Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 39

Mercredi 20 Août 2008 13:11

Moi pareil, avec ou sans colle mes tops se trainent toujours alors je fais des économies!
Tous ces changements pour faire vendre, franchement quand on voit le prix des plaques "effet colle" et les nouveaux bois 12 plis 24+ de vitesse à 70€, le ping devient un sport de riche!

Jeudi 17 Juillet 2008 17:41

Youfou, les espaces entre les lignes c'est parce que tu appuies sur enter à chaque fin de ligne comme sur word?! Ou c'est juste un style perso pour être plus lisible vu que t'écris comme un cochon!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 17:41 par matmut

Jeudi 17 Juillet 2008 17:39

Oui c'est vrai que ca devrait se faire sur l'ensemble des régionales, mais ne critiquons pas les efforts faits qui peuvent en engendrer d'autres... C'est une bonne initiative qui mérite d'être soulignée.
Pour les jeunes, je pense au contraire que c'est une bonne chose car ils vont faire plus de matchs et donc progresser plus vite! Après il faut équilibrer les équipes de façons à ce qu'elles soient compétitives. Mais tout cela dépend des objectifs du club: faire progresser les jeunes ou assurer le maintien de vieux croutons!

Jeudi 17 Juillet 2008 13:15

Non moi je trouve ca bien, ca favorise les équipes régulières sur l'ensemble de la saison. Du coup tous les matchs sont importants, même le 20eme. Fini le match de merde où plus personne n'encourage car la victoire est dans la poche! Ca permet aussi aux équipes se prenant un 11/0 de rester dans le match pour accrocher quelques points importants par la suite au goal average. Moi je dis bravo!

Lundi 14 Juillet 2008 19:40

Waou, tu nous vois gagner un match! Excellent pronostic cinglé!

Lundi 14 Juillet 2008 07:42

Citation de chrichri :
picot1962, j'espère que tu n'avais pas pensé à moi. Je suis dans le même état que GUIVARCH ou BOGHOSIAN. Je ne te dis pas la frite que j'ai. C A S S ERire

Chrichri, tu as une frite McDo! Fais attention à ce qu'il ne te prennent pas pour un Mac Chicken!

Lundi 14 Juillet 2008 07:39

Cinglé, après ca dépend ce que tu appelles des stars du ping bourguignon! Mais à chalon, je pense qu'il y a assez d'effectif à l'entrainement pour faire une équipe pour le jubilé de picot.
Si chalon 1 est en R1, ce serait une désagréable surprise! Mais bon je pense que nous aurions été au courant si ca avait été le cas!?

Dimanche 13 Juillet 2008 20:24

On va se faire un max de bénèfs tu veux dire picot! Cinglé va nous allonger la moitié de sa paie chez bricoman et chrichri va faire des heures sup d'entrainement tout l'été! C'est ca d'être connu les gars, si vous voulez rester au sommet du starsystème va falloire allonger la monnaie. La rançon de la gloire!
Pour la plume dans le derch de chrichri, c'est un euphémisme quand tu vois son avatar!
Pour les pronos de l'an prochain: chalon 2 et ouroux 1 en finale pour la montée en prénat!
Chalon 1 en nationale 3 au goal average, imphy se maintient de justesse avec un squalito qui passe numéro. Cinglé passe bon 25 et jack 69 redescend 40 faute de ne plus gêner avec son picot!

Dimanche 13 Juillet 2008 08:29

Oui picot, j'ai bien le film de chrichri et cinglé faisant leur show de chippendale à la villa thalia, mais je ne peux décement pas le diffuser sur internet. A un moment, une vieille perd son dentier devant le string ficelle de cinglé! Une autre bave et finit par faire une crise d'épilepsie quand elle voit le déhanché de chrichri! C'est hardcore alors je ne voudrais pas choquer les âmes sensibles. Et puis avec cette vidéo, ouroux et saint rémy ne pourraient plus recruter pendant des années, ce serait dommage pour le ping saone et loirien!

Quand à nos joueurs de football, je dis allez raymond! Avec un peu de chance on va se le tapper tant qu'il n'aura rien gagné... très longtemps quoi!
Et pour chrichri, Karembeu a quand même gagné des millions et en plus il a une superbe femme alors moi je critique pas!

Vendredi 27 Juin 2008 16:54

Pat gauch, à force de fraterniser avec eux, on se prend des branlées! C'est leur tactique pour nous endormir... Alors pas de pitié pour charnay! D'ailleurs, Rico51 a réussi à se connecter une fois au forum mais j'ai l'impression qu'il a perdu le mode d'emploi!

Vendredi 27 Juin 2008 16:50

On verra jaki! Parfois il peut y avoir des surprises. La preuve, nous n'étions pas favori pour la montée donc on fera tout pour se maintenir.
Je vais à l'entrainement ce soir (rapport à ton coup de fil). A tout al pour une correction!

Jeudi 26 Juin 2008 17:30

Heureusement que je ne suis pas là: je vous aurai toqués tous les trois!

Dimanche 15 Juin 2008 20:10

regdan peut toujours essayer de pousser sur des tops missiles! Rien que sur les services, il en remettra pas des masses.

Vendredi 13 Juin 2008 19:25

Non youfou, je ne tiens pas la buvette! Mais je serai jamais loin d'elle...
Effectivement jaki, un très beau tableau cadet puisqu'il y a 4 ou 5 numéros (2 300) et une pelle de 25. En benjamin, le niveau est plus faible mais c'est quand même hallucinant de voir des gamins pas plus haut que la table topper des deux côtés et partir en top sur top comme moi j'en rêverais!
A voir absolument!

Vendredi 13 Juin 2008 07:15

Rhadamanthe, je suis d'accord sur le principe et ca aurait été aux dirigeants chalonnais de signaler cette erreur de classement. Pour les excuser, il est vrai que caroline ne devait pas jouer un seul match dans quelle équipe que ce soit. Mais il manquait bien des joueurs lors de votre match. Elle était la solution de secours plutot bienvenue vu son niveau.
Je trouve juste dommage d'intervenir après une victoire, ca manque un peu de fair play.
Ton parallélisme avec le service n'est pas convainquant. D'un coté une erreur de la fédé, de l'autre des joueurs trichotant avec des points de règlements non appliqués par l'ensemble des arbitres.
Même si je trouve ça "petit", je n'ai pas de rancoeur particulière contre toi ou le club de macon. J'espère juste que le jour où l'on se jouera, tu ne cacheras pas tes services!

Bienvenue à mon petit Rico! Tu croyais qu'avec ce pseudo personne n'allait te demasquer! J'espère la saison prochaine avoir une revanche de notre dernier affrontement! Biz à ta petite famille, et pas d'alcool dans le biberon!!

Jeudi 12 Juin 2008 18:17

Dans peu de temps je serai à 3000 messages

Jeudi 12 Juin 2008 18:17

Désormais j'écrirai une phrase par message pour détrôner ouroux

Jeudi 12 Juin 2008 18:16

Oui c'est clair! Mais à mon avis, pas de négociation possible comme le souhaiterait youfou

Jeudi 12 Juin 2008 18:15

Squalito, avec tous les tours de passe-passe que tu as dans ton sac, oublies le ping:c'est un très mauvais argument de drague! Moi, je leur dis qu'au bout de plusieurs mois de relation sinon c'est cause de rupture!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu