Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 49

Lundi 25 Septembre 2006 21:23

Désolé je parlais de chalon 2 et tu vas jouer chalon1! Il y aura tout de meme des surprises.

Lundi 25 Septembre 2006 21:22

Désolé bob, mais notre 55 est chaud comme la braise et ca va etre dur de le refroidir! Quand à la A de chalon 2, on fait 7 points sur 25, 35, 40 alors que nous 35, 40, 55. Peut etre que nous serons plus fort sur vous, ca dépend des disponibilités de chacun. Un conseil, ne joue pas en A!

Lundi 25 Septembre 2006 14:39

salut ouroux, tu as perdu sur medhi? Ne t'en fait pas trop il ne va pas rester 40 très longtemps. Et puis ta perf à 30 doit compenser la contre, non?
Pour le 55 althlu, il en est hors de question! Il a un super jeu mais manque encore de plomb dans la cervelle.
Belles prestations jaki et nookio! On continue comme ca pour le maintien

Dimanche 24 Septembre 2006 22:02

Chalon 2 perd 11-7 (8 après le dernier match) sur dijon 3.
A noter le 55 qui fait un 40 et un 35 et qui prend 1 set sur zana (celui qui avait fait 1 25 sur auxerre!).
Pour moi 2 points, dont le 40 et le 35, la belle sur zana. Ca y est le classement à 35 est de retour. Objectif le garder!

Samedi 23 Septembre 2006 23:53

Désolé, j'avais compris de travers!

Samedi 23 Septembre 2006 23:39

Félicitations foufoune car c'est toujours un piège de jouer des joueurs tel que secrétin. Et puis avec la manière: 3/0.
En tous cas, le niveau de R1 a l'air élevé par chez toi! Bonne chance pour vos prochains matchs

Lundi 18 Septembre 2006 13:59

Ce n'est pas gave althlu. Pour ce qui est de mes résultats: victoire sur un 40 et un 35. Donc bonne reprise et le classement à 35 qui se rapproche à quelques points maintenant. Une perf d'Hervé sur Fulgence (25) ainsi que kévin sur le meme joueur. Visonneau n'était pas loin d'aller à la belle sur kévin. Albert Mathey (70) nous a fait un bon match sur le 40 mais qui a résisté en jouant avec son capital expérience. Satisfait de la performance des jeunes joueurs chalonnais ce week end, ils commencent à prendre du plomb dans l'aile.

Dimanche 17 Septembre 2006 23:00

Althlu, ton carton rouge n'est pas mérité : nous ne pouvions faire autrement, car jacki malade de dernière minute, kévin dans l'obligation de retourner à cosne sur loire à un horaire précis et donc impossible en jouant à auxerre. Vu la tournure des évenements, nous avons envoyé la meilleure équipe à auxerre (et oui les temps sont durs!) et ceci dit, peut etre qu'au complet ils n'auraient pas faits un si bon résultat. Le 55 qui a remplacé jacki a quand meme fait 2 pts, il n'est pas dit que jacki aurait fait deux points. Kévin Pagnon ne jouera que deux ou trois matchs dans la saison, donc sa place a été laissée à un joueur qui sera présent à tous les matchs.
De plus, l'équipe 2 est composée de 7 joueurs dont seulement 2 adultes, donc tu imagines bien la difficulté de composer les équipes en ce moment.

Dimanche 17 Septembre 2006 21:09

Disons qu'ils ont alignés 5 25 et un 45, et que chalon 1 était composé de 2 30, 2 35, un 45 et un 55.
Donc résultat étonnant mais je suis agréablement surpris par leur performance, d'autant que jacki était absent et que kévin pagnon jouait avec l'équipe 2.

Dimanche 17 Septembre 2006 20:39

Et Nookio qui fait 3 points plus le double contre auxerre!

Dimanche 17 Septembre 2006 20:38

En R1, Chalon 1 perd 11-09 sur auxerre 1. A noter la performance d'un 55 qui perfe à 25 et 45!
En R2, Chalon 2 perd 11-05 sur vauzelles, belle perf d'un 60 sur un 35 ( Leger mais qui s'est blessé dans le 4eme set mené 2-1).A savoir que vauzelles a recruté Visonneau fort 25

Jeudi 14 Septembre 2006 16:24

Ce que tu dis est loin d'etre idiot, smartiz, et on sent un une révolte de ta part à l'encontre de certains réglements. Est-ce que tu fais partager ton point de vue à ceux qui prennent les décisions? Parce qu'effectivement, l'énergie que tu mets dans tes postes est telle que sur le terrain je suis sur que tu arriverais à secouer tout ca. Et je ne dis pas ca ironiquement, je n'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais la plupart de tes revendications sont intéressantes (selon moi).
Mais une chose est sure, c'est que ce n'est pas ici que l'on doit se faire entendre: les quelques gugus que nous sommes ne peuvent pas représenter l'ensemble des pongistes bourguignons, d'autant que nous ne sommes pas toujours d'accord entre nous. A mes yeux nous n'avons aucune crédibilité et aucun poids face aux procédures rigides des administrations francaises.
Ceci dit, la ligue pourrait créer un forum sur lequel tout le monde s'exprimerait (peut etre que ca existe deja?) et dans ce cas répondre à nos demandes. Meme si encore une fois: tout le monde n'a pas internet.

Jeudi 14 Septembre 2006 10:29

Tout à fait d'accord avec toi smartiz, sauf que parfois il vaut mieux ouvrir les yeux car : un 25, un 35, un 40, un 50, un 55 et un 60 sur une équipe de vauzelles qui doit avoir 1 25, quatre 30 et deux 35; imaginer gagner devient du domaine du reve. Sachant que les 3 plus petits classements de notre équipe sont des jeunes qui n'ont jamais joué en R2, donc peu d'expérience du niveau régional.
Mais je te rassure, il y a certains matchs qui seront plus serrés et ceux la nous iront pour gagner. Et soit dit en passant, je demanderai à tous les joueurs de jouer à fond ne serait-ce que pour jouer la carte de l'exploi individuel.

Mercredi 13 Septembre 2006 15:56

pronostics pour dimanche:
chalon 1 se prend une fessée contre Auxerre 1 chez eux, allez 3-11 (désolé les gars!)
chalon 2 se prend une grosse fessée contre vauzelles 2 chez eux, 1-11.
Ne me dites pas que c'est pessimiste, je pense que c'est réaliste. Objectif, faire des perfs.

Mercredi 06 Septembre 2006 00:21

pas de problème chrichri, prépares toi pour la meme sanction que la dernière fois! En tous cas c'est bien que tu travailles le souffle, ca va te faire du bien à la table.
Jaki, tu seras la, ou tu viens que la semaine prochaine?

Lundi 04 Septembre 2006 00:36

Merci smartiz pour les "champions", on a tout donné. Pas facile d'intéresser les gens quand il y a des arts martiaux à coté plus impressionnants que le ping. Mais bon ona fait quelques touches, et vu des joueurs de saone et loire comme notre ami danreg ou alex renaud qui se sont arretés discuter.
Picot1962, je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer ce jour la, mais il y aura certainement d'autres occasions. Je suis partisan comme toi de s'investir pour faire changer, c'est aussi ce que je fais dans mon club (ou que j'essaie de faire), je pense qu'il faut respecter ces gens de notre ligue ou d'une autre qui font un travail peu reconnu et souvent critiqué, ce qui ne doit pas etre facile tous les jours.

Dimanche 03 Septembre 2006 09:48

Meme si je suis d'accord avec vous, je trouve que ce forum devient un cahier de doléances envers la ligue. On ressasse les memes problèmes, car tout ce que vous venez de dire je l'ai deja lu auparavant sur le forum. Mais est-ce que seulement un des plaignants présents a-t-il fait part de son ou ses problèmes aux instances concernées? On peut tous etre d'accord entre nous, si l'information ne remonte pas ca ne sert à rien.
Je suis d'accord avec smartiz qui dit que la critique est utile mais seulement si elle atteint sa cible, hors ce forum ne représente rien aux yeux de la ligue, il fait seulement office de baromètre car bien sur nous sommes lus par nos dirigeants.
Si vous voulez vous faire entendre, adressez-vous aux personnes concernées ou mieux, prenez les choses en mains.
Ceci dit, je suis d'accord avec chrichri qui s'est magnifiquement exprimé sur les objectifs fédéraux par rapport aux jeunes! Chrichri président!

Jeudi 31 Août 2006 19:54

Tu sais bien que je ne voulais blesser personne althlu. Pour les années ca doit faire 14 ans entre nous si j'ai bien compris. Pour impeller, ses fils ont à peu de chose près mon age... Pour l'équipe, je suis partant : l'entente du 26!

Jeudi 31 Août 2006 17:43

Merci althlu, je suis moi aussi né le 26 aout mais quelques années plus tard!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu