Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Music Ping Show a Guérande le 21 Avril

Jeudi 15 Mars 2012 11:48

Profitant d'un évènement , l'Inauguration officielle de sa nouvelle très très belle salle de ping le Samedi après midi 21 Avril le T.T.P.( Guérande )
organise un autre évènement le 21 Avril a 21H00 le fameux Music Ping Show ::
Secrétin , Renversé and Cie et plein d'autres surprises .....

http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/bienvenue
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Mars 2012 11:56 par legato

Jeudi 15 Mars 2012 13:19

Ah Guérande... Ses remparts, ses marais salants... Et bientôt sa nouvelle salle de ping !!! Émoticône

-Le tournoi de hardbat en juin aura lieu dans cette salle ?-
e pericoloso sporgersi

Jeudi 15 Mars 2012 18:44

OUI dans l'ancienne et la nouvelle salle
On va faire le tournoi su 30 tables cette année

Jeudi 15 Mars 2012 20:14

 
Présent Émoticône Émoticône .
 

Mercredi 21 Mars 2012 10:15

un petit coup d'oeil pour se donner une idée du spectacle :

http://www.music-ping-show.com/index.php?pg=tvpresse#

amoureux du ping on peut pas rater ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 10:17 par legato

Mercredi 21 Mars 2012 12:39

Le show est pas mal mais beaucoup moins bien que l'ancien.

Mais cela reste distrayant.

Jeudi 22 Mars 2012 18:43

oui
il ont fait quelques changements importants très récemment
et il parrait que c'est très très au point maintenant .

perso j'ai vu ce show avec Vincent Purkart il y a bien longtemps
Vincent était un show man extraordinaire en plus d'être un super pongiste .

mais la il parait que c'est mieux que jamais , on va voir !

Jeudi 22 Mars 2012 19:11

Moi je l'ai vu il y a 2 ans en Provence.
Cela ne vaut pas l'ancienne version mais, comme tu le dis, c'est tout de même très bien....et d'actualité.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général