Vendredi 23 Janvier 2009 23:30
Qui plus est, faire partie du pole espoir n'est pas forcément la meilleure chose. Pour exemple: Albert Mathey qui s'entrainait tous les jours de la semaine, plus les matchs par équipe... a fini par abandonner le ping par overdose! Trop de ping tue le ping!Vendredi 23 Janvier 2009 17:07
Que d'énevements! Bah j'étais bien au boulot.Vendredi 23 Janvier 2009 07:16
Rhadamanthe, dis à ton jeune qu'il fallait finir 1er et qu'après le choix était dur. La prochaine sera pour lui, à toi de lui donner cet objectif de progresser pour être le prochain sur la liste!Lundi 19 Janvier 2009 17:38
C'est un tournoi par équipe!Jeudi 01 Janvier 2009 09:34
Bonne année à tous! Plein de bonnes choses, santé, bonheur,amour, des perfs à gogo... Réveil difficile, la tête un peu dans le sac mais l'année commence bien. Résolution de forumer: j'arrête de contredire tout le monde juste pour polémiquer! Enfin, je vais essayer...Mercredi 31 Décembre 2008 19:23
Bonne soirée à tout le monde et bonne chance pour demain matin!Mercredi 31 Décembre 2008 15:11
C'est noté jsd02!Fais attention, on perd tellement de joueurs en bourgogne que si tu t'engages comme ca ils pourraient juste le faire pour avoir un licencié de plus!Mercredi 31 Décembre 2008 12:53
C'est juste ballesdeping, la marche est la même pour vous de D1 à R3. Et comme tu le soulignes, à 6 il y a un voir deux joueurs (celui qui fait le trou en A) qui jouent peu de match et qui ne se font pas forcément plaisir.Mercredi 31 Décembre 2008 12:16
Youfou, t'as de bons arguments mais qu'est-ce que tu écris mal!!! Heureusement que tu nous le fais pas en language SMS!Mercredi 31 Décembre 2008 07:48
TCP, si il suffit de mettre 2 bons joueurs dans une équipe pour qu'elle gagne et bien tout le monde va le faire et l'effet va s'annuler!Mardi 30 Décembre 2008 21:13
Disons que si on ne la réengageait pas, il y avait plusieurs joueurs sur la touche. Vu notre effectif, si les équipes avaient été à 4, on en aurait engagé que 3. Mais bon on ne va pas refaire la phase ca ne sert à rien.Mardi 30 Décembre 2008 14:29
Entrainement ce soir! En plus je suis en vacances à chalon plage et il y a trop de soleil aujourd'hui donc je sors même pas de chez moi. Alors un peu de sport ca peut faire que du bien!
Mardi 30 Décembre 2008 13:08
Tout système a ses limites: que ce soit à 6 ou à 4.Mardi 30 Décembre 2008 07:14
L'idée est originale ballesdeping mais je suis plus pour les matchs à 4. Et comme le dit lecureuil c'est une mesure écologique! Ca risque d'être dur à mettre en place mais si ca change positivement le championnat c'est un risque à prendre.Lundi 29 Décembre 2008 19:39
Ouverture de la salle demain soir! Au plus tard 18h, au plus tot selon la motivation de notre skieur hors piste Stefflele.Vendredi 12 Décembre 2008 16:22
Cinglé recrute "ronald mac donald", "quickos" et "père dodu j'en peux plus". Avec ça ils pensent monter en PN sans problème!Vendredi 12 Décembre 2008 16:14
Chrichri, ils font un mac réveillon spécial 5 steaks 8 tranches de cheddar double cornichon sauce barbecue coca à volonté seulement le 31 au soir! J'espère que tu ne manqueras pas cette occasion! Une petite boite de nuit derrière tout ca pour éliminer les calories et le tour est joué!Vendredi 12 Décembre 2008 07:08
Chrichri tu craques!
Mais si tu l'as récitée par coeur alors respect...
Désolé pour mon post d'hier, je ne cherche pas à être agressif vis à vis de goliath mais sa vision des choses est souvent minimaliste et nombriliste et c'est fatiguant. Je pense qu'avec son expérience il doit avoir plein de choses à partager notement un peu d'optimisme sur le ping! Vive les picots! Vive Imphy! Et vive le beaujolais nouveau!
Jeudi 11 Décembre 2008 21:43
Goliath, t'es toujours en train de te plaindre! Faut pas noter le casse croute, faut pas critiquer les autres, faut pas jouer avec des picots longs... et j'en passe! Donc en fait faut rien dire de politiquement incorrect, il vaut mieux être lisse pour ne choquer personne. Du coup le forum ne servirait à rien puisqu'il ne s'écrit que du commérage et les petites guéguerres éternelles! On a le droit de s'exprimer comme on le souhaite et de boire après les matchs si on le souhaite! Et si t'as pas envie et bah tant pis!Jeudi 11 Décembre 2008 19:18
C'est vrai qu'à chaque fois on se fait avoir! Ils sont gentils les charnaysiens, surtout quand ils te mettent une branlée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut