Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 46

Mardi 13 Février 2007 22:56

Quand meme neness, avec le niveau que tu as, sans vouloir dénigrer les joueurs de notre poule, tu devrais passer facilement! Et j'espère vous retrouver dans le tableau montant car vous avez une équipe sympa.

Mardi 13 Février 2007 17:56

Je sais pas si il y a une vidéo youfou, mais ce que je sais, c'est que c'est toujours pat'gauch qui ramasse le gel douche! A croire qu'il fait exprès de ne pas en ramener.

Peric, je crois que neness est ascenssoriste!

Dimanche 11 Février 2007 20:20

ouroux, ton pronostic n'était pas mauvais. On aurait pu faire mieux car il manquait GPS (35) qui aurait remplacé le 60 qui perd les deux points

Dimanche 11 Février 2007 20:18

Chalon 2 bat nevers 2 11/2

Nevers 2: 50 50 55 - 55 55 60
Chalon 2: 25 35 50 - 40 50 60
Match rapide en 2 heures

Dis moi neness, qu'est ce qu'il y avait à moulins engilbert?

Vendredi 09 Février 2007 17:33

Ca va vite partir en sucette avec un caméscope... Quel coquin ce ouroux!
Et puis il faudrait un arbitre vidéo, ca risque de créer de nouveaux problèmes.

Vendredi 09 Février 2007 00:07

oui mon squalito, la prochaine on ne rentre pas bredouille! Quitte à etre de gros boulets. Et puis, entre nous, il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas. Tu viens à l'entrainement? Je pense que jaki sera dans le coin demain pour que je lui mette une grosse branlée... ou en prendre une.

Jeudi 08 Février 2007 18:01

Je suis assez d'accord avec squalito, tu preches la rigueur quand tu en as envie pingarno, soit juste à ton libre arbitre. Aujourd'hui j'ai décidé d'etre cool, et demain si untel pour l'ensemble de son oeuvre s'énerve un peu, et bien cela mérite un carton. J'espère juste qu'avec tout ce que tu dis, tu n'es pas juge arbitre.
Après, comme je le disais, il faut "juger" cette affaire (et non pas juste smartiz!). Les sanctions ne devraient pas etre trop graves: certains ont pris seulement un blame pour usage de faux!!!!! alors pour une petite dispute, je pense qu'une petite remontrance orale serait de bon ton.
Maintenant, tu insères une histoire avec dijon et nevers!? Quel rapport?
Mais sache que je n'ai aucune animosité envers toi pingarno, c'est mon coté humaniste...

Mardi 06 Février 2007 18:44

Ca ne veut rien dire "ensemble de ton oeuvre", soit un carton est justifié soit il ne l'est pas. Sinon ce n'est pas arbitraire, et dans ce cas c'est injuste pour le joueur puni.
Enfin, tout ca est un peu flou, j'espère que cette histoire se règlera correctement, que les personnes qui sont en faute acceptent leur(s) tort(s), et que contrairement à ce que dit pingarno, on ne condamne pas smartiz en focalisant sur "l'ensemble de son oeuvre", mais plutot que l'on juge seulement les faits de CE TOUR.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:15

Match sympa avec une bonne ambiance contre le breuil. Chalon 1 gagne 11/2 sur coulanges, je ne connais pas les détails du match.

Dimanche 28 Janvier 2007 19:15

Match sympa avec une bonne ambiance contre le breuil. Chalon 1 gagne 11/2 sur coulanges, je ne connais pas les détails du match.

Dimanche 21 Janvier 2007 18:47

"Normalement", nous serons renforcés mais pas avec kevin qui doit jouer en R1 sur coulanges. A mon avis neness, notre match va etre serré et intéressant, en tous cas quel que soit le résultat, on va s'accrocher pour jouer les premières places de la poule et pourquoi pas la montée. Le match risque de se jouer en B. Que le meilleur gagne et bonne chance à vous.

Dimanche 14 Janvier 2007 19:02

chalon 2 gagne 11/4 contre chevigny saint sauveur malgré des classements quasi similaires. Bonne rencontre et une perf d'un 60 sur un 35. Ca vaut bien un apéro au prochain entrainement!

Samedi 06 Janvier 2007 00:21

Au fait, félicitations à notre vainqueur du tournoi de double, j'ai nommé pat'gauch

Samedi 06 Janvier 2007 00:19

Salut picot, tu es le bienvenu au club si tu veux t'entrainer. Les entrainements se déroulent de la facon suivante: un échauffement, un thème quel qu'il soit et on finit en général par un système compétitif de manière à mettre en pratique ce qu'on vient de faire. Le groupe est hétérogène puisqu'il y a quelques 25, 30,35,40 plus les jeunes qui ont du potentiel (ca peut aller de 60 à 45 sachant qu'ils jouent tous au dessus de leur classement). Tout le monde change de partenaire régulièrement afin de se confronter à des jeux différents, et justement les jeux "atypiques" sont les bienvenus (on a loic 30 picot long à la table, christian avec un soft, moi de temps à autre avec des plaques bizarres). On adapte les exercices en fonction des jeux pour que tout le monde trouve son compte.
Après pour ce que dit chrichri, il est vrai que je me laisse un peu aller car ce sont les vacances.
Squalito et pat'gauch viennent régulièrement et on accepte tout le monde. Ce que je fais est totalement bénévole et dans un but de fédérer autour du ping. On ne se prend pas la tete, c'est plus pour créer une émulation que de faire un entrainement militaire.
Il faut savoir que ca se finit souvent par un apéro:aujord'hui chrichri a feté son classement à 30, GPS fete ses 36 ans la semaine prochaine...
La salle ouvre à 18h, on commence l'entrainement à 19h30. La plupart des joueurs sont la avant le début de l'entrainement.
On espère te voir bientot, passes un bon week end.

Jeudi 04 Janvier 2007 10:11

Oui venez avec des bouteilles! Moi je suis dégouté, la dérive m'a mis dedans pour le classement à 35, mais bon ce n'est que partie remise. Nookio, vas y tranquile, à ce rythme tu vas finir fort 25! Félicitations chrichri, juste une remarque: j'espère que tu as pris la bonne résolution de venir plus souvent le vendredi soir.

Lundi 01 Janvier 2007 10:18

Bonne année, plein de perfs à tout le monde!

Samedi 30 Décembre 2006 21:50

Ouroux, arretes, tu vas nous faire pleurer! Vous avez tout de meme une équipe pour jouer les premières places de R2. La montée sera peut etre difficile mais qui sait?Votre équipe est homogène, ce qui est le problème de gueugnon, et pour le reste des équipes, il ne doit pas y avoir beaucoup d'équipes avec deux 25 en A comme vous et gueugnon.

Mardi 26 Décembre 2006 09:27

Bien vu neness, alors je veux un top ou un frappe du revers!

Lundi 25 Décembre 2006 14:30

Salut Pat'gauch, bienvenu parmi nous! C'est vrai que j'ai un bon levé de coude droit. Manifestement le père noel n'existe pas, j'avais commandé un top du revers et j'ai eu une antorse au pied gauche! Enfin, j'espère etre rétabli pour le début de la 2de phase.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu