Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 4

Vendredi 06 Mars 2015 18:39

Citation de Alf35 :
Bonne nouvelle alors Dany!
Il est possible que je passe quelques jours par chez vous cet été, je glisserai ma raquette dans la voiture entre les couches et la poussette, si y'a moyen de venir voir comment vous avez pris de l'âge!




Émoticône

Samedi 14 Février 2015 17:20

la version la plus rapide chez spinlord en picots longs : feuerstich
( il prend peu les effets également )

Samedi 07 Février 2015 10:23

Citation de _seb_ :
Super merci nick-nack Content belle vidéo.



ouai belle vidéo c'est sympa et agréable .....

Jeudi 05 Février 2015 10:58

Citation de skippy45 :
il est selon moi important de faire la distinction entre licences tradi et promo ...

combien de statistiques sont tronquées par les clubs prenant une licence promo a chaque minot quand leur entraineur intervient dans les ecoles ?



ce serait important de faire la différence effectivement !

Mardi 03 Février 2015 16:18

j'ai perdu un 16 a la belle après avoir mené 10-09
et Sabrina dans un des deux derniers matchs ......
mais si je ne suis pas encore bien c'est de mieux en mieux ......

Mardi 03 Février 2015 11:10

ben nous a 6-6 on s'est craqué et on prend 8-6
sur une équipe sympathique de Chalans 1 ou Sabrina était chaude bouillante ,
( elle a été très très bonne a la table )
c'était la moins forte de l'équipe en classement et c'est la seule qui fait 3
Bravo et Respect .......

Mardi 03 Février 2015 11:05

retour du Dornenglanz sur mon revers en match ce week-end en 0x
je le trouve un tout petit peu plus gênant que le blitzschlag
on verra si je perd des morceaux ! pour l'instant c'est pas le cas !

Vendredi 30 Janvier 2015 17:19

16 ans amené par un copain .
depuis j'ai arrêté puis repris et arrêté puis repris et arrêté puis repris
et si depuis 1an et demi j'ai de gros soucis de santé et perdu 300 points
j'ai pas envie d'arrêter .....

Jeudi 29 Janvier 2015 10:44

j'avais testé le DG avec le kriss II je l'avais pas trouvé du tout gênant .
alors que je l'ai trouvé très efficace avec mon bois plus rapide et plus sec .
je teste actuellement le blitzschlag uniquement par ce que certains m'ont dit qu'il était fragile !
je trouve le blitzslag pas mal mais je pense un peu moins gênant en bloc ! a confirmer !

Jeudi 29 Janvier 2015 10:26

Citation de Raping22 :
Tu peux faire tous les changements aux règles du ping que tu veux ça ne changera pas grand chose. Si les jeunes veulent un truc simple ou fun y'a la trottinette ou le badminton... Tu pourras pas lutter...

En revanche, je ne suis pas sûr que d'enlever les "singularités" du ping (en le coupant d'une partie de sa base au passage) ne les fassent plus venir et encore moins rester...
Les jeunes arrêtent pas juste le ping, ils arrêtent tous les sports arrivés un certain age c'est comme ça...

Mais certains y reviennent, combien sommes nous sur ce forum à avoir arrêtés et être encore plus accro maintenant??


ouai je suis plutôt d'accord !
ce qui n'empêche que de changer les règles trop souvent ça en dégoute plus d'un ......

Jeudi 29 Janvier 2015 10:22

Citation de barca :
j'aime bien le degu par son adherence , mais moins sa mousse trop tendre .le 2 pourrait etre mieux niveau mousse .c'est ptete une idee a creuser



C'est ton avis perso je le trouve pas trop adhérent et j'aime bien sa mousse tendre !

Jeudi 29 Janvier 2015 10:20

Citation de Lacuzon :
C'est quoi ce pseudo antitop39 ? Franchement, pour un gars qui a un picot court en CD et un long en revers, c'est pas sérieux ! Émoticône Émoticône


ouai il a raison c'est quoi picot long sur revers picot cour sur coup droit Content bite , chiote .......

Jeudi 22 Janvier 2015 18:26

baa tu es sur 4S donc 4L

avant d'aller a encore plus lent
a mon avis plus le bois sera rapide : plus ce sera gênant ( en face )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 18:28 par legato

Jeudi 22 Janvier 2015 17:28

Citation de Minst :
Citation de philjolly :
Citation de Capoblanco :
En Belgique, nous jouons à 4 contre 4 et c'est les joueurs qui arbitrent et nous n'avons pas de problème avec le fait qu'un joueur/arbitre coache son coéquipier durant les temps morts et les changements de côté.


OK, et comment faites vous pour les doubles ?


Pas de double en Championnat Homme en Belgique.
La rencontre se joue à 4 contre 4 sur un résultat de 16 pour déterminer le résultat final.



bonne formule ça !

Jeudi 22 Janvier 2015 17:23

oui très très bien a mon avis , mais il faut gérer sa vitesse !
un bois plus lent sera plus facile a gérer mais très probablement moins gênant .....

Mercredi 21 Janvier 2015 18:48

j'ai joué avec le tornado ultra mais il y a quelques années , désolé pour moi !
en plus c'était en 1.8 souvent très différent du 2.0

Mercredi 21 Janvier 2015 16:04

ouaiiii ils ont une recrue en natio donc quelqu'un descend ,
et tu fais quoi toi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2015 16:06 par legato
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu