Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 5

Mercredi 21 Janvier 2015 10:28

merci
ok pour St seb j'ai la même info .
St sèb prend une option pour la montée ( a mon humble avis ! )

Mercredi 21 Janvier 2015 10:23

par rapport a ce que tu dis je pense qu'il serait judicieux de le tester en 1.8 au lieu de 1.5

Mardi 20 Janvier 2015 17:36

pour moi la montée devrait être entre St Sébastien si le renfort est toujours d'actualité
Venansault et Pont Saint Martin .

Mardi 20 Janvier 2015 12:07

défaite pour nous branlée même en R2 !
nous avions 1/18 1/15 1/14 et 1/13
en face 1/19 2/17 et 1/14
on part très mal 5/01 et 7/02 et a l’arrivée le score est un peu sévère 11/03 mais logique
cette équipe de Venansault devrait jouer la tête de la poule et nous le maintien ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2015 12:09 par legato

Mardi 20 Janvier 2015 12:02

le match de Dimanche en face 1/19 1/17 et un gros 14
j'ai battu facilement le 14 perdu de peu le 17 et perdu facilement le 19 .
même analyse que précédemment pour le degu j'ai eu du mal sur la prise d'initiative pur
mais il m'a semblé et facile et très gênant en bloc .
comme j'étais pas sur du tout de mon coup droit je me suis reporté sur mon revers ......
je continue dans cette configuration .....

Mardi 20 Janvier 2015 11:56

en face 1/19 1/17 et 1/14
je perd le 19 facilement le 17 difficilement et gagna très facilement le 14 .
le Blitzschhlag a fait son travail
j'ai encore fait des fautes sur les balles coupés longues mais je pense que c'est surtout un problème de réglage !

Samedi 17 Janvier 2015 11:03

tiens nous au jus la semaine prochaine ,
pour ma part je vais jouer avec le blitzschlag en 0X et le degu en 1.8 ce week-end !
et on verra .........

Jeudi 15 Janvier 2015 11:03

pareil pour l'analyse suivante ce sera la semaine prochaine après le premier match retour en Région

Jeudi 15 Janvier 2015 10:21

Citation de CHICO62 :
Cool , en voila deux qui confirment mes dires sur le sujet.... Ça reprends en FEDE cette semaine je vais voir pour mettre une petite vidéo match cette fois ci...

et comme dit Daniel ... VAMOS


super vamos Content

Mercredi 14 Janvier 2015 17:07

Content
même analyse et pourtant
si je ne me trompe pas tu joues avec une dominante défense ?
alors que moi c'est dominante bloc !
c'était mon premier essaie Dimanche et c'est rarement aussi bon que ça une première !
alors vamos pour ces deux revêtements et je reviens pour une nouvelle analyse ......

Mardi 13 Janvier 2015 14:22

le 979 xiying est un bon choix sachant qu'il prendra beaucoup moins les effets adverses au bout de 10h d'utilisation !

le Blitzschlag me parait un choix judicieux également lent il prend assez peu les effets et sera beaucoup plus gênant que le 8512

Mardi 13 Janvier 2015 14:19

Blitzschlag me parait un choix judicieux . il est lent et il prend assez peu les effets adverses .
il sera beaucoup plus gênant que le 8512 .

mais le 979 aussi sachant qu'il lui faut au moins 10h de jeu pour prendre beaucoup moins d'effet

Mardi 13 Janvier 2015 11:55

ouai je morfle depuis 2 ans mais j'ai pas arrêté !
ça va pas bien mais de mieux en mieux petit a petit !
je pense que je vais commencer une remonté tranquillement !
je sais plus comment on change ses revêtements classements etc ....( sur le forum )
quelqu'un peut me dire rapidement merci BIZ a vous ......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 11:56 par legato

Mardi 13 Janvier 2015 11:37

testé toute la journée Dimanche sur plusieurs matchs
C'était pas mal pour une première !
peu de prises d'effets adverses il m'a semblé relativement gênant !
et il le sera forcément beaucoup plus au fur et a mesure de ma maîtrise
le seul point noir a été effectivement sur les balles très coupés je faisais filet
mais c'est probablement qu'une question de réglage !
globalement pour une première c'est satisfaisant donc je garde pour l'instant .....
mon problème de santé s'est fait sentir très largement l'après midi particulièrement a partir du 5ème match
mais c'est mieux petit a petit et ça ne remet pas en cause l'efficacité du Blitzschlag

Mardi 13 Janvier 2015 11:25

J'ai vraiment testé Dimanche en match et
confirmation en ce qui ma concerne qu'il est très bon en bloc et contre
J'ai eu beaucoup de mal en prise d'initiative pur
mais c'était la première fois que je l'utilisais en match c'est peut être une question de réglage !
si j'ai un peu de temps je vais entrainé ça ce soir et surtout Jeudi prochain
je persiste au moins jusqu'au prochain match Dimanche prochain .....

Samedi 10 Janvier 2015 11:27

ce qui est sur c'est qu'on va pas se prendre la tête , quoi qu'il arrive !

Samedi 10 Janvier 2015 11:26

Citation de ericprodhomme :
Citation de friendship729 :
 
Je confirme, ainsi qu'à Guérande Émoticône.
 


Et si à Guérande , vous êtes tous comme Jean-Gab' le mari de Magalie votre présidente , ça doit plus que joyeux en effet Émoticône !!!!!


peut être pas quand même !
mais pas loin .....
c'est Fry qui en parlera le mieux , on a reçu St Herblain au match aller le le 23 Novembre 2014 ....

Vendredi 09 Janvier 2015 15:43

testé hier soir en noir 1.8 sur CD a la place du kokutaku 119
plaque tendre, donnant une très bonne sensation aussi .

très peu de prises aux effets adverses, et avec une bonne rotation malgré tout .
il m'a semblé encore légèrement moins rapide que le 119 .
il me semble très polyvalent également
peut être plus efficace en contre , en bloc pur que en prise d'initiative
on verra déjà Dimanche je vais jouer avec ainsi que le blitzschlag testé hier soir

Vendredi 09 Janvier 2015 15:42

Citation de sisic :
il y a déjà un sujet sur le degu ! il serait utile de compiler les retours sur ce produit au même endroit afin de faciliter la vie du forum Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54024-1.html


ok j'avais pas vu
j'ai pas du allez assez loin avant de créer ce sujet !
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu