lussy,
le pseudo repos de Sarkozy, c'est une honte...
Dimanche soir, il est élu et va directement dans un resto chic. Le lendemain, il part en jet privé rejoindre une marina à Malte où il a loué un yacht pour quelques jours...Le yacht appartiendrait à la famille Bolloré ( autant utiliser le clientélisme, tant qu'on y est! ) et pourrait être loué 183000 € la semaine...
Sarkozy veut être le représentant de tous les Français, ça commence bien!
A tous ceux qui admirent tant Sarkozy: aucun autre candidat n'aurait, je pense, agi de la sorte un lendemain d'élections... Il se fout vraiment de nous!
Il fait être beau joueur, nous sommes très heureux de voir des "étrangers" prendre la nationalité française et de nous apporter des médailles alors quand cela se produit dans l'autre sens ne soyons pas aussi sévère que certains le sont.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs...Elle n'est pas encore Italienne.
Apparemment, Yang Xiao Xin quitterait Quimper pour aller en Pro, A, mais Quimper serait sur la piste d'une autre Chinoise ( de Marrmande ). Source: Télégramme d'aujourd'hui
Justement, ils disaient que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle "pête les plombs" pour un mec, donc elle peut très bien revenir...
Sauf que là en effet, ça a l'air sérieux!
réduisons le train de vie de l'Etat, oui, oui, bien sûr M. Sarkozy !
C'était des propos de ségo aussi , pas de moral !
La grosse différence est quand même que Ségolène n'a pas été élue...
C'est à Sarkozy de prendre les choses en main...
Bref, moi quand je vois un président qui le soir de son élection dîne que Maxim's et le lendemain est sur un yacht au large de Malte, je dis chapeau!, surtout quand il vient de déclarer qu'il est le président de tous les Français et qu'il est temps de se remettre au travail...
Qu'il ait besoin de repos, ça peut se concevoir...D'ailleurs, il n'est officiellement pas encore président...
Par contre, le fait qu'il parte à l'étranger est un peu étonnant... Ben oui, il faut relancer l'économie française selon lui, mais il va passer un petit séjour de luxe j'imagine à l'étranger...Même lui ne donne pas l'exemple en ne dépensant pas son argent en France et en ne faisant pas marcher l'industrie touristique française...
J'exagère un peu, mais la constatation est bien réelle...
Sauf qu'en France Zouzou,tout le monde le connait,tout le monde en parle...il ne pourrait pas sortir sans créer "d'agglutinations" de personnes...ça ne serait pas vraiment du repos tu ne crois pas?
Alors que là ou il est,je pense qu'il est beaucoup plus tranquille...pour prendre du repos bien entendu
Attends, il va à Malte sur un yacht privé, il ne va pas passer incognito; tu rêves!!!
Il aurait très bien pu louer un gpite dans le Cantal, il aurait été plus tranquille et cela aurait été plus reposant et surtout ça aurait plus collé à sa soit-disant ligne de conduite ( réduisons le train de vie de l'Etat, oui, oui, bien sûr M. Sarkozy... )
Qu'il ait besoin de repos, ça peut se concevoir...D'ailleurs, il n'est officiellement pas encore président...
Par contre, le fait qu'il parte à l'étranger est un peu étonnant... Ben oui, il faut relancer l'économie française selon lui, mais il va passer un petit séjour de luxe j'imagine à l'étranger...Même lui ne donne pas l'exemple en ne dépensant pas son argent en France et en ne faisant pas marcher l'industrie touristique française...
J'exagère un peu, mais la constatation est bien réelle...
Par ailleurs, les élections étant terminées, on va pouvoir arrêter de parler politique. Ainsi pourrons-nous nous consacrer pleinement à notre belle histoire d'amour naissante...
Mon cher, il nous reste encore les législatives...
Lucas est peutêtre un bon entraîneur, mais ça ne doit pas être marrant tous les jours...
C'est souvent électrique entre lui et ses "filles"...
Ca ne m'étonnerait pas que Manaudou en ait eu marre, et puis comme on est parfois capable de tout quitter par amour, il est fort possible qu'elle veuille voir autre chose!