Bonne nouvelle alors Dany!
Il est possible que je passe quelques jours par chez vous cet été, je glisserai ma raquette dans la voiture entre les couches et la poussette, si y'a moyen de venir voir comment vous avez pris de l'âge!
j'ai perdu un 16 a la belle après avoir mené 10-09
et Sabrina dans un des deux derniers matchs ......
mais si je ne suis pas encore bien c'est de mieux en mieux ......
ben nous a 6-6 on s'est craqué et on prend 8-6
sur une équipe sympathique de Chalans 1 ou Sabrina était chaude bouillante ,
( elle a été très très bonne a la table )
c'était la moins forte de l'équipe en classement et c'est la seule qui fait 3
Bravo et Respect .......
retour du Dornenglanz sur mon revers en match ce week-end en 0x
je le trouve un tout petit peu plus gênant que le blitzschlag
on verra si je perd des morceaux ! pour l'instant c'est pas le cas !
16 ans amené par un copain .
depuis j'ai arrêté puis repris et arrêté puis repris et arrêté puis repris
et si depuis 1an et demi j'ai de gros soucis de santé et perdu 300 points
j'ai pas envie d'arrêter .....
j'avais testé le DG avec le kriss II je l'avais pas trouvé du tout gênant .
alors que je l'ai trouvé très efficace avec mon bois plus rapide et plus sec .
je teste actuellement le blitzschlag uniquement par ce que certains m'ont dit qu'il était fragile !
je trouve le blitzslag pas mal mais je pense un peu moins gênant en bloc ! a confirmer !
Tu peux faire tous les changements aux règles du ping que tu veux ça ne changera pas grand chose. Si les jeunes veulent un truc simple ou fun y'a la trottinette ou le badminton... Tu pourras pas lutter...
En revanche, je ne suis pas sûr que d'enlever les "singularités" du ping (en le coupant d'une partie de sa base au passage) ne les fassent plus venir et encore moins rester...
Les jeunes arrêtent pas juste le ping, ils arrêtent tous les sports arrivés un certain age c'est comme ça...
Mais certains y reviennent, combien sommes nous sur ce forum à avoir arrêtés et être encore plus accro maintenant??
ouai je suis plutôt d'accord !
ce qui n'empêche que de changer les règles trop souvent ça en dégoute plus d'un ......
En Belgique, nous jouons à 4 contre 4 et c'est les joueurs qui arbitrent et nous n'avons pas de problème avec le fait qu'un joueur/arbitre coache son coéquipier durant les temps morts et les changements de côté.
OK, et comment faites vous pour les doubles ?
Pas de double en Championnat Homme en Belgique.
La rencontre se joue à 4 contre 4 sur un résultat de 16 pour déterminer le résultat final.