Zouzou, je suis d'accord que ce n'a pas du être agréable de voyager dans le wagon fumeur mais ce que je propose n'est pas excessif, un tout petit espace..meme sans siege..
oui un voyage de 8h sans fumer n'est pas agréable du tout pour un fumeur, et c'est surtout l'interdiction arbitraire qui rend la chose plus difficile, on se dit si l'on avait un metre carré pour fumer on serait content!!
ps: je rappelle que je suis non fumeur
De toute façon, on ne fera plus marche arrière...
Les lieux ont tendance à devenir non-fumeurs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 29 Décembre 2007 16:42 par
Zouzou
Les gros fumeurs frileux resteront chez eux tout simplement, à consommer des boissons et de la nourriture achetés en grandes surfaces, au lieu d'aller dans les restaurants, cafés, comme la tendance actuelle le laisse entrevoir...
Là, c'est quand même grave d'être à ce point dépendant de la nicotine!
Je ne pense pas que ces gens qui fument énormément aient pour autant arrêté de prendre l'avion ou le train.
le train c'est une honte, c'est vraiment pas très contraigant de faire un wagon fumeur, ou meme un tout petit espace hermetique fumeur dans chaque train..
c'est une atteinte aux libertés bien trop grande...vivement la privatisation d'hassan cehef! (si l'on permet l'ouverture de debit de boisson avec coin fumeur, ou pourrait aussi trouver des entreprises ferroviaires qui ouvrirons des wagons fumeurs..)
Mais c'est si dur de ne pas fumer pendant un trajet?
Il y a qq années, il n'y avait plus de places en non-fumeur dans le TGV. J'avais donc pris une place en fumeur; aaaaaaahhhhhhh! Quelle horreur: Je n'aurais jamais pu tenir 4h30 là-dedans ( en plus, il n'y avait pas grand monde ), je suis sortie m'installer entre 2 wagons!
Ben nous, on a eu des soucis il y a 2/3 ans justement parce que plusieurs parents voulaient que l'on enlève les photos de leur enfant. Les raisons étaient souvent familiales: l'enfant en question coincé par le divorce de ses parents, la mère qui ne voulait pas que le père sache que sa fille ou son fils faisait partie de l'association, etc... Il y a des paramètres que l'on ne contrôle pas et surtout que l'on n'imagine pas.
Depuis que l'on a fait signer un formulaire pour ou contre la diffusion des photos sur internet et dans la presse ( photos que l'on envoie aux rédactions ), c'est beaucoup plus clair et l'on s'est aperçu que l'on a eu pas mal de réponses contre.
Message modifié
Samedi 29 Décembre 2007 16:05 par
Zouzou
Les gros fumeurs frileux resteront chez eux tout simplement, à consommer des boissons et de la nourriture achetés en grandes surfaces, au lieu d'aller dans les restaurants, cafés, comme la tendance actuelle le laisse entrevoir...
Là, c'est quand même grave d'être à ce point dépendant de la nicotine!
Je ne pense pas que ces gens qui fument énormément aient pour autant arrêté de prendre l'avion ou le train.
Oui. Mon club a un site internet et nous demandons aux personnes photographiées leur accord ( accord avec signature des parents si les enfants ne sont pas majeurs ) pour que les photos soient mises sur le site.
Message modifié
Samedi 29 Décembre 2007 15:49 par
Zouzou
Chris79 vient de créer un sondage intéressant sur la modération du forum. Le résultat est connu d'avance: ceux qui ont subi la modération excessive ne sont plus là pour voter...Reste que ceux qui n'ont rien à voir ou ceux qui ont dénoncé le soit-disant "flood".
bien sûr. Mais comme l'a dit robinos33, les valeurs communistes ont été détournées et ce régime autoritaire ayant commis un génocide ne prônait pas les valeurs de Marx ou Engels.
on parle de quoi? d'un système politique, comme le communisme, ou on parle d'idéologie comme le marxisme?
Je parle de communisme en tant que concept originel.