Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 37

Jeudi 11 Décembre 2008 17:12

C'est sur qu'avec ma punto (40 000 km!) de 95 je suis pas à la page comme toi! Mais bon je la garde, elle m'a rien coutée contrairement à la tienne et je risque pas de me la faire piquer!
Pour les 150 kg, t'es pas sympa... Elle est quand même N°30 malgré un déplacement fastidieux, imagine si elle avait ton jeu de jambe elle serait N°1! Et pour ses tops, elle doit avoir un sacré bras si ils avancent comme les miens! qui je te rappelle te mettent une branlée régulièrement...( sauf mardi dernier).

Jeudi 11 Décembre 2008 17:04

Youfou, c'est vrai qu'il y a eu le champagne de l'anniv de thause, mais je me sentais mieux à charnay. C'est aussi parce que je connais mieux les joueurs.

Mercredi 10 Décembre 2008 19:56

Bien vu les feux lexus! Moi aussi j'ai roulé en golf cab mais j'étais pas aussi kéké que lui. Jack69 il est au top! Franchement si t'es une fille et que tu croises jack69 en 306 lexus, en short de ping et sa ceinture dolce chinois, t'es obligé de craquer! Il manque plus qu'un mini top rotate suivi d'une frappe du picot et là c'est le summum!
Bon je moque jack mais je t'aime bien quand même!
PM89, ramène pas trop quand même dans la glacière bleue parce qu'on va faire faillite au bar!

Mercredi 10 Décembre 2008 19:14

Charnay 8/10, ils ont des tablettes de choco et un super président
Saint Léger 7/10, casse croute moyen mais ils ont eu le mérite de nous supporter malgré une défaite inattendue!

Mercredi 10 Décembre 2008 19:10

Ca valait le coup PM89! Mais ca va j'ai tous mes points. Par contre jack69 le roi du tuning cabriolet boosté il en aurait peut etre eu besoin!
Au fait PM89, toi et guillaume serez les bienvenus au tournoi le 18 si vous avez le courage de faire le déplacement.

Mercredi 10 Décembre 2008 17:47

Y'a intérêt jack69 que tu le fasses! Et non ce n'est pas du vol 3€. Dans le prix est compris les frais de dossiers d'inscription, l'encre usée, la bouffe, les boissons ainsi que les récompenses! Fais le calcul, ca fait pas bézef. Mais si tu préfères faire ton Trung! Émoticône
Pour stefflele, si il passe 40 à la mi-saison ca lui fera moins de points d'avance! Mais bon y'en a d'autres: youfou classé 50 et son jeu de dingue: avec quelques points d'avance il peut faire trembler n'importe qui!

Mercredi 10 Décembre 2008 14:38

Non pas de sujet forum pour le tournoi interne. Je n'ai pas le cran comme toi de créer de nouveaux sujets!

Pour détailler un peu, c'est un tournoi handicap avec un léger doit d'entrée: environ 3€ avec une crèpe et une boisson offerte. De nombreux lots et plusieurs résultats récompensés: meilleur jeune, meilleur vétéran et winner du tournoi.
Si stefflele est la, ca sent un tournoi à sa portée vu son classement tout pourri!

Mercredi 10 Décembre 2008 14:33

Jack, je suis pas sur du niveau mais c'est toi qui risque de te faire plumer! T'as un nouveau classement, ca y est ils t'ont enfin mis à ta vraie valeur! 95 c'est ton niveau! Pas étonnant que je gagne tous les vendredis soirs!

Mercredi 10 Décembre 2008 13:38

jack 69 qui s'occupe de la vie du club! On aura tout vu!!
Pour répondre à ta 1ere question: Gérard a fait des photos pour le site internet de chalon qui doit être mis en place.
Pour les keufs, perso je n'aurai pas trop le temps et puis il n'y a que PM89 qui peut rentrer!

Sinon, pense à jaki et à moi pour le pack office vendredi! Si tu oublies, je serai obligé de te mettre une branlée Émoticône

Une annonce à faire pour ce nouveau forum: Tournoi du club le 18 janvier 2009 à la salle

Mardi 09 Décembre 2008 16:56

Oui jaki, il y a Sylvie Plaisant qui joue pour ceux qui connaissent. Il doit y avoir un bon niveau à mon avis.

Lundi 08 Décembre 2008 17:52

Salut migennes! Mettez votre meilleure équipe pour qu'on fasse des perfs! Sérieusement, ca serait bien si tu jouais en A, on pourrait jouer l'un contre l'autre et ca fait très longtemps qu'on ne s'est pas joué... Vous avez une belle équipe qui malgré les classements est très homogène et j'espère que ce sera un beau match!

Mardi 02 Décembre 2008 16:48

Bravo mon jaki! pour ta montée en N2 et ton super jeu de mot dans ton dernier post! T'es sacrément en forme...

Vendredi 28 Novembre 2008 07:00

Surtout que la première phase n'a pas du être une partie de plaisir! Entre les peu de matchs gagnés individuellement, les points qui défilent et le niveau d'ambiance qui régresse, cette 1ere phase vous aura couté cher gilles71. Et ca m'étonnerait que vos dirigeants ne se soient pas intéressés à ce point de réglement (si ils ne le connaissaient pas deja!). Je vous souhaite une meilleure 2eme phase!

Dimanche 23 Novembre 2008 19:43

Dsl neness, on a écrit en même temps! Belle perf de goujon car il est mené 2/0 et une balle de match contre lui je crois. Il est bien remonté et moi j'ai déjoué. Mais ca fait plusieurs fois que je le bats de justesse, il méritait une victoire.

Dimanche 23 Novembre 2008 19:40

Le breuil bat chalon 2 11 à 5
Le breuil: 25/30/50 30/40/50
Chalon: 30/35/40 45/50/55

En A: David 1 pt sur Goujon
Gps 1 pt sur neness
Matmut 1 pt sur neness
Double A (David et moi)

En B: Boris 1 pt sur Mauguin (perf)
Youfou 0pt
Pat'gauch 0 pt

Bon match face à une belle équipe! Bonne ambiance et je crois qu'ils ont bien mangé!
Au fait cinglé, il y avait pas un saucisson en jeu sur neness! Si c'est le cas, c'est moi qui le gagne!

Jeudi 13 Novembre 2008 19:33

Tharn27, je suppose que tu connais la matmut et son activité! Ca devrait t'aider.
Plus sérieusement, mon prénom est matthieu et je n'avais pas la possibilité de prendre mon pseudo habituel. Donc j'ai dévié en matmut sans faire de jeu de mot et c'est après que j'ai réalisé!

Jeudi 13 Novembre 2008 18:50

Tu as raison, je me suis mal exprimé. En fait, quand je dis doper, ce n'est pas le terme approprié. Tout le monde cherche à améliorer sa raquette (vitesse; controle; légereté...). Après, certains emploient des moyens plus ou moins réglementaires. Je ne cherche pas à faire de généralité, je dis juste que ca a toujours existé et malgré les règles de plus en plus nombreuses dans notre sport, il y aura toujours des petits malins pour les contourner. D'où le fait de ne pas être naif.

Jeudi 13 Novembre 2008 17:56

Salut ousGwada, ce picot mi-long t'enferme-t-il dans un style de jeu PL (en chopant la balle) ou tu peux tout faire?

Au fait Gilles71, je ne me permets pas d'être moralisateur envers les autres quand moi-même je ne suis pas parfait à tous les points de vue. Et je crois d'une manière générale qu'il ne faut pas être naif car tout le monde cherche à doper sa raquette. Et sans vouloir accuser tout le monde, j'ai l'impression que plus le niveau est élevé et plus les joueurs sont prêts à tout! Mais ca ne reste que mon avis.

Jeudi 13 Novembre 2008 17:48

Je vous comprends car je suis assez d'accord, mais en même temps où est-il écrit dans le réglement que ta raquette ne doit pas dormir dehors?
C'est comme un mark v qui a 15 ans, il n'a pas les mêmes propriétés qu'un mark v neuf!
Personnellement, les picots ne m'ont jamais embêtés donc je ne suis pas réellement indigné. Et puis ils font gagner notre club, donc difficile de se mettre à dos tout un club et en même temps des amis!
Et puis quand on regarde le réglement de la colle, on peut aussi se rendre compte que c'est complètement bidon! Les tests sur les raquettes sont faits très rarement, ils ne sont pas sanctionnés si le joueur est pris (il doit juste changer de raquette!). On entend encore beaucoup de bruit de colle dans les salles! Enfin, ce sont d'autres débats et pour en revenir au sujet, je joue avec deux backsides non collés et je veux juste essayer l'antitop!
Francis, j'ai peur que la plaque que tu me conseilles ne fasse pas assez de dégats sur les joueurs du niveau que je rencontre (entre 35 et 25).

Jeudi 13 Novembre 2008 12:46

Misterjr36, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai dans mon club plusieurs picots qui achètent des picots homologués et qui les rendent un peu plus lisses! Avec le soleil ou intempéries par exemple. C'est un gros problème puisque il est impossible de détecter la tricherie! Et que peut-on répondre à: "j'ai laissé ma raquette dehors sans le faire exprès?"Ces joueurs ne sont pas loin de ton niveau et ne sont nullement gênés par le nouveau règlement! C'est peut être pour ca que tu dis "presque", cependant tous ceux que je connais le font! Les autres sont passés au backside.
Francis, si l'armstrong accroche un peu plus que les autres, il est alors moins gênant? Mais c'est peut-être la bonne transition pour mon jeu.
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu