Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 72

Mardi 28 Avril 2009 23:25

allez les gars testés et racontez nous ça
avec encore plus de détails sur les phases de jeu et le niveau rencontré
voir les comparaisons xiying etc ....
allez les gars .......

Mardi 28 Avril 2009 21:03

je suis étonné car il y a toujours des réponses sur le forum ,
c'est un forum qui bouge beaucoup aussi !
si tu as envoyé un mail directement a Daniel ( misterping) et que tu n'as pas de réponse rapide tel a son portable
et tu seras tout de suite renseigné .

Mardi 28 Avril 2009 17:41

ça je suis assez d'accord ,
mais moi je disais juste que selon les premières caractéristiques données par les premiers testeurs
il est POSSIBLE que ces revêtements trouvent un certains succès , rien de plus ,
Affaire a suivre et a confirmer EVIDEMMENT

Mardi 28 Avril 2009 15:54

Citation de Gilles71 :
Citation de legato :
je pense que ce nouveau revêtement peut rencontrer un franc succès .
car il me semble que la seule solution aujourdh'ui pour répondre
efficassement a la demande des bloqueurs avec picot long se trouve
dans des revêtements lents dans le petit jeu et la c'est manifestement le cas .
reste a savoir si il est plus dynamique dans les phases actives ou (et ) plus gènant que le xiying !
je voulais l'essayer aussi mais j'ai pas eu de réponse .


T'as dû remarquer qu'il n'y a pas un mais 2 nouveaux TTmaster. Dans un premier temps, il faut déjà déterminer les caractéristiques de chacun pour voir ce qui peut convenir à chaque joueur, faute de descriptif de TTmaster.


effectivement il y a deux nouveaux revêtements
mais
tu as du remarquer que certains les ont déja testés ( armando21 , poky et quelques autres )
et ont donc commencé a donner des caractéristiques .
tu as du remarquer également que par rapport a ces quelques testes je n'affirme pas mais je suppose
je suppose qu'ils peuvent correspondrent a une réponse efficasse a l'insider notamment .

Mardi 28 Avril 2009 15:19

perso , du même avis
, c'est le best pour l'instant !

Mardi 28 Avril 2009 12:40

je pense que ce nouveau revêtement peut rencontrer un franc succès .
car il me semble que la seule solution aujourdh'ui pour répondre
efficassement a la demande des bloqueurs avec picot long se trouve
dans des revêtements lents dans le petit jeu et la c'est manifestement le cas .
reste a savoir si il est plus dynamique dans les phases actives ou (et ) plus gènant que le xiying !
je voulais l'essayer aussi mais j'ai pas eu de réponse .

Samedi 25 Avril 2009 18:42

Citation de legato :
le geste est clair et précis mais en face d'un robot
qui renvoie la même balle et pas très méchante .
ce qui serait interessant de voir
c'est ce joueur en situation de match
sur un 2000 points qui tope grave !

Samedi 25 Avril 2009 18:41

lle geste est clair et précis mais en face d'un robot
qui renvoie la même balle et pas très méchante .
ce qui serait interessant de voir
c'est ce joueur en situation de match
sur un 2000 points qui tope grave !

Samedi 25 Avril 2009 12:46

Sujet : Général > Hardbat
on serait très heureux d'avoir ste Luce avec ses cadeurs ou pas !
bon club et sympa et pour la fête du soir a ne pas oublier eheheh
cool cool

PS : salle ouverte a tous tous chaque vendredi
des tables et des raquettes mis a disposition pour le hardbat
sale kerbiniou Guérande 21H00

Samedi 25 Avril 2009 09:55

Sujet : Général > Hardbat
si si si l'affiche , le règlement et les inscriptions sont ouvertes sur le site harbat france ( bientôt sur hardbat killer )

http://hardbat.france.free.fr/modules.php?name=Content&pid=9

tous les clubs de Loire atlantique ayant un site vont le recevoir aussi dans le mois de Mai .

si vous avez des interrogations pas de problèmes allez y ....

Vendredi 24 Avril 2009 12:37

sacré changement effectivement !!!!
si le strangler ou poisoner sont des bois pas si simple que ça particulièrement pour le coté très sec de touché
le punisher n'a pas un touché sec et est adaptable plus facilement a beaucoup de joueurs a mon avis !
le changement grande palette et manche carbon ne me parait pas du tout compliqué pour l'adaptation .
alors pourquoi pas ....

Mercredi 22 Avril 2009 15:05

ok ok c'est un bois que je n'ai pas tu viens de m'aprendre la différence entre poisoner et poisiner 2
deux plis kevlar c'est celui que j'utilise le plus ça déménage quand même

Mercredi 22 Avril 2009 12:33

911 kokutaku et 979 globe je connais
rien a voir avec xiying deux bons revêtements
surtout le 911 que j'ai aprécié mais pour jouer soit en bloc actif ( plus prêt du style soft )
ou surtout a mi distance mais pas a la table .
le xiying est plus lent dans le petit jeu tu prends moins les effets
mais la capacité d'attaque de ces deux revêtements surtout le 911 est supérieur au xiying .

Mardi 21 Avril 2009 12:25

connais pas le pf4 c8 l'actuel c8 est a des années lumières du xiying .
perso j'ai depuis des années la même perception , bois rapide plus gènant avec picots long lisses en jeu a la table ;
aujourdh'ui on est sur des longs adhérents .
je joue avec le xiying réellement que depuis 2 semaines
sur un bois plus lent que d'habitude dans une 15 enne je teste sur un bois très rapide on verra
si c'est comme d'hab ! pas sur

Mardi 21 Avril 2009 08:33

bois rapide ou bois plus lent c'est un plus une question de sensation personel .
je connais le 388d ou 388 d1 ou 388d1 Q
tien a voir plus rapide beaucoup plus receptif aux effets
avec le jeu que tu as décris 979Xiying sans conteste
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu