Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 184

Vendredi 25 Mai 2007 21:08

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Je dirais qu'il y a humour et humour, mon cher!

je dirais plutôt humour et humeur.....

Non, ça va, je suis de bonne humeur, mais linvisible a un peu dépassé les bornes...

linvisible: Merci de ne pas réitérer ce genre de remarques, à moi ou à une autre...

Vendredi 25 Mai 2007 21:02

Je dirais qu'il y a humour et humour, mon cher!

Vendredi 25 Mai 2007 20:56

Merci jiinfreecs, linvisible se lâche, et ça devient vraiment du grand n'importe quoi! Émoticône Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 20:50

Traîte moi de poule mouillée, tant que tu y es... Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 20:23

Oh, gugusse, magnifique! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 20:22

Décidément, il est incorrigible; il faut toujours qu'il se moque de plus jeune que lui... Émoticône

Les gars, je vous plains; ça ne doit pas être marrant de le côtoyer régulièrement!

Vendredi 25 Mai 2007 20:11

Citation de linvisible :
Tu sais moi, quand il s'agit de prendre, je prends. Émoticône

Comment dois-je prendre cela, au 1er, 2è ou 3è degré? Émoticône

Vendredi 25 Mai 2007 20:04

Citation de looping06 :
La seule grève utile dans l'éducation nationale, ce sera lorsque l'on bloquera le bac ! (à méditer)

Donc, finalement, on se rejoint, les sarkozystes, je ne suis pas pour le droit de grève inutile dans l'éducation nationale.
Je suis pour le droit de grève utile.
Émoticône

Généralement, il ya toujours une raison (officielle ou officieuse ) à la grève...

Vendredi 25 Mai 2007 19:55

Attends, c'est quand même calorique!

Evidemment, peut-être que tu ne prends pas un gramme...Je ne sais pas!

Vendredi 25 Mai 2007 19:43

Citation de la tranche :
Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Bon, j'imagine qu'il est vite passé au buffet...

Très vite car j'avais de sérieux concurrents notamment la tranche, comme son pseudo l'indique.

menteur, il a piqué tout les toasts au foie gras..........;

Pas bon pour la ligne, le foie gras...

Vendredi 25 Mai 2007 19:38

Pour ceux que ça intéresse, dommage! Sarko ne fera pas sauter les PV des infractions au code de la route.

Par contre, en ce qui concerne l'idée d'enlever les panneaux prévenant qu'il y a un radar automatique, c'est pour l'instant en stand by...

Vendredi 25 Mai 2007 19:28

Ces jours-ci, de nombreux coureurs, et pas des moindres, avouent enfin qu'ils se sont dopés...

Comme si on ne s'en doutait pas!

Enfin bref, ça discrédite de + en + ce sport!

Vendredi 25 Mai 2007 19:19

Citation de doves :
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, "la vie des autres" est vraiment un film à voir. Un film magnifique.

Je l'ai vu en début d'année, juste avant qu'il reçoive l'Oscar du meilleur film étranger...
J'ai ADORE!

Vendredi 25 Mai 2007 18:52

Citation de brebis :
tu est résident en Bretagne,y a t'il des iles bretonnes sufissement grande pour faire les jeux des iles?

résidente Émoticône

Non, je ne pense pas que ce soir réalisable de faire une délégation d'une île bretonne, voire une alliance de toutes les îles bretonnes...
A Ouessant et Belle-Ile, il n'y a pas beaucoup d'assos sportives...Les jeunes doivent généralement partir sur le continent faire leurs études ( à partir du lycée surtout ) et font donc du sport sur le continent ( Brest, Vannes... ).

La Bretagne n'est pas une île, dommage, les Jeux des Iles,ça doit être vraiment sympa comme ambiance! ( surtout en Corse! )

Vendredi 25 Mai 2007 18:43

Et ben ça a l'air sérieux, vos entraînements... Émoticône

Remarquez, j'ai également connu ça vers la fin de ma "carrière" ( sport, puis apéro, et l'apéro durait nettement plus longtemps que l'entraînement en lui-même... Émoticône )

Vendredi 25 Mai 2007 14:12

Mais je suppose que vous aviez vos réserves...

Vendredi 25 Mai 2007 12:39

Ah!
Bon, j'espère que vous n'avez pas trop abusé de la boisson...histoire de pouvoir rentrer à peu près clean chez soi...

Vendredi 25 Mai 2007 12:31

Citation de la tranche :
Hé oui, nous sommes ravi d'accueillir Linvisible dans nos entrainements "no limit" du jeudi soir !!!!!!

et pour le mettre dans l'ambiance, il a déjà pris 2 fessées à la table.....
Quant à calimzéro il y a eu 6-2..............pour moi, je m'appelle pas Jiinfreecs !!

Zouzou, tu as manqué sa conférence de presse ainsi que le buffet organisé ensuite.........

J'aurais bien aimé voir la conférence de presse, en effet. Ca devait être assez folklo!

Bon, j'imagine qu'il est vite passé au buffet...

Vendredi 25 Mai 2007 12:28

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Les gymnastes sont souvent assez carrées au niveau des épaules, malgré leur petite taille!

c'est moins notable chez les chinoises de 12 ans et demi!! Émoticône

oui, vu comme ça...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu