation de keynes29 :
Citation de Phénix :
Keynes juste pour info l'équipe 3 de St-Divy évolue en R2...mais bon je mise plus sur une étourderie que sur un manque d'intérêt pour ton club...

Et l'entente Roscoff/Landi est loin d'être favorite, sans vouloir jouer les "Guy Roux"...On vise le maintien point barre..

Nul doute que St Renan vous recevra bien!

Effectivement notre équipe 3 évolue en R2, il s'agit d'une étourderie comme tu peux t'en douter car je ne suis pas de ceux qui jouent dans un club en ne regardant que les résultats individuels...

Émoticône

lol

Lundi 24 Septembre 2007 12:03

Citation de lindien :
guilers-lampaul 10-10 :

en A : caroff 3, s. croguennec 2, abaziou 0 + dbl contre cozien 2, vably 1, le meur 1
en B : morvan 2, gelin 1, jaffre 1 contre papin 3, reguer 2, le gall 0 + dbl

je reste persuadé que globul est loic, c'est pas compliqué d'écrire un message et de dire à quelqu'un de cliquer sur Envoyer après 14h... et puis ça parait trop évident, juste quand on en parle, hop regardez je poste, regardez l'heure ! enfin je reste sur mon idée
en plus, je suis sûr qu'"ubiquité" ça rapporte pas mal au scrabble... Rire

Nan ça ne doit pas rapporté tant que ca, pas assez en tout cas pour la star qu'il semble être... tellement fort que ses victimes le menace de mort!!
En tout cas notre globul papin a plus brillé par sa tenue de balle que par son fair-play... il y a nuance entre encourager ses coéquipiers et, je pèse mes mots, déconcentrer l'adversaire... je ne garderai pas un super souvenir de ce match de reprise, l'équipe de Guilers a été selon moi, même sans "come on", égale à elle-même.

Vendredi 21 Septembre 2007 13:39

Bon ben à priori les compo sont fixée pour samedi, ca devrait être pas mal...

Pour Sanquer : 50.55.55.60.(60 ou 80).75
Pour Lesne : 50.50.50.55.70.70
Pour Commana : 35f.50.50.55.65.70
Pour Lampaul : 35.55.60.60.65.75

Tirage au sort vers 17h, début vers 17h10, donc arrivée vers 16h30...
Sur le lot, au moins 8 forumeurs (mici, jean-mimi, micpidu, p016, samurai, trichlor, mondevirtuel, lapic) ... pas mal non plus!!

Rappel: 4€/pers (fajitas, j'espère que ca vous va!!), pour les plus motivés de la troisième mi-temps Émoticône , prenez un peu avec vous, j'aurais du mal à fournir tout le monde et rentrer dans mes frais.....

Jeudi 20 Septembre 2007 11:49

il vient d'où? un nom stp?

Jeudi 20 Septembre 2007 11:07

AL GUILERS 1 - TTE LAMPAUL/LOC 2 ? / ?

Louan/Ploua/Lan 1 - PL Sanquer 1 9/11

7 Iles TT 2 - Goudelin/Plouha 1 8/12

Griffon/penth 2 - LSP BREST 1 7/13

Jeudi 20 Septembre 2007 10:34

Tiens, j'ai une petite idée de l'identité de globul... erwanus je pense que tu as une idée également!! On en saura plus dimanche!!

Mercredi 19 Septembre 2007 15:13

En effet...

Mercredi 19 Septembre 2007 13:08

Citation de globul :
Bruits de couloirs, entendus sur Rennes concernant le Finistère....

Lampaul a l'intention de faire descendre deux ou trois joueurs de la 1 (les meilleurs 25 et 30) en équipe deux pour affronter Guilers....pour assurer le maintien...de LAMPAUL en R3....

Guilers envisagerait de faire descendre toute son son équipe 1 en équipe deux compte tenu que le match en régional n'a plus d'intérêt....deux championnats faussés...Je ne connais pas la victime en D2.....

Excellent le règlement.....

D'autres clubs vont-ils procéder de la même façon....

Petit détail j'avais annoncé cela il y a déjà quelques semaines à priori...cela se confirme

Émoticône ça c'est énorme!!! J'aimerais savoir d'où tu sors ça!!!
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu