Ca ne veut rien dire denis, il faut jouer les matchs avant de les gagner. Je pense que la rencontre sera serrée mais préférence à mes collègues chalonnais.
Althlu, tu viens quand tu veux, tu seras le bienvenu. Tous les vendredis soirs à 19h30. Si jamais tu as vraiment envie tu sautes dans ta voiture et tu seras bien accueilli. On finit vers 21h30 en général, donc tu peux etre chez toi pas trop tard. On attend tous ta visite!
Salut althlu, je ne critiquerais pas squalito car je suis encore loin de son niveau. Ce que je sais c'est que du revers il envoie des scuds qui sont durs à bloquer! Et heureusement qu'il ne met pas tout sur la table parce que sinon ca ferait vraiment très mal.
Ce qui t'arrive est tout à fait normal, c'est la pression du 1er match. Moi ce que je fais c'est que je m'échauffe tout seul dans 1 coin pour etre pret physiquement à la table et détendre les muscles. Si le physique va et que tu sens bien la raquette dans la main, tu rentres mieux dans ton match et la pression s'en va car tu ne focalises plus dessus.
Un autre moyen d'enlever le stress est de se préparer psychologiquement: etre fort dans la tete, évacuer le stress par des techniques de respirations. Enfin il existe plein de trucs et pas que pour le sport (cherche sur le net).
Bon courage!
C'est vrai que tu as stoppé ma série de victoires sur toi chrichri, mais c'est bien parce que je t'ai senti plus présent à la table. Sache quand meme que c'est la dernière fois que tu me bats, je ne te laisserai pas passer une deuxième fois.
Par contre j'aimerais bien mettre une branlée à jaki parce que ca fait une éternité que je ne l'ai pas battu!
Désolé mon jaki, je ne veux pas vous achever! Pour vendredi ca sera un peu pareil mais en moins physique pour etre frais le dimanche.Mais si c'est efficace, tant mieux et de plus ca va te faire cracher les clopes. Squalito a l'air d'avoir apprécié car il m'a dit qu'il reviendrait la semaine prochaine. Et puis c'est la 1ere fois que je vois nookio prendre autant de plaisir à faire l'entrainement! On sent qu'il est en forme. Ca sera peut etre plus qu'un mois : l'année nookio! Mais bon faisons attention qu'il n'ait pas les chevilles qui enflent.
C'est le gymnase du cosec nord, derrière le stade léo lagrange. C'est facile à trouver bob. Je n'ai pas l'adresse exacte. Le mieux c'est de sortir de l'autoroute chalon nord et tu y es en 2 mn
C'est aussi une possibilité ryry, que je ne souhaite pas mais il faut l'envisager aux vues de nos 2 premiers matchs.
Oui c'est bien lefebvre, je ne me souvenais pas de son nom. Il m'a pulvérisé à base de claques avec son soft!
Au fait pour la deuxième phase, ce n'est pas sur non plus que l'on se joue car nous sommes limites en R2 avec l'équipe 2. Et puis vous allez peut etre vous maintenir? Il me semble que vous avez battu auxerre donc bon démarrage.
Ok, je suppose donc que tu joues à Coulanges. Vous allez donc jouer notre équipe 1 qui est assez homogène. Bonne chance sur eux meme si je souhaite qu'ils gagnent, tu ne m'en voudras pas. En tous les cas je connais ton équipe contre qui j'ai joué les années précédentes et vous avez des joueurs difficiles à jouer, notement un avec deux plaques bizarres (il me semble un soft en coup droit et un picot long en revers) contre qui j'ai pris une sacrée branlée alors que d'habitude j'apprécie plutot les jeux atypiques.
Mais ce n'est pas un concours de présence sur le forum Bob. Le tout c'est de communiquer avec les autres qu'importe le département où ils jouent ou les résultats. En tous cas j'espère que vous allez vous refaire!
Ryry, je ne sais pas si on va se jouer car je joue en équipe 2 et qui plus est, je ne sais pas dans quel club tu joues!
Et les autres ils sentent le gaz! Une vraie manifestation des nivernais, vous commencez à etre nombreux: 4 ou 5 pongistes c'est la nievre en force?! Vive le reste de la Bourgogne!
Et allez Chalon!
J'ai quitté les yvelines il y a 6 ans environ maintenant. J'ai joué à chatou et au Vésinet. Quand je suis arrivé, je venais de passer 40 et je suis monté 35 dans la foulée. Je suis ensuite redescendu 40 mais plus par manque de mental que par le niveau élevé de la bourgogne.
Par contre je ne trouve pas normal qu'ils fassent plus de matchs que nous. A la fin de l'année, quand moi j'ai 3 ou 4 pages de matchs sur le site de la fftt, j'ai des amis dans les Yvelines qui ont jusqu'à 12 pages. Du coup, à pourcentage égal de victoires, ils progressent plus vite que nous. Disons qu'ils ont une progression accélérée!
Oui c'est vrai mais on manque de juges arbitre et il est plus facile de recevoir deux équipes en meme temps. Ceci dit, l'ambiance est décuplée et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est assez intimiste! N'imagines rien.
Désolé smartiz, ona changé de salle et maintenant on joue dans un grand gymnase où l'éclairage est moins bien mais le sol est meilleur. Ils rayeront donc le taraflex, meme à l'extérieur!