Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 15

Mardi 29 Novembre 2011 10:19

Citation de mytorr63 :
pour que sa ressemble le plus possible a un backside il faut des picot large et un peu d'adherence

les soft qui me parle quand je te lis se serai :
802-40 - celui qui ressemble le plus a un backside pour moi
super spinpips 21 - soft adherent donc possibilité de plus frotter la balle mais moins facile en retour de service que les autres
tango ultra - le moins adhèrent mais le plus facile en retour de service pour moi


J'adhère complètement a ça par rapport a ta description et ta demande

les 3 proposé ont une mousse de 35° avec des picots larges et effet tensor le plus prononcé pour le tango ultra
Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2011 17:34

il a pas l'air très adhérent au touché ce cropcircles !

Jeudi 24 Novembre 2011 12:29

reçu ce matin en 0X en test normalement Mercredi prochain

Vendredi 28 Octobre 2011 08:31

ici en Départemental ( les matchs le matin )
on paye un coup sandwich boisson parfois des huitres
et on déconne .
en régional c'est l'après midi la c'est a table apéro bouf etc...
toujours une très bonne ambiance sauf avec des gros cons Content
très rare ici très très rare .
on est dans le 44 Guérande .
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 08:38 par legato

Jeudi 29 Septembre 2011 16:18

quest ce qui est :
rond , rose et qui fond dans la bouche ?
huuuummm.............





la couille d'un lépreux !

Vendredi 02 Septembre 2011 12:35

peut être qu'il ni a pas grand monde qui a testé et le rosin et le 119 !
perso pas testé le rosin

Vendredi 02 Septembre 2011 08:21

je voulais changer de portable en Septembre
je vais attendre pour voir l'offre de free puis
comparer et allez ou cela me paraîtra le plus interessant !

Dimanche 28 Août 2011 10:44

ensemble très bien c'est pro
un seul reproche
une vue d'ensemble trop trop sombre

Samedi 20 Août 2011 17:03

attends de savoir combien de tables tu auras
ça peut pas être terrible comme tournoi avec moins de 10 tables

Samedi 20 Août 2011 16:40

C'est un homme qui rentre du boulot. Il va voir sa femme qui est en train de préparer le repas du soir et lui dit :
- Chérie, j'ai eu une journée très difficile aujourd'hui et je suis crevé,
j'ai même pas la force de te faire l'amour,
donc je veux que tu me fasses une fellation maintenant, ça me reposera !

Sa femme lui répond :
- Il n'y a pas que toi qui sois fatigué,
j'ai eu une dure journée moi aussi,
alors branle toi dans un verre je le boirai demain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 17:00 par legato

Samedi 20 Août 2011 14:35

Quelle est la différence entre une fille de 6 ans et une ferrari?
Aucune quand on rentre dans chacun des deux sa déchire


ce qui n'empêche pas de s'essuyer la B... sur son doudou !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Août 2011 14:36 par legato

Samedi 20 Août 2011 08:46

tu disposes de 5 tables et la salle ne peut en avoir plus
ou tu peux t'en faire prêter pas des clubs voisins ?

Samedi 20 Août 2011 08:39

Citation de Taulier :
Humour gore... Ames sensibles s'abstenir...











Vous savez que quand on viole un gamin, il pleure deux fois? Si: La fois où tu l'enc... et après, quand tu t'essuies la b... sur son doudou!
Émoticône Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 15:41

perso j'ai rien contre les BI . les gars
chacun son truc ,
c'est étonnant de donner
son atirance sexuel comme ça , étonnant mais courageux Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 15:44 par legato

Jeudi 18 Août 2011 08:35

un seul reproche le fond blanc sur toute la surface ;
ça donne une impression fade ( a mon humble avis )
sinon rien a dire clair précis ça semble complet

Mercredi 17 Août 2011 08:25

okok
je suis bloqué au magasin 7/7 jusqu'a fin Août mais je suis impatient
d'essayé tout ça Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 08:26 par legato
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu