Jeudi 13 Novembre 2008 07:05
Merci encore pour vos réponses. Je crois que je vais essayer une plaque du doc. De toutes façons, tant que je n'aurai pas essayé, j'aurai du mal à dire si ca peut me plaire ou non.Mercredi 12 Novembre 2008 22:02
Merci à vous pour ces réponses!Mercredi 12 Novembre 2008 19:06
Bonjour à tous! Je me pose la question de mettre un antitop dans le revers. Je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de cette plaque? Si on peut continuer à avoir un jeu ouvert comme avec un soft?Mardi 11 Novembre 2008 15:21
Non picot, je n'ai pas déménagé! Enfin pas encore puisque c'est prévu pour début décembre. Mais pas bien loin (avenue monnot).Mardi 11 Novembre 2008 11:26
Salut Migennes! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. On va se croiser pour les poules de descente avec des matchs intéressants. Si ca se passe chez nous, vous serez bien accueillis. Passe le bonjour à tes fistons et à bientôt.Dimanche 09 Novembre 2008 19:04
Défaite de Chalon contre Paron 11/5Vendredi 07 Novembre 2008 13:00
Oui cinglé, on a les nouveaux maillots. On va les tester lors du prochain match.Mercredi 05 Novembre 2008 19:31
Bonne chance tcp contre cergy! Je connais bien mickael Dhabi avec qui je me suis entrainé il y a de ca quelques années... Tu peux lui passer le bjr de ma part.Lundi 27 Octobre 2008 12:34
De rien coulanges! C'est vrai qu'on vous facilite le boulot! Oui jaki, je perf sur godec 3/1. Une très bonne journée pour moi qui aurait pu être meilleur: 3 balles de matchs sur Thause à 2/0. Et il est revenu de très loin! Mais bon, la victoire est belle pour toute l'équipe donc aucun regret.Lundi 27 Octobre 2008 07:32
Malgré tous les pronostics, Chalon 2 gagne son 1er match en R1!Dimanche 12 Octobre 2008 21:15
Charnay: 35/40/45 40/40/55 (ancien 40)Samedi 04 Octobre 2008 17:15
Salut chti'service! Pour répondre à ta question, on joue demain contre coulanges à la salle jean macé qui se trouve à la zup. Tu y as joué une fois je crois contre nevers l'an dernier. J'espère te voir demain! ByeJeudi 02 Octobre 2008 07:10
Coulanges, vous faites parti des seuls matchs que nous pouvons essayer de gagner, alors tu comprendras que si on peut se renforcer d'un ou deux joueurs ce serait bien. Comme on sait que vous n'aimez pas trop les picots, bah tu sais ce qui t'attend dimanche!Dimanche 28 Septembre 2008 09:09
Encore une fois les picots sont dénigrés et mis en avant! Leur matériel est certe différent mais il ne faut pas oublier que ceux qui maitrisent ces revetements ont du talent. Personnellement, j'ai essayé de jouer avec un picot long et c'est dur à controler! De plus on est limité dans le jeu. Tout le monde ne passe pas 25 avec un picot long! Sinon ca se saurait et il y en aurait beaucoup plus...Vendredi 26 Septembre 2008 07:28
Salut Stefflele, désolé pour la réponse tardive: j'ai mon tél qui bugue! Pour samedi, je devrais pouvoir trouver un crénau pour jouer. J'essaie de te tel aujourd'hui pour se mettre d'accord.Mardi 23 Septembre 2008 07:17
En réponse à julo 21: l'équipe 3 aura du mal tout au long de l'année à trouver 6 joueurs. L'équipe qui est venue sera à un joueur près la même. Disons qu'un petit con de l'équipe 2 a foutu la merde au dernier moment et obligé de prendre un joueur en 3.Mardi 02 Septembre 2008 17:09
Je te taquine althlu! Une chose est sure: c'est bien toi qui m'a mis la plus grosse branlée l'an dernier. Je ne fais que soutenir picot qui déraille... Mais c'est vrai qu'à t'entendre on a l'impression que tu es fini. Si tu veux, on fait un échange: je te donne mes tops de jeune contre tes tops de vieux! Tu vas regretter rapidement.Mardi 02 Septembre 2008 07:07
T'as raison picot, en plus c'est un quartier super sympa. Althlu pourra baver devant les petites infirmières! Par contre, il va falloir créer une section handisport/déambulateur chez vous à Ouroux! Perso j'ai pas le temps, les petits vieux c'est une vrai charge de nos jours...Samedi 30 Août 2008 16:34
Juste un petit message pour souhaiter la bienvenue à stefflele sur ce forum ainsi qu'au club de chalon. Désolé pour mes amis d'ouroux.Vendredi 22 Août 2008 13:09
Gps, on te voit sur le site que lorsque il y a apero! Sacoche!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut