Jeudi 11 Décembre 2008 17:12
C'est sur qu'avec ma punto (40 000 km!) de 95 je suis pas à la page comme toi! Mais bon je la garde, elle m'a rien coutée contrairement à la tienne et je risque pas de me la faire piquer!Jeudi 11 Décembre 2008 17:04
Youfou, c'est vrai qu'il y a eu le champagne de l'anniv de thause, mais je me sentais mieux à charnay. C'est aussi parce que je connais mieux les joueurs.Mercredi 10 Décembre 2008 19:56
Bien vu les feux lexus! Moi aussi j'ai roulé en golf cab mais j'étais pas aussi kéké que lui. Jack69 il est au top! Franchement si t'es une fille et que tu croises jack69 en 306 lexus, en short de ping et sa ceinture dolce chinois, t'es obligé de craquer! Il manque plus qu'un mini top rotate suivi d'une frappe du picot et là c'est le summum!Mercredi 10 Décembre 2008 19:14
Charnay 8/10, ils ont des tablettes de choco et un super présidentMercredi 10 Décembre 2008 19:10
Ca valait le coup PM89! Mais ca va j'ai tous mes points. Par contre jack69 le roi du tuning cabriolet boosté il en aurait peut etre eu besoin!Mercredi 10 Décembre 2008 17:47
Y'a intérêt jack69 que tu le fasses! Et non ce n'est pas du vol 3€. Dans le prix est compris les frais de dossiers d'inscription, l'encre usée, la bouffe, les boissons ainsi que les récompenses! Fais le calcul, ca fait pas bézef. Mais si tu préfères faire ton Trung!
Mercredi 10 Décembre 2008 14:38
Non pas de sujet forum pour le tournoi interne. Je n'ai pas le cran comme toi de créer de nouveaux sujets!Mercredi 10 Décembre 2008 14:33
Jack, je suis pas sur du niveau mais c'est toi qui risque de te faire plumer! T'as un nouveau classement, ca y est ils t'ont enfin mis à ta vraie valeur! 95 c'est ton niveau! Pas étonnant que je gagne tous les vendredis soirs!Mercredi 10 Décembre 2008 13:38
jack 69 qui s'occupe de la vie du club! On aura tout vu!!
Mardi 09 Décembre 2008 16:56
Oui jaki, il y a Sylvie Plaisant qui joue pour ceux qui connaissent. Il doit y avoir un bon niveau à mon avis.Lundi 08 Décembre 2008 17:52
Salut migennes! Mettez votre meilleure équipe pour qu'on fasse des perfs! Sérieusement, ca serait bien si tu jouais en A, on pourrait jouer l'un contre l'autre et ca fait très longtemps qu'on ne s'est pas joué... Vous avez une belle équipe qui malgré les classements est très homogène et j'espère que ce sera un beau match!Mardi 02 Décembre 2008 16:48
Bravo mon jaki! pour ta montée en N2 et ton super jeu de mot dans ton dernier post! T'es sacrément en forme...Vendredi 28 Novembre 2008 07:00
Surtout que la première phase n'a pas du être une partie de plaisir! Entre les peu de matchs gagnés individuellement, les points qui défilent et le niveau d'ambiance qui régresse, cette 1ere phase vous aura couté cher gilles71. Et ca m'étonnerait que vos dirigeants ne se soient pas intéressés à ce point de réglement (si ils ne le connaissaient pas deja!). Je vous souhaite une meilleure 2eme phase!Dimanche 23 Novembre 2008 19:43
Dsl neness, on a écrit en même temps! Belle perf de goujon car il est mené 2/0 et une balle de match contre lui je crois. Il est bien remonté et moi j'ai déjoué. Mais ca fait plusieurs fois que je le bats de justesse, il méritait une victoire.Dimanche 23 Novembre 2008 19:40
Le breuil bat chalon 2 11 à 5Jeudi 13 Novembre 2008 19:33
Tharn27, je suppose que tu connais la matmut et son activité! Ca devrait t'aider.Jeudi 13 Novembre 2008 18:50
Tu as raison, je me suis mal exprimé. En fait, quand je dis doper, ce n'est pas le terme approprié. Tout le monde cherche à améliorer sa raquette (vitesse; controle; légereté...). Après, certains emploient des moyens plus ou moins réglementaires. Je ne cherche pas à faire de généralité, je dis juste que ca a toujours existé et malgré les règles de plus en plus nombreuses dans notre sport, il y aura toujours des petits malins pour les contourner. D'où le fait de ne pas être naif.Jeudi 13 Novembre 2008 17:56
Salut ousGwada, ce picot mi-long t'enferme-t-il dans un style de jeu PL (en chopant la balle) ou tu peux tout faire?Jeudi 13 Novembre 2008 17:48
Je vous comprends car je suis assez d'accord, mais en même temps où est-il écrit dans le réglement que ta raquette ne doit pas dormir dehors?Jeudi 13 Novembre 2008 12:46
Misterjr36, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'ai dans mon club plusieurs picots qui achètent des picots homologués et qui les rendent un peu plus lisses! Avec le soleil ou intempéries par exemple. C'est un gros problème puisque il est impossible de détecter la tricherie! Et que peut-on répondre à: "j'ai laissé ma raquette dehors sans le faire exprès?"Ces joueurs ne sont pas loin de ton niveau et ne sont nullement gênés par le nouveau règlement! C'est peut être pour ca que tu dis "presque", cependant tous ceux que je connais le font! Les autres sont passés au backside.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut