Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 67

Vendredi 07 Décembre 2007 11:30

Je suis d'accord avec toi, ça fait vraiment gauche caviar. Et je ne suis pas sûre qu'ils soient en position éligible...

Vendredi 07 Décembre 2007 10:50

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
Allez, puisque l'on est dans un sujet concernant la liberté d'expression, un "scoop"de la presse bosniaque, repris entre autres par Metro; Sarko aurait une maîtresse bosniaque, un mélange de présentatrice TV et de bimbo.
Émoticône

Klere Chazalovic !!!
Émoticône Émoticône

Sans transition, vous avez vu que Torreton a rejoint Delanoe pour les Municipales à Paris?

Vendredi 07 Décembre 2007 10:12

Non la tranche, en Bretagne, nous sommes plutôt tolérants et quand il pleut, il pleut sur tout le monde!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2007 10:12 par Zouzou

Vendredi 07 Décembre 2007 09:29

Une Bretonne qui a peur du vent? Non mais, eattheballounet! Émoticône

C'est juste le bruit qui est un peu pénible et qui m'empêche de dormir ( ce qui n' a finalement pas été le cas cette nuit ).

Jeudi 06 Décembre 2007 23:18

Oui, mais au moins, elle est facile à comprendre.

Bonne nuit les garçons! ( ici c'est l'horreur, ça souffle!!! )

Jeudi 06 Décembre 2007 23:09

Et bien tu penses mal. ( mais après avoir lu ta blague, je me suis bien sûr dit: " Mais pourquoi avoir choisi ce mot alors qu'il y en a beaucoup d'autres? " )

Issdenball, qu'en penses-tu?

Jeudi 06 Décembre 2007 22:52

Ca dépend qui la fait.

Ce serait les3bping, je ne serais plus étonnée ni même "choquée"...
les3bping Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 22:36

Ca m'étonne en effet de la part de superU qui sait en général se contrôler.

Mangelababalle, tu sais, je ne suis pas si choquée que ça, faut pas exagérer non plus:je ne suis pas en sucre.

Jeudi 06 Décembre 2007 22:21

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
SuperU, je ne te savais pas si grossier... Émoticône

tu me tends la perche.....comment resister a un jeu de mot si facile et si a propos....c'est comme de proposer une clope a un fumeur....je ne resiste pas....

Il y a maldone ( ou alors c'était inconscient de ma part ). C'est toi qui as l'esprit mal placé... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 22:21 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 20:57

oui, c'est bien ça!

Jeudi 06 Décembre 2007 20:37

SuperU, je ne te savais pas si grossier... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 20:31

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
tu as raison Super U dans le fait qu'il est parfois difficile d'evaluer le registre utilisé pour une phrase écrite alors qu'il n'y a que très peu d'ambiguité à l'oral..

ps: plaisanterie mise a part: parfois, vous me faites marrer les gars, j'ai vraiment l'impression que certains pensent connaitre le rapport de zouzou avec la gente masculin, uniquement par ce qui se dit sur le forum..on vois les conseils qui lui sont prodigués de façon souvent serieuse..ça frise la psycho de comptoir..Émoticône
Et en disant cela je ne veux absolument pas dire que j'en sais plus, je veux dire que j'en sais rien du tout, et que je m'abstiens sans soucis de prodiguer conseils et analyses sur le sujet..

Je crois que tu penses aux mêmes personnes que moi.

Super l'incorrigible machine à jeu de mot.. Émoticône

Please?

Jeudi 06 Décembre 2007 20:30

Citation de superU :
j'annonce : blague pourrie....mais bon je peux pas me retenir de la faire....

zouzou, tu n'aimes pas le riz au lait et tu aimes les pyrénéens....certains aiment ....la raie au lit...et détestent le périné.... Émoticône

Oh, malotru !!!

Jeudi 06 Décembre 2007 20:12

Citation de eattheball :
tu as raison Super U dans le fait qu'il est parfois difficile d'evaluer le registre utilisé pour une phrase écrite alors qu'il n'y a que très peu d'ambiguité à l'oral..

ps: plaisanterie mise a part: parfois, vous me faites marrer les gars, j'ai vraiment l'impression que certains pensent connaitre le rapport de zouzou avec la gente masculin, uniquement par ce qui se dit sur le forum..on vois les conseils qui lui sont prodigués de façon souvent serieuse..ça frise la psycho de comptoir..Émoticône
Et en disant cela je ne veux absolument pas dire que j'en sais plus, je veux dire que j'en sais rien du tout, et que je m'abstiens sans soucis de prodiguer conseils et analyses sur le sujet..

Je crois que tu penses aux mêmes personnes que moi.

Jeudi 06 Décembre 2007 19:46

Citation de superU :
Je crois qu'on est un peu tous au même degré....mais qu'on pense que les autres n'y sont pas toujours.....désolé si j'ai véxé quelqu'un... Émoticône

Tu as bien résumé la situation, même si parfois celle-ci est en effet un peu ambigue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 19:46 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 19:42

Toujours est-il que tu as fait un zoom avant sur ta photo: serait-ce pour que l'on te voit mieux? Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 19:08

Tout ce que je dis n'est pas à prendre au 1er degré, tu sais.

Jeudi 06 Décembre 2007 18:55

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Non, imagine que ta chérie tombe dessus, je ne veux surtout pas être une cause de séparation.

Mais non, tu as vu qu'elle avait le sens de l'humour....et puis, ne serais-tu pas un peu prétentieuse ? Émoticône
Tu feras pénitence, zonzon, pour péché de vanité ...a défaut de luxure....

Je n'ai pas dit cela en prétendant que je suis plus jolie qu'elle.

Simplement, une fille, par définition, se pose des questions quand elle voit la photo d'une autre dans les affaires de son homme, si tu vois ce que je veux dire...

Jeudi 06 Décembre 2007 18:49

Eh mon pruneau, tu ne connais pas le 2nd degré?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2007 18:51 par Zouzou

Jeudi 06 Décembre 2007 18:48

Non, imagine que ta chérie tombe dessus, je ne veux surtout pas être une cause de séparation.
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu