Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 13

Jeudi 21 Juin 2012 08:45

je savais pas qu'il y avait une mousse verte !
si ton vendeur te propose une mousse verte ( inconnu )
et c'est lui qui devrait connaître ce qu'il te propose !

Jeudi 07 Juin 2012 16:30

oui 64 par tableau le Dimanche mais sur 32 tables ça va....

le premier tableau qui risque d'^etre plein est le Samedi CD 40 équipes sur 20 tables
( ça joue en permanence m^eme si tu perds )........
12 tables étant reservés au tableau jeune le Samedi

pour les autres tableaux du Dimanche ça se jouera plut^ot dans la dernière semaine pour arriver a 64 .
64 par tableau et 3 tableaux 32 tables en hardbat c'est énorme et unique en France ....................
Pour te donner une idée l'an dernier on avait que 2 tableaux et un des deux tableaux avait + de 90 joueurs c'était sur 20 tables

http://club.quomodo.com/guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 16:37 par legato

Jeudi 07 Juin 2012 08:54

voici la page sur notre site pour le tournoi
tu vas trouver la fiche d'inscription a me renvoyer par mail
il y aura une réponse pour t'assurer de l'enregistrement :
http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales

oui des non licenciés peuvent participer .
oui Fiesta le soir 10€ apéro , très bon buffet froid DJ ( spécial cette années 80 )
3 championnats du monde bien connus par les habitués ContentContentContentContent des délires .
le Samedi par équipe de deux tu joues jusqu'a 18H30 m^^eme si tu perds
le Dimanche tu fais au moins 4 matchs par tableau ( voir le réglement )
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 08:58 par legato

Mercredi 06 Juin 2012 18:29

petit tournoi HARDBAT de mise en jambes Vendredi soir a Guérande
GRATOS et OPEN a tous
Salle Kerbiniou pointage 20h00 début 20H30
( dans notre salle sur 18 tables )
en toute simplicité ...........

http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales

Samedi 26 Mai 2012 18:48

http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales


J -34

Affiche - règlement - inscription
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 18:49 par legato

Dimanche 20 Mai 2012 11:37

très bien le Vendredi on sera bien sur a la salle
je te confirme ton inscription dès que j'ai reçu ça
Biz

Mercredi 16 Mai 2012 18:48

Ce sera un plaisir comme l'an dernier
il me semble que tu étais venu la semaine avant le tournoi a La Turballe
si c'est le cas aussi cette année ce sera toujours un plaisir
mais plus a La Turballe ,
a Guérande le Mardi Jeudi ou Vendredi soir dans notre nouvelle salle toujours a Kerbiniou
( Pour info le Mercredi il ni a plus grand monde a s'entraîner a La Turballe et moins de monde aussi le Jeudi a Guérande )

Mercredi 16 Mai 2012 12:08

Citation de guigui56 :
Citation de yoyo1 :
J'ai bien vu pour le maillot.

Mais sera-t-il prêt avant, et pourras-tu me l'envoyer pour la mi-juin?


J'espère pour toi que tu joueras avec des balles oranges aux finales par classement, sinon tu ne joueras pas avec le t-shirt du tournoi (eh oui il est blanc).

Moi en tout cas pour la 3e année consécutive, je devrais être présent, et je vais faire un effort pour pouvoir venir les 2 jours cette fois. Clin d'oeil



Content si tu es la les deux jours tu vas venir faire la fête le Samedi soir yeeeeep
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mai 2012 12:09 par legato

Mardi 15 Mai 2012 18:10

oui oui oui
j'en ai en stock des TS et l'inscription chez coup franc a Guérande
demande 8 jours maxi .
il suffit de m'envoyer le cq et l'inscription éventuel et la taille ,
il taille légèrement petit .
si il ni a pas d'inscription suplémentaire dans le dos je te l'envoie a reception du cq sinon 10 jours et il est chez toi
by

Mardi 15 Mai 2012 10:12

tu trouveras ici sur notre site le moyen d'acheter un maillot :


http://club.quomodo.com/guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales


avec plein d'autres choses :
- affiche , règlement , inscription
- photos
- vidéos
etc ......

Mardi 01 Mai 2012 12:50

Citation de Christo53500 :
Je serai bien présent à ce tournoi. Nous allons nous inscrire rapidement à la Coupe Davis pour avoir une place.



no problemo
il est possible de camper juste a coté de la salle
et il est fortement recommandé aux joueurs qui font la Coupe Davis de faire la soirée pour 10€ tu manges( bon buffet ) tu as un DJ en 2012 les années 80 et nos trois championnats du monde dans la soirée ;
des moments et une soirée mémorables .......

Jeudi 19 Avril 2012 08:43

Citation de Fluffy :
Moi, je joue avec un picot et je suis réaliste...
J'ai mis un picot pour combler un compartiment de jeu que je voulais améliorer. Idem pour tous ceux que je connais. Ils ont mis un picot car avec un backside, ils se font ouvrir en revers.

Après, il faut juste se dire que c'est une plaque comme une autre. Certains jouent avec du 1,8, d'autres du max, et d'autres avec un picot!
Chacun joue avec ce qui l’arrange le plus et favorise son jeu.

Avoir un picot est un handicap selon moi. Un joueur qui sait bien se démerder gênera plus qu'il n'est gêné. Ou alors, c'est que celui ci a de plus grosses lacunes que celui qui joue avec le picot. C'est aussi simple que ça!



100% d'accord

On choisi ou change son bakside en fonction de son aptitude qui parait la plus juste la plus proche de son jeu de ses lacunes etc......
pareil avec un picot long !
moi je suis venu au picot long après un arrêt de 6 ans je jouais a la table avec deux backsides entre temps le jeu s'était accéléré avec de nouvelles colles et bois j'ai mis un long pour continuer a la table en bloc mais ralentir le jeu .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 08:49 par legato

Vendredi 13 Avril 2012 18:30

plus difficile de maîtriser un picot long qu'un backside pas sur quand même !

mais contrairement a ce que pense certains effectivement l'utilisation intelligente et tactique d'un picot long demande une technique et une technique très différente a la technique d'un backside .
le picot long offrira certains avantages et bien sur certains inconvénients par rapport a un autre revêtement .

Jeudi 29 Mars 2012 10:55

Citation de Lacuzon :
J'arrive maintenant à faire des blocs passifs, il faut effectivemnt que le tenue de raquette soit un peu lâche pour bien amortir le top.

En revanche, j'ai essayé d'attaquer en piston sur balles coupée et j'ai tout mis dehors (10 à 50 cm plus loin que la table) tellement ça partait à l'horizontale. Que dois-je corriger ? Fermer un peu plus la raquette ? plier plus les genoux ? Rentrer moins fort dans la balle ?


la correction :
oui faut faire tout ça et au fur et a mesure que tu maîtriseras tu rentreras plus fort dans la balle
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 10:56 par legato

Jeudi 22 Mars 2012 18:43

oui
il ont fait quelques changements importants très récemment
et il parrait que c'est très très au point maintenant .

perso j'ai vu ce show avec Vincent Purkart il y a bien longtemps
Vincent était un show man extraordinaire en plus d'être un super pongiste .

mais la il parait que c'est mieux que jamais , on va voir !

Mercredi 21 Mars 2012 10:15

un petit coup d'oeil pour se donner une idée du spectacle :

http://www.music-ping-show.com/index.php?pg=tvpresse#

amoureux du ping on peut pas rater ça !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 10:17 par legato

Jeudi 15 Mars 2012 18:44

OUI dans l'ancienne et la nouvelle salle
On va faire le tournoi su 30 tables cette année
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu