Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 47

Dimanche 24 Décembre 2006 09:21

C'est bien regdan de t'excuser, je crois aussi qu'il le fallait.
Joyeux noel à tous sans exception, moi j'ai commandé un top du revers pour noel, on verra bien si en janvier le père noel existe vraiment!

Lundi 18 Décembre 2006 21:13

Viv's, tu retournes très bien le problème. Mais quand on joue dans un championnat, on le respecte et c'est la meilleure facon de le rendre intéressant. Sinon, on ne joue pas, on fait les indivs et les tournois. Parce que c'est un peu facile de jouer trois matchs dans l'année pour se maintenir et laisser des mecs en dessous se prendre une caisse contre une équipe plus forte pour finir par dire: ce championnat n'a aucun intérêt (je ne vise personne en particuliers). Je pense que notre assuidité à ce championnat (meme s'il connait des défauts) le rendra intéressant jusqu'au bout.
Je prends par exemple notre cas ce week end sur chagny, où on était sur de descendre et sur de ne pas gagner le match. Nous y sommes allés pour faire des perfs et se faire plaisir et le match a été sympa pour les deux équipes.
Pour ceux qui diraient, on doit y aller pour gagner! Chagny 30,40,45,40,45,65, et chalon 40,50,55,60,65,70.
Enfin, ce que j'en dis... Une chose est sure: le niveau baisse par chez nous et il y a du coup de plus en plus de différences de niveau.

Lundi 18 Décembre 2006 12:42

Je me souviens que lorsque je jouais en cadet et junior par équipe, on nous obligeait pour les finales à avoir des joueurs qui avaient joués un certain nombre de matchs. Si on faisait pareil pour le championnat régional, ca limiterait un peu le champ d'action des clubs afin d'éviter les équipes fantomes! A dijon, il y avait quand meme des joueurs disponibles plus forts qui auraient pu jouer mais comme le match n'avait pas d'enjeu... Cela revient à dire que les matchs inintéressants ne sont pas dus au système actuel mais bien aux clubs qui fossent le championnat, car ce match aurait pu etre très intéressant si nos amis dijonnais avaient aligné la meilleure équipe possible.

Samedi 16 Décembre 2006 20:11

Imphy passe sur auxerre 11-8, les 25 d'imphy sont plus fort que ceux d'auxerre, sans compter pierronnet qui va etre très dur à prendre. Après le reste de l'équipe va bien arriver à faire un point par ci par la. Bonne chance squalito!

Vendredi 15 Décembre 2006 16:57

En forme malgré la grippe jaki!
A tout à l'heure pour une branlée (certainement la mienne!)

Vendredi 15 Décembre 2006 16:55

Je suis tout à fait d'accord avec squalito. Désolé ramadanthe, mais si des joueurs ne sont pas suceptibles de jouer tous les matchs à cause du boulot, tu les mets en 7eme joueur et ils sont la quand ils sont la. Personnellement, je n'ai jamais manqué de match depuis que je fais du ping (13 ans), il existe quelques cas qui sont excusables, après quand on s'engage on s'engage. J'ai 8 joueurs dans mon équipe, pour dimanche j'en ai 1 qui est blessé et un autre sur la touche et je ne risque pas de me retrouver à 5.
Après je ne critique pas, certains clubs peuvent se retrouver dans des situations critiques comme auxerre en début de saison avec de nombreux blessés.
Pour ce qui est l'histoire des féminines, tout le monde s'accorde à dire que c'est une abération.

Mardi 12 Décembre 2006 12:54

GPS, tu penses etre la pour dimanche? J'ai contacté kevin et il sera la pour le match. Donc pas de problème si tu es encore bloqué, bien que je préfère que tu soies la!
Merci impeller pour l'extrait, ce que je voulais comprendre c'est si il y avait une différence de règlement entre les matchs de championnat et les indivs.

Lundi 11 Décembre 2006 22:20

Julo, d'après le règlement, tu dois bénéficier des points des matchs contre les joueurs WO. Ca me parait étonnant, ou alors il y a eu problème dans la saisie. Impeller pourrais-tu confirmer?

Lundi 11 Décembre 2006 22:18

Neness, il y a plusieurs sortes de motivations. Je pense que la principale reste le plaisir de jouer, et que d'autres comme grimper dans la hiérarchie des classements peut en etre une supplémentaire. Après chacun voit midi à sa porte.
Pour répondre à radamanthe, oui il y avait beaucoup d'abandons les années précédentes: lorsque les joueurs étaient surs de se maintenir et en fonction des matchs qui arrivaient, ils pouvaient arreter. Je ne jete pas la pierre puisqu'il m'est arrivé plusieurs fois de le faire. Heureusement j'ai pas mal évolué de ce coté la!

Pour parler d'autres choses, dernière journée de championnat ce week end pour la 1ere phase. Il y a, je pense, quelques matchs décisifs pour les montées ou les descentes. Je pronostique une victoire de chalon 2 contre chagny 1 serrée, mais pas de surprises pour nous qui sommes surs de descendre en R3 pour la seconde phase.

Vendredi 08 Décembre 2006 21:19

Salut benji, je joue à chalon. Squalito m'a parlé de toi tout à l'heure à l'entrainement. Tu es le bienvenu si tu veux venir faire un tour. Le club est ouvert le mardi, le jeudi et le vendredi soir à partir de 18 heures.Pour info, l'équipe 1 joue les premières places en régionale 1.L'ambiance est agréable et on s'intègre très vite, j'en ai fait l'expérience il y a de ca 6 ans quand je suis arrivé dans la région. A bientot

Vendredi 08 Décembre 2006 13:06

C'est exact vivs. GPS, désolé pour toi mais tu vas perdre les points du match que tu as commencé. Aux indivs, tu perds les points pour tous les matchs non joués afin d'éviter les mecs qui se barrent dès qu'ils en ont marre. C'est un peu con quand tu es réellement blessé, mais ca permet à tout le monde de jouer autant de matchs.

Vendredi 01 Décembre 2006 16:41

Et pour l'instant on a observé une grosse défaillance de mental, et surtout il est loin d'etre 25 à la 3eme mi-temps!

Dimanche 26 Novembre 2006 21:20

Félicitations à squalito, il a du faire un bon tour d'indiv. Bons résultats pour mes amis chalonnais: david fosse finit 6eme et jaki 9eme.

Samedi 25 Novembre 2006 22:24

Salut nookio, bonne journée pour moi, je perds en finale sur danreg 11/9 à la belle, il a eu chaud aux fesses 9/3 pour lui dans le dernier set et je remontais fort. Il a tremblé mais pas assez! Sinon GPS fait trois et perd sur chrichri en demi.

Lundi 20 Novembre 2006 20:46

Je suis assez d'accord avec ce qu'a dit smartiz, on ne joue pas tous jeu égal face au réglement et ce n'est pas normal.
Et tienon surveilles un peu ton langage, un litige pour des vrais-faux services ne mérite pas ce débordement verbal.
Quelle attitude a eu le juge arbitre de la rencontre face à ce problème?

Vendredi 03 Novembre 2006 16:46

Je me lance: chalon 2 perd sur charnay 11 à 5 en espérant ne pas etre trop optimiste!
Pour l'équipe 1, tout va dépendre si Martin joue dans l'équipe 1 de Belleneuve.

Vendredi 27 Octobre 2006 22:37

Il était à l'entrainement ce soir, il doit 2 apéros: un pour son anniv et un pour son invincibilité (que j'espère il tiendra le plus longtemps possible!) Émoticône

Dimanche 22 Octobre 2006 21:14

Chalon 2 perd 11/8 sur Appoigny 2. Notre 55 a fait un 50 et deux 40 en A, alors que GPS et moi ne faisons qu' point chacun!

Mercredi 18 Octobre 2006 23:53

D'accord avec toi GPS, on va créer la surprise sur appoigny 2! Bonne fete nookio, je crois qu'il ne sera pas la vendredi, il a trop mangé de mon faux top mardi! Ca l'a dégouté. Mais je vais certainement amené l'apero vendredi soir à sa place.
Chrichri, il parait que tu t'es vanté de m'avoir battu aux indivs, la prochaine je ne laisserai pas passer mes deux balles de match! En tous cas beau match, meme si j'aurais bien aimé gagner pour faire trembler ouroux en demi.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu