Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 50

Mardi 29 Août 2006 10:09

Il me semble que oui impeller, mais je n'en suis pas sur à 100% : ils sont en train de créer un emploi pour un entraineur avec d'autres clubs, donc il parait logique qu'ils continuent la compétition.
Peut etre que chrichri en sait davantage que moi.

Mercredi 23 Août 2006 10:26

Ok ouroux, merci de ton mail, c'est bien ce que je pensais mais j'avais un doute.
Pas mal du tout smartiz Émoticône

Mardi 22 Août 2006 14:57

enf...é, faut pas le dire ça. Je vais etre connu comme le loup blanc à chalon après!

Mardi 22 Août 2006 13:39

salut ouroux, tu bosses où deja? Tu me l'avais dit mais je ne m'en souviens plus. J'espère que tu ne l'as pas vu dans la poubelle!
chrichri, tu as interet à etre la vendredi soir, je fete mon anniversaire et mamatt D son bac, donc on sera nombreux et en forme.On jouera bien sur un peu au ping avant!

Lundi 21 Août 2006 23:41

je viens de le voir et je le vois demain, je lui passerai le message tienon.

Lundi 21 Août 2006 14:48

En ce qui concerne les sanctions, smartiz, nous n'avons rien demandé! Encore heureux! Je me suis mal exprimé je pense, mais nous n'avons fait qu'un constat malheureux et après nous n'avons pas été informé de ce qu'il se passait.
Tu me sembles beaucoup plus informé que moi sur le réglement, mais c'est vrai que l'accumulation des fautes n'a pas du jouer en leur faveur sur la nature et la hauteur des sanctions. Après quand je dis, pas deux poids deux mesures, c'est que toute faute grave ou moins grave doit etre sanctionnée (à juste hauteur certes). Si ce cas n'est pas sanctionné, comment sanctionner un cas similaire avec un enjeu?Et j'aurais réagi de la meme manière quelle que soit le club incriminé, personne de chalon n'a une dent quelconque contre le club de montceau-gueugnon, que ce soit clair.
Enfin, tout ca pour dire que ce qui s'est passé est regrettable, qu'il y avait d'autres moyens de contourner le problème.
Jaki pour vendredi, je vais te faire transpirer, tu vas cracher tes poumons! Émoticône

Lundi 21 Août 2006 10:46

C'es tout à fait ce que je voulais exprimer jaki, on sent qu'il y a du potentiel en droit! Au fait merci pour samedi soir, et désolé pour l'auxerrois un peu bourré. A vendredi pour que je te mette une fessée...

Dimanche 20 Août 2006 04:47

Disons que l'un de nos joueurs que je ne citerai pas, a fait le constat que les matchs saisis sur internet ne correspondaient pas à ceux de la feuille de match. L'info est remontée pour corriger l'erreur et l'affaire a été découverte. Autrement dit, s'il n'y avait pas eu intenet, personne ne se serait rendu compte des erreurs. Mais aucune volonté de vous dénoncer puisque nous n'étions pas au courant de ce qui se cachait derrière. C'est après que nous avons appris que ce n'était pas une erreur mais une fausse feuille de match.
Après le processus était lancé et nous ne pouvons que constater les dégats. C'est pour ca que je dis que l'ensemble de l'équipe est désolée du résultat final car nous vous apprécions tous.
J'espère que tu ne remettras pas ma parole en doute car c'est ce qui c'est réellement passé, et en aucun cas nous n'avons voulu faire du tord à votre équipe, d'ailleurs, si nous avions su ce qu'il arriverait aujourd'hui, on aurait préférer ne rien découvrir...

Samedi 19 Août 2006 16:26

Attention squalito, tu dis que parce qu'il n'y avait pas d'enjeu, il ne faudrait pas avoir un réglement aussi sévère. Donc on applique le réglement que lorsque les matchs en valent la peine. Je ne suis pas d'accord avec ca : quel que soit l'enjeu, il y a un réglement et on doit s'y tenir. Sinon deux poids deux mesures et la ca crée de l'injustice.

Samedi 19 Août 2006 15:06

désolé pour les fautes, je n'avais pas relu

Samedi 19 Août 2006 15:04

Je suis d'accord avec toi, althlu, sur le fait que vous n'étiez pas au courant, et que les sanctions auraient dues pénalisées le club et non votre équipe. Après, pour les cas cités dans les mails précédents, il n'y a pas eu usage de faux et je pense que ca n'a pas joué en votre faveur.A mes yeux, il reste difficile de défendre votre cas, d'autant que ce qui c'est passé est incompréhensible et qu'il y avait d'autres moyens d'arranger tout ca.
Je trouve qu'il est dommage de tout le temps descendre la ligue comme certains le font. Je ne dis pas ca parce que le président est aussi le président de mon club, je ne prends pas parti. Mais il me semble que le meilleur moyen d'obtenir satisfaction est d'agir! Si les gens qui critiquent se sentent de prendre les choses en mains...Car de toutes façons quelles que soient les choix pris, il y aura toujours des insatisfaits.
Pour en revenir à l'affaire, althlu, n'est-il pas possible pour vous de faire appel? et de faire en sorte que les sanctions ne pénalisent pas votre équipe?

Vendredi 18 Août 2006 14:14

Salut à tous, de retour de vacances je découvre comme vous les sanctions infligées à l'équipe une de gueugnon. Beaucoup d'entre vous semblent trouver ca sévère. Je suis désolé pour les joueurs dont certains ont facilement le niveau pour jouer en R1. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a eu usage de faux! Ca doit etre sanctionné, meme si il n'y avait pas d'enjeu. Pas deux poids deux mesures, sinon le jour où il y a un enjeu, on dira "oui mais eux ils n'ont pas été sanctionné". De plus, la personne qui a fait le faux fait partie de la commission de discipline! On ne peut pas dire qu'il ne savait pas.
Enfin, je n'ai rien contre les joueurs de gueugnons. J'espère qu'ils remonteront vite en R1 à leur niveau (en 1 saison cela doit etre possible).

Mercredi 26 Juillet 2006 09:18

bob, t'as la coupe de valderama!

Mercredi 26 Juillet 2006 09:17

T'inquiètes foufoune, chacun est libre de ses actes. Tu n'es pas rattaché à un club pour toute ta vie.Et à en entendre ce que vous dites neness et toi, si vous ne vous y sentiez plus bien : une seule solution partir. Et peut etre que pour eux, il y aura remise en question et que ca leur fera du bien! En tous cas bonnes chances dans vos nouveaux clubs

Vendredi 21 Juillet 2006 01:45

La brouette thailandaise? Émoticône Ouai pas mal squalito

Jeudi 20 Juillet 2006 19:33

althlu, j'ai bien recu ton mail. Je ne peux pas te répondre pour l'instant, mais je le ferai dès que je pourrai. Au fait, je ne suis pas qui tu penses! A bientôt

Jeudi 20 Juillet 2006 17:20

A moins que... On ne sait pas où ca en est althlu. Nous voyons nos dirigeants rarement en ces temps de chaleur et de vacances. Tout ce que je sais, c'est qu'il risque d'y avoir une sanction mais de quelle nature??! Au départ, un joueur de notre équipe a fait le constat mais il ne savait pas ce qui se cachait derrière : aucun mauvais esprit de notre part. Nous avons été très étonnés (d'autant qu'il n'y avait aucun enjeu), et nous serons décus pour vous quelle que soit la sanction future (si il y en a une). Enfin je parle d'une chose dont je n'ai pas toutes les infos et donc ne m'aventurerais pas plus loin.

Mercredi 19 Juillet 2006 17:41

Oui c'est vrai neness, mais ce sera peut etre pour plus tard qui sait? Avec toi ca aurait fait une grosse équipe!

Mercredi 19 Juillet 2006 16:33

ok pas de problème! Bonnes vacances et fais la bises aux filles de ma part

Mercredi 19 Juillet 2006 16:20

T'en a mis du temps pour venir taquiner le forum mon jaki! Au fait ne tiens pas compte du message que je t'ai envoyé, j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu