Music Ping Show a Guérande le 21 Avril
Jeudi 15 Mars 2012 11:48
Profitant d'un évènement , l'Inauguration officielle de sa nouvelle très très belle salle de ping le Samedi après midi 21 Avril le T.T.P.( Guérande )
organise un autre évènement le 21 Avril a 21H00 le fameux Music Ping Show ::
Secrétin , Renversé and Cie et plein d'autres surprises .....
http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/bienvenue
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mars 2012 11:56 par
legato
Jeudi 15 Mars 2012 13:19
Ah Guérande... Ses remparts, ses marais salants... Et bientôt sa nouvelle salle de ping !!!
-
Le tournoi de hardbat en juin aura lieu dans cette salle ?-
e pericoloso sporgersi
Jeudi 15 Mars 2012 18:44
OUI dans l'ancienne et la nouvelle salle
On va faire le tournoi su 30 tables cette année
Jeudi 15 Mars 2012 20:14
Présent
.
Vendredi 16 Mars 2012 10:04
Citation de friendship729 :
Présent
.
Mercredi 21 Mars 2012 10:15
un petit coup d'oeil pour se donner une idée du spectacle :
http://www.music-ping-show.com/index.php?pg=tvpresse#
amoureux du ping on peut pas rater ça !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 21 Mars 2012 10:17 par
legato
Mercredi 21 Mars 2012 12:39
Le show est pas mal mais beaucoup moins bien que l'ancien.
Mais cela reste distrayant.
Jeudi 22 Mars 2012 18:43
oui
il ont fait quelques changements importants très récemment
et il parrait que c'est très très au point maintenant .
perso j'ai vu ce show avec Vincent Purkart il y a bien longtemps
Vincent était un show man extraordinaire en plus d'être un super pongiste .
mais la il parait que c'est mieux que jamais , on va voir !
Jeudi 22 Mars 2012 19:11
Moi je l'ai vu il y a 2 ans en Provence.
Cela ne vaut pas l'ancienne version mais, comme tu le dis, c'est tout de même très bien....et d'actualité.
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum