Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Messages de matmut - Page 29

Lundi 26 Octobre 2009 21:23

Franchement loup et elpico, vous avez tous les deux raison! Sport de duel mais qui doit rester regardable pour une personne novice. Après tout dépend de ce que l'on souhaite: faire plaisir aux joueurs (possibilité de camouflage et autres) ou donner envie à ceux qui ne connaissent pas. Effectivement, un jeune qui regarde wimbledon ne va pas s'inscrire dans le club d'à côté alors qu'il le fera plus facilement lors de Roland garros où les échanges durent des plombes!

Dimanche 25 Octobre 2009 19:30

Upcv 3/ Chalon 2 3/17
Pour l'upcv: 16,16,14 15/15/12
Chalon: 17/15/15 14/13/13

En A: Maxence 3 plus double
Spyro 3 plus double
Matmut 2 pts

En B: Youfou 3 (deux perfs à 15 ca s'arrose!)
Jhon 3
Pat gauch 2 (contre sur Noémie Beltramo ca s'arrose aussi!)

Franchement, on ne s'attendait pas à ce résultat et leur équipe était un peu en dedans mais on pas mal assuré pour une fois. Maintenant Dominic, il ne nous reste plus que vous comme match important à la prochaine rencontre. Vous ne serez pas déçu de la réception quel que soit le résultat!

Mardi 20 Octobre 2009 06:43

Surtout que le niveau de votre D1 est plutot correct!
Bravo aux chalonnais pour leur résultat: pat gauch 4eme et Nikos (alias spyro) 2d.
Et pour Youfou, souviens toi que j'avais dit de ne pas sous estimer Lanery!

Mardi 20 Octobre 2009 06:40

Chrichri et cinglé, vous nous pronostiquez 19/1 et 17/3 contre upcv3. Soit vous nous voyez plus fort que l'on est soit vous avez des infos sur une possible compo du creusot! Il me semble qu'ils ont aligné des joueurs intéressants sur les premiers matchs?!

Lundi 05 Octobre 2009 07:10

Merci aux joueurs de Varzy2 de nous avoir reçu et que la rencontre se soit bien passée surtout avec les 2 loulous que l'on a! Même si je tiens à les féliciter pour leur état d'esprit à la table et leur zenitude!

Samedi 03 Octobre 2009 18:49

Je viendrai avec plaisir si vous organisez ce genre de manifestation! et je pense aussi d'autres chalonnais sans vouloir m'avancer pour eux.

Samedi 03 Octobre 2009 15:26

Quand tu fais un tournoi interne, tu le communiques à l'ensemble des licenciés de ton club donc ca ne sort pas de la structure club. Si tu fais un tournoi loisir, tu communiques auprès d'un public extérieur que celui du milieu du ping.
Après c'est au club d'engager sa responsabilité sur le tournoi en temps qu'association mais je ne vois pas pourquoi un comité ou une ligue aurait à donner un avis sur un évènement qui ne le concerne pas sportivement. Peut être que je me trompe!
De plus une ligue homologue ton tournoi et assure les licenciés sur le tournoi. Si tu recois un public non licencié ou en tous cas il ne faut pas présenter sa licence, je ne crois pas que ce soit du domaine de ligue ou autre comité.
Ceci dit quelle que soit la solution, il est clair que les clubs ne se privent pas d'organiser des tournois internes comme ils le souhaitent.

Vendredi 02 Octobre 2009 09:03

Franchement ca impressionne drolement, comme la touffe de valdérama!

Jeudi 01 Octobre 2009 21:40

Merci David pour mon jeu de crabe! Faut dire que ca ressemble à rien mais ca commence à être efficace. Reviens quand tu veux passer au club pour une revanche et une petite soirée arrosée derrière... Émoticône Sinon préviens moi quand vous organisez quelque chose à Charnay que je descende un coup pour vous voir tous.

Jeudi 01 Octobre 2009 13:59

C'est vrai que je connais pas mal de monde dans le ping bourguignon, mais cela ne fait que dix ans que je suis chalonnais et j'ai fait pas mal de saisons en R1ou R2 et très peu en R3 donc je connais mal les équipes surtout celles qui apparaissent depuis ces dernières années sur le plan régional. Pour Paron, c'est vrai que ca dépend beaucoup de leur compo et des joueurs disponibles. Cependant, je crois que l'équipe de Clénay a un bon niveau homogène et qu'il y a un ou deux jeunes qui montent donc ils peuvent créer l'exploi!
Quant à notre résultat contre Varzy, il nous manque pat gauch 14 remplacé par un 17. Bon match à tous ainsi qu'à notre équipe 1 qui reçoit Dijon et qui j'espère fera un bon match!

Jeudi 01 Octobre 2009 08:48

R3 C :

AS VARZY 2 perd 17 à 3 sur CHALON T.T. 2
SEMUR MONTBARD gagne 12 à 8 sur TTC MONTCEAU
UP CREUSOT VARE 3 10/10 ES TT APPOIGNY 2
AVENIR DE PARON 2 perd 12 à 8 sur A.S.L. DE CLENAY 1

Comme je ne suis pas une bible pongisitique comme cinglé ou chrichri, je ne m'aventurerai pas à pronostiquer toutes les poules car je ne connais pas tous les effectifs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Octobre 2009 08:49 par matmut

Dimanche 27 Septembre 2009 11:28

Oui enfin sans vouloir diminuer le niveau de pat gauch ni de youfou et anthony huot, elle a le plus faible classement mais c'est elle qui a le meilleur niveau. D'ailleurs je ne sais même pas si j'aurais fait 3 points en B contre paron avec le jeune qui avait un très beau jeu! Donc on peut dire qu'on était renforcé et de belle manière avec un super état d'esprit de sa part (sans oublié les autres!).

Samedi 26 Septembre 2009 20:38

David, passe le bonjour à Arnaud de ma part, ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu et c'est un mec adorable.

Samedi 26 Septembre 2009 20:36

Félicitations les san rémois, c'est une belle performance de passer sur charnay surtout que vous n'étiez pas favoris! Bonne continuation.

Jeudi 24 Septembre 2009 10:38

Franchement Loup, la dernière fois que je l'ai joué c'était pathétique! Il a vraiment du mal notre ami Althlu mais c'est la vieillesse que veux-tu... Moi je lui ai proposé de mettre un picot long dans le coup droit il arriverait peut être à maintenir un niveau de jeu correct!! Émoticône Non, sérieusement il a encore de bons restes même s'il se plaint de plus en plus de son arthrite grandissante Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 09:55

Fitziftwo, je ne dis pas que c'est bien ou mal, juste qu'ils rentrent sportivement dans les règles et qu'ils ont certainement une ou plusieurs raisons c'est tout. Après la réaction que vous avez toi et bazouka je l'ai eu aussi donc je la comprends mais il faut admettre que des clubs avec de gros effectifs puissent réfléchir à leurs compositions et que les petits font avec ce qu'ils ont!
Althlu, je te promets qu'il y aura des débats encore plus vifs que celui ci! Émoticône

Mardi 22 Septembre 2009 08:53

Je n'avais pas compris que vous étiez en R2 donc veuillez m'excuser. Ce qui vous chagrine c'est qu'ils maintiennent cette équipe tout le long de la phase mais il doit certainement y avoir une raison interne au club.
Ce que je veux dire d'une manière générale c'est que les clubs qui ont un effectif important font souvent tourner leurs joueurs pour parvenir à leurs objectifs finaux. Effectivement cela n'est pas marrant pour les équipes adverses qui tombent sur des équipes ou trop faibles ou trop fortes. Mais ne ferions nous pas pareil si nous en avions les moyens?
Personnellement, j'ai vu dijon jouer en R1 avec 6 60 ou encore paron 1 avec 3 60. Après il y a un règlement avec des brulages, et si ils se plient au règlement je ne vois pas ce qu'il y a à dire (même si ca fait mal sur le moment!).

Mardi 22 Septembre 2009 07:59

Il y a peut être une autre explication: ils savent qu'ils ne se maintiendront pas en R1 en 1ere phase, donc ils jouent tout sur leur équipe 2 pour la faire monter en R1 et assurer une place précieuse en R1 en seconde phase vu que le niveau va augmenter. Il auront donc une R1 et une R2 (descendant de R1). Alors que si ils jouent le coup à fond ils auront deux R2 comme l'an dernier. C'est une supposition mais tout est envisageable.
Votre déception de n'avoir pas joué des joueurs plus forts est dérisoire face à une politique de club réfléchie (hypothétique)!

Mardi 22 Septembre 2009 07:46

Leur équipe de R2 est plus faible que notre R3, peut être qu'ils préparent la seconde phase qui va être beaucoup plus dur. Peut être aussi qu'il y a des joueurs qui ne souhaitent pas évoluer avec d'autres comme ca existe dans beaucoup de clubs. Peut être aussi qu'ils ont assuré le coup pour leur équipe 2 sur le 1er match et qu'ils composeront leurs équipes autrement pour le prochain.
En tous cas, ils doivent bien avoir une raison d'avoir renforcé leur équipe 2 de 2 joueurs et celle ci ne regarde personne sauf le club incriminé.
Et dans ta liste il y a 21 joueurs, mais parfois 21 ca ne suffit pas à faire trois équipes! J'en sais quelque chose à Chalon si tu prends la liste des joueurs, tu te mets le doigt dans l'oeil pour avoir la compo des équipes!
1103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmut

Résolu