Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 14

Jeudi 15 Mars 2012 11:48

Profitant d'un évènement , l'Inauguration officielle de sa nouvelle très très belle salle de ping le Samedi après midi 21 Avril le T.T.P.( Guérande )
organise un autre évènement le 21 Avril a 21H00 le fameux Music Ping Show ::
Secrétin , Renversé and Cie et plein d'autres surprises .....

http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/bienvenue
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 11:56 par legato

Jeudi 09 Février 2012 10:06

Citation de runman974 :
Citation de Frantoine35 :
Mais bon ce ne sont que des hypothèses combien de temps pensez vous qu'il faut avant de maîtriser des longs?


Tes exercices paraissent bien, mais je pense que personne ne peut te dire combien de temps il faut avant de maitriser un PL. Certains y arrivent très vite, d'autres jamais et reviennent au backside...






Émoticône Émoticône

Samedi 07 Janvier 2012 18:12

Citation de leDUCsolja :
Citation de legato :
j'ai entendu se plaindre un joueur ou deux !
perso j'ai le L1 depuis au moins 2 ans maintenant
il me fait autant de temps que beaucoup d'autres !


Tu le garde combien de temps un L1?



généralement une demi saison mais il est pas usé quand je le change
il a juste un peu changé de couleur ( plus blanc ) , j'en rode un autre a l'entraînement pendant quelques heures et je change .
j'ai eu des revêtements qui avaient du mal a faire la demi saison
quelques picots partaient , jamais encore avec le L1 !

Samedi 07 Janvier 2012 11:04

j'ai lu se plaindre un joueur ou deux sur le forum !
perso j'ai le L1 depuis au moins 2 ans maintenant
il me fait autant de temps que beaucoup d'autres !
plus solide que l'insider TTMaster ( interdit aujpurdh'ui ) que je trouvait lui fragile
pas aussi solide peut être que le xiying ...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Janvier 2012 11:25 par legato

Jeudi 05 Janvier 2012 10:16

envoie directement un mail a certains clubs St Médard , TTCN , Asgen St Sébastien , ste Luce , St Sébastien , Pont St Martin ......tu trouveras forcément je t'ai donné le nom des clubs qui me viennent rapidement il y en a plein d'autres

Mardi 27 Décembre 2011 10:22

Fais tu le tournoi hardbat cette année et a quelle date ?
on ira volontier a plusieurs si on peut !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 10:23 par legato

Vendredi 23 Décembre 2011 15:38

Citation de barth35 :
Citation de Alf35 :
Salut M. Barth et Legato,
dites-donc, vous pourriez éventuellement vous retrouver dans la même poule en deuxième phase...
Connaissant les deux personnages et les deux clubs, la troisième mi-temps sera du tonerre si ça se produit...
Allez, bonnes fêtes à tous...


Salut Tonio!! Il me semble que Legato joue à Presqu'ile et qu'ils sont en R2...
On aura l'honneur de jouer en R1!!! ca va etre enorme!!!! Quel progression de l'equipe 1ere :

2008-2009 Ph1 : SD1 (1er)
2008-2009 Ph2 : R3 (maintien à l'arrache au dernier match)
2009-2010 Ph1 : R3 (2ème)
2009-2010 Ph2 : R3 (2ème)
2010-2011 Ph1 : R3 (1er)
2010-2011 Ph2 : R2 (2ème)
2011-2012 Ph1 : R2 (1er)
2011-2012 Ph2 : R1



oui en R2 ouai a T.T.Presqu'ile et on est redescendu en R2
mais on va remonter très vite Content

Vendredi 23 Décembre 2011 11:59

Citation de cajemi :
je pense que ce qui est insupportable c est pas de savoir qu il y ai des tricheurs car il y a en a toujours eu mais c est que l on fasse des regles qui ne peuvent etre appliquer



oui absolument
sans polémiquer sur des règles qui parfois me paraissent très cons
( a mon avis )
le pire est que ces règles soient innaplicables .........
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 12:00 par legato

Vendredi 23 Décembre 2011 08:22

oui mais c'est pas une preuve ton impression et si tu as affaire a un rebelle qui nie ça mène juste a des conflits !
par contre je suis pas gèné d'un conflit de ce type ( tricheur ) emmené par le juge arbitre !
c'est d'une manière logique plutôt son rôle d'ailleurs , il est neutre le conflit n'est donc pas directement avec l'adversaire , mieux pour la suite de la rencontre mais j'ai jamais vu ça encore .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Décembre 2011 08:25 par legato

Mercredi 21 Décembre 2011 11:59

la différence de revêtement fait partie de notre sport et donne justement un autre intérêt technique , tactique etc.....
a mon avis :
en grande généralité ceux qui chialent sont des joueurs limités techniquement et tactiquement par rapport a leur classement .
il faut juste se dire que :
certains prennent du plaisir a envoyer des effets avec des backsides
d'autres a renvoyer cet effet préfèrant une position de contre , d'attente ou de destruction du jeu adverse .

LES TRICHEURS sont ceux qui ont des revêtemnts interdits ( backside ou picots ) ou qui collent encore a la rapide ( backside ) , ils sont nombreux a coller encore ,
perso je laisse la conscience de chacun , je joue , je perd , je gagne mais j'oublie très vite que le mec doit coller et je tente de le battre simplement .....

de toutes façons c'est compliqué même avec un juge arbitre sauf si c'est un revêtement interdit donc faut pas se gacher le week end pour un tricheur !
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 12:36 par legato

Mercredi 21 Décembre 2011 11:47

Citation de tefeiri :
Citation de droopydelax :
Il n'y a qu'à supprimer tous les picots comme cela on sera tranquille ! ...


Tu as raison comme ça on jouerait tous avec les mêmes revêtements, et il n'y aurait que la tactique et la technique pour prévaloir.






Ah mais on me signale que ça existe déjà, et ça s'appelle le Hardbat et ça joue avec 2 picots de chaque côté.



Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 18:09

c'est TF1 , c'est Pernault !
c'est pas plus con que ça ..........

Jeudi 08 Décembre 2011 10:15

tu peux lui donner sans que cela se voit ,
c'est pas CONdescendant ,
c'est ce que je fait en général et j'en rajoute pas après le match .
le gars ne sait pas que j'ai mis une balle a coté exprès ;

mais je fait ça que si je me sent vraiment beaucoup plus fort
depuis que j'ai failli perdre en faisant ça sur 1/18 .
je menais 2 sets 0 - 10-0 et je donne un retour de service sans en avoir l'air et
8 balles plus tard je me retrouve a 10-9 je gagne 11-9
si j'avais perdu ce set je crois que j'aurai perdu le match
j'en était un peu sorti et lui était en rutas .

Lundi 05 Décembre 2011 11:32

ouai je sais mais j'évite toute forme de polémique possible
en laissant ma raquette a l'adversaire .

même si ça me fait chier de voir mon revêtement maltraiter parfois !

je pense que je vais continuer comme ça tout en disant a chaque fois de ne pas frotter sur les picot pour cause de fragilité !

Dimanche 04 Décembre 2011 10:41

moi j'ai soft et long et on regarde assez souvent ce que j'ai rarement le juge arbitre , il me connait mais assez
systématiquement le premier joueur de l'équipe que l'on joue les deux joueurs suivants c'est moins systématique .

je donne toujours ma raquette quand on me le demande
je ne dis jamais rien et pourtant quand je vois un gars
passer le doigt en frottant fort sur mon picot long ,
j'aime pas , je me dis qu'il va me le casser a appuyer comme un bête dessus
c'est relativement fragile , mais je dis rien .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Décembre 2011 10:51 par legato

Jeudi 01 Décembre 2011 10:22

chez nous au T.T.P. 10-10 Dimanche contre nos amis de St Médard 5
et une troisième mi-temps torride bien arosée
avec un bon couscous maison etc.....
troisième mi-temps comme je les aime Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 10:22 par legato

Jeudi 01 Décembre 2011 10:14

test hier soir du cropcircles :
je vais faire vite car cela peut se résumer rapidement .
il est adhérent effectivement mais moins que pas mal de longs ,
a l'arrivée j'ai constaté qu'il prenait peu les effets en jeu comme sur services adverses .
le contrôle est donc aisé dans toutes les configurations de jeu ;
c'est bien tout ça MAIS ...........
mais la gène est très réduite dans presque toutes les configurations aussi !
la ou c'est plus gènant a mon avis c'est en chope ou défense la coupe de balle est très bonne pour un 0X .
et l'attaque est plus aisé et plus gènante que beaucoup d'autres pour du 0X .

ça peut interessé un certains nombre de joueurs dont le touché et leur bois conviendra parfaitement a ce revêtement
perso je le met dans un coin sans forcément l'abandonner définitivement .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 10:17 par legato

Jeudi 01 Décembre 2011 09:07

et le akkadi L1 ensuite dragon talon et le xiying ( mais après 10h de jeu )
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu