et bien il faudra qu'Aizenay vous batte ainsi que La Romagne pour avoir une chance de se maintenir !
Marwan Es Sayeh devait reprendre la compétition dans cette équipe tu as des nouvelles il est 18 ?
c'est vrai que cette équipe la de Dimanche que vous avez rencontré peut se maintenir en R2
et c'est pas vraiment ce qu'on a eu chez eux il y a 3 semaines !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Octobre 2012 14:56 par
legato
c'est quoi remanié ?
il y avait quoi comme classement a Mayenne ?
Nous on a joué Aizenay et on a gagné 16-04 Dimanche dernier .
a coté il y avait Mayenne en R3 et 2 petits jeunes dans cette équipe que l'on avait rencontré en R2 15 jours avant chez eux mais c'était une équipe très très faible sur lequel on avait gagné 20-00 ,
mème remanié ça peut pas être fort a moins d'avoir ajouter 3 mecs !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Octobre 2012 10:08 par
legato
En R2 D le T.T.P gagne 17-03 contre une équipe de Brétignolles incomplète
match sympa mais trop de différence de niveau entre les deux équipes il manquait 3 joueurs a Brétignolles . A Guérande on sait recevoir donc après le match apéro huitres lasagnes etc....... bref comme d'hab..........
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Septembre 2012 17:41 par
legato
moins efficace en noir perso je resterai sur le rouge !
j'ai en stock 2 xiying neufs pas découpés
ils sont plus roses que rouges effectivement
mais ils sonts plus lisses que adhérents
c'est bon çaaaaaaaa.....normalement ...!.....je vais retester en mi saison pour voir
j'aurai un peu de temps et usé mes akkadis L1 (j'en ai 2 )
le xiying se bonifie en viellisssant pour deux raisons :
- au bout d'une dizaine d'heures d'utilisation il prend moins les effets
- plus tu le maîtrises moins tu fais de fautes et surtout plus ta balle devient gènante
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Septembre 2012 17:19 par
legato
le pote en question m'a dit qu'il ni avait qu'un bois !
je viens de l'avoir ce serait bien la version Charly Boech
mais avec une photo du bois il verra de suite si c'est sa version !
et comme toi tu ne le vends pas .......
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 05 Septembre 2012 12:08 par
legato
merci a toi je remarque que tu as testé peu de softs mais des très bons dans ce que tu recherches ton choix final va vers le 119 cela ne m'étonne pas très bonne saison a toi
Absolument je confirme et si Daniel ne sait pas danser le tamouré ou si il a mal au dos
Francis s'engage a le remplacer YEEESSSS
perso j'apporte la plume
PS : je crois savoir que daniel a mal au dos ! ce sera donc ........
j'en appelle a toux ceux qui veulent que ce record d'Europe soit Français
Venez vous inscrire au tournoi des culs salés a Guérande vous ne serez pas déçu en plus :
oui ça doit être faisable mais c'est pas gagné
car sur cette base de 128 inscrits
j'ai anticipé une certitude de 15 inscriptions qui sont encore a venir s'officialiser
ensuite
il reste les incertitudes et peu de réserves sans doutes donc
On sera entre 128 et 150 participants record de France OUI mais record d'Europe !
peut être .........
Record de France atteint hehehehe
battu pour la 4ème fois consécutive
,il reste 7 jours pour battre le record Européen ,
il manque 16 joueurs ! .......