Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 20

Mercredi 27 Avril 2011 10:54

Citation de AriPing :
legato,

Tu n'as pas loupé de vidéo sauf si tu comptes la vidéo de présentation ici

Merci pour tout en tout cas

Oui je l'ai fait exprès ça a bientôt pour la suite Émoticône

Mardi 26 Avril 2011 23:34

Citation de legato :
un tout petit peu de vitesse a peine
mais il me semble surtout que le kriss est uniquement en grande palette
et le kriss 2 en petite palette !

* très très bon bois a mon avis pour ton souçi
Citation de Alchimiste0 :
lequel ?

Kriss 2
pour solutionner tes souçis bon plan a mon avis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 23:37 par legato

Mardi 26 Avril 2011 19:28

SUPERBE
vraiment très très chouette montage
belle promo pour le ping féminin
respect Émoticône

j'étais déja fan de tes vidéos
chapeau bas
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Avril 2011 19:32 par legato

Mardi 26 Avril 2011 14:44

un tout petit peu de vitesse a peine
mais il me semble surtout que le kriss est uniquement en grande palette
et le kriss 2 en petite palette !

* très très bon bois a mon avis pour ton souçi

Lundi 25 Avril 2011 09:35

je trouve ça interessant très interessant
je projette de mettre ça sur le site de mon club la semaine prochaine ,
puis je ?

Dimanche 24 Avril 2011 09:24

test Mercredi du Giant talon et du giant talon spécial en 0X ( c'est le même d'ailleurs le topsheet est marqué talon absolument pas talon spécial )
ce qui signifie que la différence se fait bien sur la mousse !

un peu plus rapide que le Akkadi mais moins que le GDTecs autant que je me souvienne .
les picots sont relativements souples et éloignés .

plus facile a prendre en main que le GDTecs je suis pas sur que l'on puisse réellement comparer en 0X !
l'effet tensor que l'on ressent bien avec le GDtecs en 0X il est extrèmement modeste avec le talon ce qui me convient perso j'ai jamais aimé le touché du GDTecs .
par contre a priori il est moins gènant dans tous les compartiments bon agréable plus linéaire que le GDT mais moins gènant .
en bloc je préfère mon akkadi rodé mais je vais le tester avec une mousse car je pense qu'il a de la matière je tiens a le retester avec une mousse amortissante de giant en 1mm ( la mousse du submarine si interessante )
il va interesser pas mal de joueurs car il prend très peu les effets alors qu'il garde une bonne capacité d'attaque .
en chope + ou moins loin de la table c'est bien mais je trouve que le rendu est moins interessant que le xiying ou le akkadi l
en résumé :
je siturait ce picot dans les polyvalents très interessants ayant une bonne capacité au bloc passif balle flotante mais pas trop et peu de prise d'effet
tout ayant une bonne capacité d'attaque forte et surprenante .

Vendredi 22 Avril 2011 08:30

Citation de giovanni drogo :
Voilà, pour Legato et pour les autres j'ai uploadé une petite video d'Amir Ahmed malheureusement pas de super qualité mais bon on voit assez en quoi consiste son jeu : http://www.megaupload.com/?d=1MGND7XF

oui effectivement je suis dans le même créneau !

Lundi 18 Avril 2011 18:12

je teste Mercredi le talon en 0X
et le talon spécial en 0X
et je pense que cela ne peut être que le même topsheet , (c'est classique )
la différence va être uniquement sur la mousse qui sera un peu boosté sur le spécial mais a confirmer par les testeurs

Vendredi 15 Avril 2011 14:08

Sebastien Sauer Allemand est dans ce créneau mais sans soft du coud droit me semble t'il !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 14:10 par legato

Lundi 11 Avril 2011 12:59

Citation de Tom le Gouillas :
Eh mer-deuuu !
Faites ch...r là !
Marre de lire et d'entendre toujours la même chose !
110 mondiale !? Mais vous vous prendriez tous une tôle contre elle ! Alors un peu de fair-play, de modestie, ça ne ferait de mal à personne...

Voilà. Ca m'a fait du bien.................

Émoticône imparable
On peut ne pas aimer son jeu mais IMPARABLE cette argument
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Avril 2011 13:00 par legato

Mercredi 06 Avril 2011 12:28

Citation de Manche35 :
Merci pour les vidéos Legato, ca me fait juste rigoler du manque de recul de tes trois adversaires pour s'adapter à ton jeu. Le plus flagrant est la 2ème vidéo (d'ailleurs la plus courte!) où le mec s'entête à service vite, à aller vite, sans réfléchir...
Si j'avais un conseil, il faut justement profiter de ce type de jeu, justement à l'entrainement notamment, pour progresser dans la tactique...
Je ne suis absolument pas fan de ton style de jeu non plus mais j'apprécie et respecte les différences. Si tu étais dans mon club, je jouerais avec grand plaisir avec toi !!!!

et tu passerais certainement un moment agréable .
car la les vidéos au dessus c'est compétition donc efficacité au maximum ,
sur les vidéos je joue en B de R1 j'ai la 3 jeunes qui s'entêtent qui n'ont pas la capacité de me rentrer dedans très fort donc je reste en position de mur,
position efficace et économique pour moi .

en ce qui me concerne l'entraînement est axé sur le plaisir des deux joueurs
donc on peut travaillé tel ou tel coup en fonction de la demande du moment ,
et un éventuel match restera bon enfant .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 12:34 par legato

Mercredi 06 Avril 2011 10:59

On en revient souvent a toute cette subtilité qu'est la vie de club
la vie de groupe
et même la vie tout court .

il est louable et logique de préférer tel ou tel différence ,
c'est beaucoup moins louable de se renfermer avec une pensée unique
une vision idéologique promu comme seule voix respectable
Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 21:48

Merci mon Jean Mi c'est gentil ,
on se connait a la table en hardbat et
C'est vrai que en hardbat c'est pas la même du tout en revers ,
c'est même l'inverse avec un soft je prend 90 % des balles en les recouvrant .

mais en fftt c'est dans cette configuration que je suis le plus efficace ,
De la part d'un joueur de ton niveau technique c'est sympa
et cela montre toute ton ouverture d'esprit ,
pour moi c'est sans prétention bien sur juste pour faire avancer le Schmilblick .

pS : j'ai noté ton conseil Jean Mi
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 09:06 par legato

Mardi 05 Avril 2011 19:54

BAAA
j'ai trouvé un allier avec un argumentaire drôlement solide
en la persone de Françis .
j'ai l'impression que ces arguments sont extrèmenents bons !
Cependant , Pluguffanais est pas le plus borné me semble t'il
mais je prendrais un certains plaisir a relire ces argumentations subtiles .
merci Francis même si c'est simplement sincère MERCI

Mardi 05 Avril 2011 14:40

Citation de pluguffanais :
legato, ne vois pas une attaque personnelle!!!!!!! je n'ai rien et au contraire a la variete des types de jeu ,c'est ce qui fait son intéret!

c'est juste que lorsque je vois la video , je vois un classé 17 qui ne sait pas remettre un service en cd!! je ne vois pas un geste de top, des jambes raides!!tu ne lance le jeu qu'avec ton revers!

je ne remets pas en cause ta personne, mais le fait que tu ne crée pas de jeu , la preuve tu ne te sers de ton cd que lorsque la balle est haute(qui a ete engendrée par une action de ta plaque a la table)!!

je t'ai fait la remarque car des jeunes pourraient croire qu'il suffit de mettre une plaque speciale pour bien jouer!

je pense que tu aurais beaucoup a gagner(en plaisir et en classement) a travailler ton cd(surtout en remise de service ,ton démarrage en top cd et ton déplacement, mais je comprends que cela demande de l'entrainement et des efforts.
mais tu as le merites d'etre classé 17 avec une technique pure tres limitée.

maintenant si on faisait un match et que tu gagnais, cela ne m'empecherais pas de t'offrir une bolée apres le match!!
bonne continuation!

je ne vois pas dans tes propos d'attaque personnel
et je vais te répondre simplement comme toi en te disant ce que j'en pense .
Bien évidemment que mon jeu est perfectible comme tous .
j'aurai certainement un classement supérieur avec plus de remise du coud droit
plus de démarage en top entre autres etc ......le déplacement peut être mais sur les joueurs que je rencontre la ils ne me mettent pas en difficulté par leur puissance donc je fais le mur a la table .
je tire juste le maximum d'efficacité a mes capacités actuels sans prétention ,
pour le plaisir no problemo

Lundi 04 Avril 2011 22:56

Citation de decompte :
Il est incontestable que Legato joue bien! Sa raquette ne va pas toute seule sur les tops de ses adversaires, il joue parfaitement de l'inclinaison de son poignet et place très bien ses balles. Enfin ses frappes coup droit sont très sûres, beaucoup plus que les miennes, par exemple, même si je n'ai pas son niveau.

Après on peut contester la beauté de son jeu, je ne suis personnellement pas fan, mais en vidéo je ne suis pas sur d'être plus beau à regarder jouer.

Je suis sûr que Legato éprouve beaucoup de plaisir à monter sa stratégie, à placer ses balles, bref à jouer. Par contre les joueurs comme nous (je suis attaquant/bloqueur en top rotation) détestons jouer les types comme lui, c'est vrai. Je ne jouerai probablement jamais avec lui s'il était dans mon club. Il y a un type dans mon club qui a jeu particulier, bien que totalement différent de celui de Legato, avec qui je refuse de jouer. Il ne l'accepte pas. Je pense que lorsqu'on a un jeu particulier, basé sur la destruction de celui de l'adversaire, il faut accepter que certains ne veuillent pas s'entraîner avec toi.

Mais le fait que je ne veuille pas jouer avec lui, Legato s'en fout!

on peut contester bien sur et
bien évidement que le top sur top et le jeu en rotation est très agréable a regarder mais le ping c'est pas que ça et heureusement car il y aurait beaucoup de malheureux !

que legato s'en fout peut être pas quand même
que legato comprenne que l'on aime pas Absolument .
dans mon club il y a des joueurs qui auraient une vision très négatives du type de jeu que je dévelloppe si je be faisait pas partie du club .
il y a beaucoup de joueurs qui prennent du plaisir sur mon jeu d'ailleurs
quand on le connait on maîtrise un peu plus l'inconnu de la balle
il en reste cependant quelques uns qui n'aiment pas jouer contre moi
très très peu et ceux qui n'aiment pas jouer contre moi c'est les matchs qu'ils n'aiment pas en entraînement ou sur des exercisses prenant beaucoup avec le soft no problemo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 22:58 par legato

Lundi 04 Avril 2011 20:53

Citation de poky :
Merci pour tes video Legato ... et bravo pour ton jeu,..

Cependant , pourrais-tu nous dire pourquoi tu as choisi pour ton CD leTupple 119 1,8 et quelles sont ses caractéristiques qui t'ont plues ?

Merci

Citation de poky :
Merci pour tes video Legato ... et bravo pour ton jeu,..

Cependant , pourrais-tu nous dire pourquoi tu as choisi pour ton CD leTupple 119 1,8 et quelles sont ses caractéristiques qui t'ont plues ?

Merci

le soft est assez récent dans mon jeu 4 a 5 ans maxi
je suis particulièrement satisfait du kokutaku 119 pour sa polyvalence
c'est pas le plus rapide mais ça va
c'est pas le plus gènant mais quand j'appuie les balles
( les adversaires s'en plaigne énormément )
si j'ai a jouer une balle en contrôle c'est sublime pour un soft
en coupe de balle même tu peux très bon
en bloc contrôle extrèmement bon
bref très polyvalent bon partout
mais en 1.8 uniquement
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu