Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot long nouvelle marque

Vendredi 12 Novembre 2010 11:13

j'ai reçu ce matin un mail de Madison
m'indiquant une nouvelle marque et deux nouvelles référence de picots longs .

la marque : spinlord
les deux références : zeitgeist et stachelfeuer

j'aurai bientôt le zeitgeist en test
le plus lent des deux celui qui semble le plus rationnel en dominante bloc .

quelqu'un a t'il testé ou entendu des infos sur ces deux nouveaux revêtements ?

Vendredi 12 Novembre 2010 11:22

Vendu chez ttdd.de .

Vendredi 12 Novembre 2010 12:07

Il s'agit en effet des picots longs de ttdd.de. C'est d'ailleurs le gérant de la boite qui les fait fabriquer.

Un forumer d'OOAK en parle ici : http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=12916

Prix de vente 18€ je crois; Japsko les a en catalogue depuis 2 semaines, le sales speech est le même pour les 2.

Legato,
Je suis surpris que tu aies reçu ces infos de la part de Madison, je pensais qu'il avait arrêté le ping.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Novembre 2010 12:32

http://www.tabletennis-sportsmadison.com/fr/action-productos.detalle_producto+producto-151366/Rev_tements/Picots+Longs/SPINLORD+Zeitgeist+0.5+R.htm

voila le lien c'est bien madison

la il est a 16€ affiché a 20€ auquel on m'a enlever 20%
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 12:35 par legato

Vendredi 12 Novembre 2010 15:58

traduction du plus lent chez jakspo :

SpinLord Zeitgeist. ox / 0,6 mm. nouvelles
Le premier d'une nouvelle génération de caoutchoucs longpimpled avec un type complètement nouveau de picots longs très lents .
Haut effet perturbateur et le contrôle max. Pour les blocs près de la table et de la défense à mi distance. Facile à se défendre contre tout type d'attaque. En raison d'une nouvelle construction de l'boutons Stachelfeuer est presque immunitaire pour spin alors que le jeu crée spinvariation active. Très mince, longue, pas strié surle haut du picot . Très grande distance entre les picots .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 16:01 par legato

Vendredi 12 Novembre 2010 17:59

Citation de legato :
traduction du plus lent chez jakspo :

SpinLord Zeitgeist. ox / 0,6 mm. nouvelles
Le premier d'une nouvelle génération de caoutchoucs longpimpled avec un type complètement nouveau de picots longs très lents .
Haut effet perturbateur et le contrôle max. Pour les blocs près de la table et de la défense à mi distance. Facile à se défendre contre tout type d'attaque. En raison d'une nouvelle construction de l'boutons Stachelfeuer est presque immunitaire pour spin alors que le jeu crée spinvariation active. Très mince, longue, pas strié surle haut du picot . Très grande distance entre les picots .


Descriptif comme d'hab de l'arme absolue avec des éffets très génant mais un contrôle supérieur permettant de bon blocs et un chop terrible , lent mais avec un potenciel offensif ,....
Ils sont un peu lourd maintenant dans leur publicité ! Idem pour les backsides qui font 12 sur 10 en vitesse avec 11 sur 10 en contrôle et 14 sur 10 en éffet ! Émoticône

Vendredi 12 Novembre 2010 19:02

Citation de clack :
Citation de legato :
traduction du plus lent chez jakspo :

SpinLord Zeitgeist. ox / 0,6 mm. nouvelles
Le premier d'une nouvelle génération de caoutchoucs longpimpled avec un type complètement nouveau de picots longs très lents .
Haut effet perturbateur et le contrôle max. Pour les blocs près de la table et de la défense à mi distance. Facile à se défendre contre tout type d'attaque. En raison d'une nouvelle construction de l'boutons Stachelfeuer est presque immunitaire pour spin alors que le jeu crée spinvariation active. Très mince, longue, pas strié surle haut du picot . Très grande distance entre les picots .


Descriptif comme d'hab de l'arme absolue avec des éffets très génant mais un contrôle supérieur permettant de bon blocs et un chop terrible , lent mais avec un potenciel offensif ,....
Ils sont un peu lourd maintenant dans leur publicité ! Idem pour les backsides qui font 12 sur 10 en vitesse avec 11 sur 10 en contrôle et 14 sur 10 en éffet ! Émoticône



on ai bien d'accord mais ils vont pas te dire que c'est le même que lcertains autres ,
le tester c'est une vrai indication tout en sachant même que çela reste une indication ,
qu'un ressenti d'un joueur avec son feeling son jeu son bois etc.......

Dimanche 24 Avril 2011 00:09

je recherche le picot long zeitgeist en rouge sans mousse... sur le site spinlord il est épuisé si quelqu'un le vend je suis acheteur merci .

Dimanche 24 Avril 2011 00:12

Citation de le renard :
je recherche le picot long zeitgeist en rouge sans mousse... sur le site spinlord il est épuisé si quelqu'un le vend je suis acheteur merci .


Demande là: topspin@pandora.be
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 24 Avril 2011 00:14

ok merci

Dimanche 24 Avril 2011 11:38

Je le teste actuellement. J' ai l' impresion que ce PL ne peut s'évaluer en une seule séance. Parfois il plaît, parfois on le couperait en petits morceaux !!

Des certitudes:
- attaques aisées mais peu dangereuses'( mais tenir compte de mon faible niveau )
- blocs passifs sur attaques sèches : TB
- contres sur balles très top sinnées: TB si on met sa palette fermée à 45° ( retours très courts , plongeants ) . Personnellement ce n'est pas ma tasse de thé , alors ça monte, ça monte ...

Je poursuis, car il y a peut être du potentiel .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Avril 2011 11:39 par poky
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements