Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Messages de legato - Page 12

Mercredi 24 Octobre 2012 09:54

et bien il faudra qu'Aizenay vous batte ainsi que La Romagne pour avoir une chance de se maintenir !
Marwan Es Sayeh devait reprendre la compétition dans cette équipe tu as des nouvelles il est 18 ?

Mardi 23 Octobre 2012 14:52

c'est vrai que cette équipe la de Dimanche que vous avez rencontré peut se maintenir en R2
et c'est pas vraiment ce qu'on a eu chez eux il y a 3 semaines !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 14:56 par legato

Mardi 23 Octobre 2012 14:50

oui il sait blessé en tout début du premier match et il était a aizenay en R3 Dimanche dernier

Mardi 23 Octobre 2012 10:06

c'est quoi remanié ?
il y avait quoi comme classement a Mayenne ?
Nous on a joué Aizenay et on a gagné 16-04 Dimanche dernier .
a coté il y avait Mayenne en R3 et 2 petits jeunes dans cette équipe que l'on avait rencontré en R2 15 jours avant chez eux mais c'était une équipe très très faible sur lequel on avait gagné 20-00 ,
mème remanié ça peut pas être fort a moins d'avoir ajouter 3 mecs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 10:08 par legato

Mardi 09 Octobre 2012 18:20

en R2 D
20-0 T.T.P. contre Mayenne
heureusement une rencontre sympa bonne ambiance
et une raclette sympathique a Mayenne

Mardi 25 Septembre 2012 17:40

En R2 D le T.T.P gagne 17-03 contre une équipe de Brétignolles incomplète
match sympa mais trop de différence de niveau entre les deux équipes il manquait 3 joueurs a Brétignolles . A Guérande on sait recevoir donc après le match apéro huitres lasagnes etc....... bref comme d'hab..........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 17:41 par legato

Samedi 22 Septembre 2012 08:48

moins efficace en noir perso je resterai sur le rouge !

j'ai en stock 2 xiying neufs pas découpés
ils sont plus roses que rouges effectivement
mais ils sonts plus lisses que adhérents
c'est bon çaaaaaaaa.....normalement ...!.....je vais retester en mi saison pour voir
j'aurai un peu de temps et usé mes akkadis L1 (j'en ai 2 )

Mercredi 19 Septembre 2012 17:16

coupry Émoticône


le xiying se bonifie en viellisssant pour deux raisons :
- au bout d'une dizaine d'heures d'utilisation il prend moins les effets
- plus tu le maîtrises moins tu fais de fautes et surtout plus ta balle devient gènante
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 17:19 par legato

Mercredi 05 Septembre 2012 11:55

le pote en question m'a dit qu'il ni avait qu'un bois !
je viens de l'avoir ce serait bien la version Charly Boech
mais avec une photo du bois il verra de suite si c'est sa version !
et comme toi tu ne le vends pas .......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 12:08 par legato

Mercredi 05 Septembre 2012 10:08

tout est dit sauf pas de violon palette classique
mon pote vient de casser sa raquette hier soir !
si quelqu'un avait enncore ce bois SVP ........
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2012 10:16 par legato

Mercredi 29 Août 2012 11:50

merci a toi je remarque que tu as testé peu de softs mais des très bons dans ce que tu recherches ton choix final va vers le 119 cela ne m'étonne pas très bonne saison a toi

Mercredi 27 Juin 2012 12:40

3 joueurs OUT ( forfait ) et on revient a la case 139 joueurs
mais bon j'espère bien arriver vers 150 et le record sera battu ! Émoticône


peut être !

Mardi 26 Juin 2012 18:32

Citation de Francis :
Euh... je vais essayer de me faire remplacer par Jennifer Lopez, ce sera plus sympa. Émoticône



Francis fait super bien Jennifer Lopez avec ou sans la plume
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2012 18:33 par legato

Mardi 26 Juin 2012 18:30

ok 142 au pointage a l'instant ContentContentContentContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Juin 2012 18:31 par legato

Dimanche 24 Juin 2012 10:40

Absolument je confirme et si Daniel ne sait pas danser le tamouré ou si il a mal au dos
Francis s'engage a le remplacer YEEESSSS
perso j'apporte la plume Content



PS : je crois savoir que daniel a mal au dos ! ce sera donc ........

Samedi 23 Juin 2012 14:38

j'en appelle a toux ceux qui veulent que ce record d'Europe soit Français
Venez vous inscrire au tournoi des culs salés a Guérande vous ne serez pas déçu en plus :

http://club.quomodo.com/ttp-guerande_tennis_de_table/accueil/le_tournoi_des_culs_sales
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Juin 2012 16:28 par legato

Samedi 23 Juin 2012 14:36

le record d'Europe étant a 140 il faut 141 participants
ce qui fait 143 ou 144 inscriptions !

Samedi 23 Juin 2012 14:34

oui ça doit être faisable mais c'est pas gagné
car sur cette base de 128 inscrits
j'ai anticipé une certitude de 15 inscriptions qui sont encore a venir s'officialiser
ensuite
il reste les incertitudes et peu de réserves sans doutes donc
On sera entre 128 et 150 participants record de France OUI mais record d'Europe !
peut être ......... Émoticône

Samedi 23 Juin 2012 10:21

Record de France atteint hehehehe
battu pour la 4ème fois consécutive
,il reste 7 jours pour battre le record Européen ,
il manque 16 joueurs ! .......
1699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de legato

Résolu