Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 73

Lundi 20 Avril 2009 23:10

je viens de faire la saison avec l'insider et poisoner ou strangler
j'avais un contrôle énorme tout pouvant jouer très vite
c'est ce qui est très supérieur aux autres bois le rapport rapidité/contrôle .
je n'ai absolument jamais eu l'impression de renvoyer des balles avec des trajectoire changeantes ,
mais j'ai lu ça aussi .
des balles qui fusent certes .
je joue actuellement avec un nouveau killer's blade plus lent le punisher sur xiying .
encore plus de contrôle car moins rapide je n'ai pas encore comparé avec les deux autres killer's blade ( sur xiying).
pour comparer avec le spécial du doctor neu avec lequel j'ai fais toute la saison dernière bois que je trouvais avec un rapport vitesse/controle plus important que beaucoup de bois :
les killer's blades sont plus rapides mais avec plus de controle que le spécial mais le spécial est un bois super tendre
les killer's blades sont des bois très secs .
le nouveau bois punisher lui est plus proche du spécial je penses un peu plus lent mais un controle encore plus grand et lui est plus tendre .

Lundi 20 Avril 2009 16:54

100 % d'accord avec curlspezial
si l'adversaire joue mou c'est toi qui doit prendre le jeu a ton compte

Lundi 20 Avril 2009 10:39

moi je propose aux plus critiques de faire une petite vidéo avec leur revêtement pour voir et de comparer !

pourquoi pas créer un post avec des petites vidéos PICOT et l'indication du revêtement et niveau des joueurs qui sont filmés .

Dimanche 19 Avril 2009 12:50

Curlspezial utilise le Xiying de cette façon la
mais ce n'est pas l'unique façon de l'utiliser
même si a mon avis il y a plusieurs gestes de base pour ce revêtement .
on peut être beaucoup plus agressif avec .
on peut reculer plus il a une bonne coupe
a chacun malgré tout d'adapter ses capacités avec sa propre technique
le xiying est très polyvalent
merci Curlspezial

Samedi 18 Avril 2009 09:02

100 % d'accord avec curspezial
si tu sais te servir de la lenteur du xiying il est supérieur dans presque tous les compartiment .
particulièrement dans tous les blocs et le petit jeu tenu de balle .
mais
le saviga V est plus linéaire dans un jeu très dynamique
je pense qu'un joueur jouant beaucoup a mi distance avec un jeu très dynamique
peut trouver plus d'avantages a prendre le saviga V

Vendredi 17 Avril 2009 18:17

je connais j'ai essayé + sieurs heures
il doit y avoir un post pour ce revêtement

Vendredi 17 Avril 2009 17:41

Citation de Curlspezial :
Bon, j'ai fait une ptite vidéo hier soir mais bon pas terrible, j'avais pas les jambes. J'essaie de la mettre sur youtube dès demain.



la , en faite il nous prépare ,pour qu'on soit encore plus étonné ;
il a joué comme un Dieux
et va l'idôlatrer Émoticône

allez montres nous ta performance
oooh le Dieu du Xiying

Jeudi 16 Avril 2009 12:32

je veux voir ça aussi allez fais nous voir tous ce que tu peux faire avec ,culspezial .

perso hier soir je me suis fais défoncé sur un match par un pote 35 qui a un soft et gros coup droit
comme je suis plus en tenu de balle sans trop rentrer dans la balle pour l'instant pour pas faire de fautes
la balle n'est pas gènante et il m'a allumé logique l'enfoiré .....
mais dans quelques semaines c'est lui qui va morflé eheheh

Jeudi 16 Avril 2009 09:58

ton plaisir premier est de défendre
sur cette obtion de jeu c'est pas un bois très rapide qu'il faut
les bois de défense sont des bois de contrôle .
quite a booster le revêtement en coup droit pour que ça avance plus!

le feint long 3 je connais très bon revêtement beaucoup de coupe en défense mais moins polyvalent que xiying .
curl ph j'ai essayé trop peu 2h pour avoir un jugement ferme mais tu bouf plus les effets moi je le sentais pas .
l'alligator def jamais essayé
tu trouveras forcément des gars qui trouverons chaque revêtement très bien car chaque revêtement est exploité ;
il faut donc que tu fasses une analyse de ce que tu lis
et si c'est la bonne synthèse le choix sera le bon .
pas si simple d'autant qu'il faut forcément un temps d'adaptation a du nouveau matériel pour parfaitement bien l'exploiter
byby

Mercredi 15 Avril 2009 10:24

j'ai essayé les deux
pour moi il n'y a pas photo
par rapport a ta recherche c'est xiying
tu mangeras moins les effets
tu bloqueras plus facilemnt et plus variés ( passif, actif ou chope )
en défense sa lenteur doit te permettre de bien rentrer dedans et de donner une balle bien plus sabré
by

Lundi 13 Avril 2009 10:53

ça fait trois heureux sur quatre
j'éspère qu'il va y avoir d'autres utilisateurs
a donner leurs avis .

Dimanche 12 Avril 2009 18:01

oui ça c'est sur
et acheter un bois a ce prix sans avoir une quasi certitude qu'il va te convenir n'est pas forcément aisé
c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses
et c'est bien dommage car c'est un bois qui peut aporter grave dans certains jeux.
j'avais la saison d'avant le neubauer spécial presque le même prix
rapport vitesse/controle très bon bois tendre ;
j'adore essayer pour voir j'ai pris le risque et j'ai pas été déçu
après une période d'adaptation car c'est un touché très sec .
j'aimerai bien savoir ce que pense de ces bois ceux qui les ont essayés ?
ont ils le même avis ?

Dimanche 12 Avril 2009 13:44

Sujet : Général > Hardbat
c'était un aspirateur une éponge ou un truc plus X ! Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 12:34

Citation de looping06 :
Citation de legato :
tu as raison
si tu veux revenir au même classement voir plus
il faut faire quelques essais et te décider puis
te laisser au moins trois mois d'entraînement avant la compèt
sur le picot long que tu auras choisis
ne prends pas forcément celui qui te parait le plus gènant
prends celui avec lequel tu prends le plus de plaisir
grace a ton niveau technique
tu deviendras probablement gènant après quelques semaines d'adaptation .
a mon humble avis
by

Tiens, salut Legato !!!
Comment ça va sur la presqu'île ?


en te donnant mon avis je ne savais pas que je te connaissais
je persiste et signe
on verra tout ça cet été

Dimanche 12 Avril 2009 11:50

moi aussi j'aime bien les tournois d'été
donc il y a pas de problèmes
si il y a un bon joueur de R1
dans le coin ,
par contre
faut aussi qu'il soit zen , cool sympa et qu'il aime les petites fêtes .
pour qu'il rentre dans l'esprit du club
Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 11:39

j'ai un soft sur mon coup droit 119 kokutaku en 1.8
j'ai essayé Mercredi le killer's blade avec l'impact energie en 2.1 qui un revêtement que j'adore
j'ai joué les deux dernières saisons avec en 1.8 et je le collais
et c'est de la tuerie
super rapide avec un controle énorme
c'est ça qui est énorme avec ce bois le rapport rapidité/controle

Samedi 11 Avril 2009 22:19

2eme entraînement hier soir
leger 1h30 avec xiying et 1h30 hardbat
mais c'est le pied je suis surpris par sa capacité d'attaque ,
donc je persiste au moins quelques semaines et comme j'adore essayer plein de trucs je ferais un petit tour avec grass d tech
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu