Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Messages de p016 - Page 14

Mercredi 05 Décembre 2007 15:32

Je me tâte à faire un sujet Conseil Général, mais peut-être qu'on va pouvoir insérer ça avec le Penn ar Bed...
Quelqu'un a des infos concernant ce Conseil Général? Les dates de début, les équipes engagées, les poules si elles sont faites?? bref de l'info!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 05 Décembre 2007 15:28

Citation de soft22 :
Lampaul - Goudelin-Plouha TT : 8-12

Si tel est la cas vous fêterez votre montée au jus de fruit et à l'eau Émoticône
Plus sérieusement on aurait aimé vous accueillir dans d'autres conditions... mais c'est le jeu ma pauvre lucette!!

Mercredi 05 Décembre 2007 15:23

C'est bien pour cela que j'ai précisé sur le sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008"... Il me semble que la D3 fait parti du championnat départemental du finistère, elle a une place dans ce sujet comme les autres divisions.
Merci pour l'info Aymeric mais avec les quelques post que je lâche dans le sujet Départementale 3 finistère, on peut dire que je suis au courant...

Et enfin, bravo pour votre future montée!

Mercredi 05 Décembre 2007 13:57

Citation de samurai :
je voulais remercier les quelques personnes a m'avoir envoyer un (MP) pour me donner une place dans leurs clubs mais le "ping" ne me motive plus.. donc j'arrete définitivement!!! bonne continuation !!!!

Bon et bien bon vent alors, bon courage pour le boulot et à bientôt dans une salle (verte?) de ping j'en suis sùr!!

Bon sinon comme personne ne veut parler de D3 dans ce sujet "Championnat départemental Finistère 2007-2008", je m'y colle! Les équipes bien placées (voir irratrapables) pour la montée dans le 29N sont St Renan3, St Divy5, St Martin3, et Sanquer2.
Pour le TTEnclos3 il reste à s'imposer contre les deux plus faibles de la poule sur les deux dernières journées. Petit prono (que je serais le seul à faire) Émoticône

CTT PLOUIGNEAU 4 - TT HUELGOAT-PLO 2 10/10
TTC PLOUGOULM 1 - AS LOCQUENOLE 1 14/06
TTE LAMPAUL/LOC 3 - CTT TAULESIEN 2 12/08
G DE PLOUENAN 1 - SAINT-MARTIN TT 3 07/13

Mardi 04 Décembre 2007 00:47

Tsss... un nouveau visage à découvrir... bienvenu L€ito !!

Mardi 04 Décembre 2007 00:45

Citation de donkey_gor :
TTE LAMPAUL/LOC 2- Goudelin/Plouha 1 : 06-14 (ca fait 3 matchs d'affilée que je pronostique lampaul gagnant et qu'ils perdent à chaque fois donc j'ai décidé de mettre perdant pour lampaul)

Désolé Laurent mais on perd les trois fois 11/09... on aurait aimé te donner raison!!

Lundi 03 Décembre 2007 20:35

Marseille- Monaco 1
Caen - Lyon 2
Nancy - Valenciennes N
Lens - Le Mans 2
Strasbourg -Rennes 2
Saint-Etienne- Metz 1
Lorient-Sochaux 1
Toulouse -Lille 2
Nice - Bordeaux 1
Auxerre - Paris-SG N

Lundi 03 Décembre 2007 16:30

Citation de globul :
vive le sport effectivement...je sais pas à quoi ça sert....

à priori c'est partagé à ce jour...mais ce n'est pas grave.....moi j'arrête l'année prochaine le ping....mais je vois qu'il y a plein de joueurs qui ne sont pas intéressés par la compétition...moi j'arrête parce que ça me prend du temps sur ma vie perso...mais j'avoue que ça me fait mal...et je comprends qu'on ne souhaite pas se déplacer , en départemental 3, En général on ne fait pas plus de 20 kilomètres.!!!!!!

Euh... 20 km quand tu joues dans la CUB... c'est pas partout pareil!! Par contre je doute très fortement qu'un accroc du ping comme toi arrèteras l'an prochain. Menfin on verra bien!!

Jeudi 29 Novembre 2007 14:20

Citation de keynes29 :
Je crois que Lindien a fait une demande de mutation exceptionnelle pour les lapins de Guenguat qui lui ont trouvé du taf

De source sùr razorman rejoindrait Lindien pour passé à 6joueurs aux Lapins de Guengat et ainsi permettre la mise en place d'une D3...

Jeudi 29 Novembre 2007 13:51

Citation de globul :
lol il le met 2 fois en plus ! globul du même avis que the wall !
moi aussi (même si je suis pas en R3) je suis d'accord avec toi... enfin vous... enfin

...enfin toi!!

Citation de picoti picota :
PS: Il semblerait que " Globul" soit très influencé par la personnalité de "the wall"
;-))

Une double personnalité dans un même être avec une plutôt virulente et l'autre plutôt modéré... Mais au final il semblerait que the wall... enfin globul... enfin loïc soit plutôt en accord avec lui même Émoticône. Et même les coéquipiers le savent maintenant!
Perso je ne vois pas pourquoi toutes les poules de régionale ne se font pas de la même façon... je trouve l'idée de "picota" avec un certain quota par département plutôt adapté !
Et je ne pense pas que ça ne soit si casse-tête que ça, bien moins que le boulot de domlep avec les départementales du 29 à mon avis. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2007 13:52 par p016

Jeudi 29 Novembre 2007 13:34

Et il compte partir où razorman? Bientôt du nouveau dans le sujet mutation?
Vu l'ambiance qu'il semblait y avoir entre les joueurs lors du match amical à Lampaul et du match de R3... ça me parait bizarre cette affaire, des faux-cul à Sanquer!!?

Jeudi 29 Novembre 2007 12:48

Le Mans Nancy N
Sochaux Lens 2
Paris SG Caen 1
Monaco Nice 2
Metz Auxerre 2
Lorient Saint-Etienne 1
Lille Marseille N
Valenciennes Rennes 2
Bordeaux Toulouse N
Lyon Strasbourg 1

Mercredi 28 Novembre 2007 20:14

Pff... Disons que j'en ai battu des mieux classés que toi cette année... le dernier tour d'indiv n'a pas été très représentatif de mon début de saison (même si je ne fais pas de contre et que je perd 5 belles) mais je compte me rattraper ce tour-ci! Vivement que tu descende!! Émoticône

Mercredi 28 Novembre 2007 13:46

Citation de lindien :
arf comment jme fends la gueule, c'est grâce à des mecs comme toi, Dewi, que je suis maintenu en D1... MERKI BIEN ! Rire

Oui c'est vrai merci splinter Émoticône

Lundi 26 Novembre 2007 13:13

Victoire du TT des Enclos sur Ploufragan 18/02...

Ploufragan alignait pourtant 25 25 40 35 40 (50?)
Lampaul 25 25 30 30 35 35

Sans faute en B, le double perdu et défaite de Pasquet sur 40 en A.

Grosse surprise également avec la victoire de Lopérhet sur Briec!! Briec était-il incomplet??

Lundi 26 Novembre 2007 13:09

Je pense qu'à cette époque la majorité voir la totalité des joueurs sont brûlés pour descendre en équipe 2... mais je peux me tromper!

Dimanche 25 Novembre 2007 22:02

Citation de Nestor :
je change pas mon prono! il faut bien te contrarier un peu jibsy....mdr

Citation de jibsy :
dans ce cas Nestor aura enfin bon à un pronostic ! mdr

C'est enfin le cas! Il doit être foufou le Nestor!

Reste maintenant le match crucial face à Fouesnant... le nul ne suffit plus!!

Dimanche 25 Novembre 2007 20:09

Citation de soft22 :
Voilà , vivement le prochain match à lampaul !!!et félicitations à Louannec pour leur victoire , j'aimerai bien voir les compos mais ça a du perfer dans tous les sens!

Il n'y aura pas grosse ambiance à Lampaul dans 15jours Nico... les résultats sont dans "pre-régionale du finistere" si ca t'intéresse... j'ai la flemme de remettre le détail! une équipe avec 35 35 40 45 50 50 n'a pas sa place en R3! C'est d'autant plus méritant de s'en sortir premier. Mais avec 10/10, 3 fois 11/9, 12/8 et 13/7, y'a de quoi rager...

Dimanche 25 Novembre 2007 18:32

Citation de Breizhident :
Citation de p016 :
Les équipes du match du match Lannion-Lampaul:

Lannion: 45 45 60 50 50 60
Lampaul: 35 35 40 45 50 50

à 15h30 Lampaul est mené 4/3

Et bien, beaucoup d'équipes de Prereg29 ont les classements pour évoluer en R3 !!

Et pourtant les clubs du 22 s'en sortent quand même car même avec cette compo louannec a battu Lampaul 11/09... Dsl, yora deux descente de Pré-Rég...

Lampaul:
en A : 7
Carroff (35) 3/3
Picart (35) 1/3 (perd les deux 45)
Abaziou (40) 2/3 (perd 60)
+ double
en B : 2
Gelin (45) 1/3 (perd les 2 50)
Morvan (50) 1/3 (perd 60 50)
Mejean (50) 0/3
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Novembre 2007 18:51 par p016

Dimanche 25 Novembre 2007 16:31

En R3C Louannec mène contre 7-4 sur Lampaul...
En R1A Lampaul mène 7-1 sur AP Ploufragan mais l'AP ne joue qu'avec 2 25.
711 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de p016

Résolu