Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 185

Vendredi 25 Mai 2007 11:33

Citation de gugusse :
Y-aurait-il un nouveau candidat pour les douches?
Apres YAYA 29 et la tranche,linvisible va faire une entree sous les douches!!!
Ne sois pas trop jalouse zouzou!!!

Oh non!
Je vous laisse entre hommes, vous avez l'air de tellement vous amuser!

Vendredi 25 Mai 2007 10:40

Citation de brebis :
merci,malheuresement pas d'images sur notre sport et pas de son.

Moi, j'ai du son et on voit un peu de tennis de table...
Tu es sûr que tu as cliqué sur le bon sujet?

Vendredi 25 Mai 2007 10:39

Les gymnastes sont souvent assez carrées au niveau des épaules, malgré leur petite taille!

Vendredi 25 Mai 2007 09:30

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Petite question idiote: Comment cela se fait-il que tu aies le droit de jouer dans ton nouveau club alors que la saison en cours n'est pas encore terminée ( c'est parce que les mutations ont ,elles, débuté? ).

Ta question n'est pas idiote car je ne t'avais pas encore dit que j'étais Superman et, qu'à ce titre, j'ai tous les droits. Émoticône

En fait, je joue dans mon nouveau club, comme dans bien d'autres pour l'entraînement seulement. Je jouerai en compét en tant que joueur d'Alfort à partir du 1er septembre. Voilou.

Pour répondre à la tranche, je me suis dit que ça la foutait mal de battre un deuxième 25 à 1900 dans la soirée, c'est pourquoi j'ai un peu relâché la pression contre toi. Tu en as bien profité. Toutes mes félicitations. Émoticône

Superman, j'espère quand même que tu changes de tenue avant de commencer un match...

Hop, un pied dans la cape, et c'est la chute! Après l'élongation, entorse de la cheville!

Vendredi 25 Mai 2007 07:42

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Tu ne dois pas avoir un bobo trop important pour rejouer si vite...
Pffff!

Si tu faisais du ping, tu saurais que le moindre bobo est une catastrophe Émoticône surtout psychologiquement. Cela dit, je suis optimiste et j'espère que je serai en mesure de jouer. Ce soir, ça s'est plutôt bien passé dans mon nouveau club. Mais mon réveil sera peut-être difficile demain matin...

En effet, je ne fais pas de ping, mais c'est pareil dans les autres sports...

Petite question idiote: Comment cela se fait-il que tu aies le droit de jouer dans ton nouveau club alors que la saison en cours n'est pas encore terminée ( c'est parce que les mutations ont ,elles, débuté? ).

Jeudi 24 Mai 2007 19:44

)
Citation de Aguen :
Normal Zouzou on est des finistèriens et donc a en croire les résultats du Bac la population la plus éduquée de France et celle qui vote le plus à gauche...
Sinon depuis le 2ème tour je suis devenu séparatiste Breton (je veux pas d'un pays qui plébiscite Sarkozy et vote massivement pour Le Pen) et pour qu'on rende l'Alsace et la Lorraine à l'Allemagne.

C'est vrai que je suis fière d'être Bretonne! Breizh atao! ( non, je déconne... Émoticône

Pour l'Alsace et la Lorraine, ce n'est même pas sûr que nos amis allemands voudraient bien les reprendre.. Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 19:34

Citation de Zouzou :
Je ne suis pas loin de rejoindre les idées d'Aguen!

J'ai fait une mauvaise manip'...

Ce n'est pas parce que l'education Nationale est un service public que l'on n eput pas faire grève...
Je sais bien que l'école est essentielle dans le fonctionnement de notre société, mais tout n'y est pas parfait, il y a des choses à revendiquer!!!

Sans oublier que certains parents s'en contrefichent de la fonction éducative de l'école, ils prennent l'école pour une garderie avant tout!
( C'était mon coup de gueule du soir...)

Jeudi 24 Mai 2007 19:31

Jeudi 24 Mai 2007 19:31

Jeudi 24 Mai 2007 19:01

Citation de linvisible :
La tranche, il y a un tournoi dimanche à Chambly (95) mais qui n'est pas homologué. Moi, je suis qualifié pour les finales indivs du 93 dimanche à 12h à Saint-Denis. Si ma cuisse est d'accord, j'irai à Taissy samedi après-midi.

Tu ne dois pas avoir un bobo trop important pour rejouer si vite...
Pffff!

Jeudi 24 Mai 2007 18:57

Citation de Cutman :
Dans Pentecôte il y a pente et il y a côte c'est fait pour en chier !

Si tu le dis...

Jeudi 24 Mai 2007 18:52

Une petite vidéo du JT de 13h de TF1 du 24/05 sur les Jeux des Iles 2007:

http://tf1.lci.fr

Jeudi 24 Mai 2007 13:08

Dormi + que toi, je pense... Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 13:02

Citation de linvisible :
Et moi à 5h du matin, je veille sur le sommeil de Zouzou... à distance. Émoticône

de mieux en mieux... Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 12:38

Oh là, je plane!
Je voulais bien sûr écrire "entre les 2 élections", pas "entre les 2 tours"...

Jeudi 24 Mai 2007 12:36

Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :
surtout qu'elle t'arrivera directement par la poste...

Ba apparemment non...on m'a demandé d'aller la chercher à la sous préfecture... Clin d'oeil

Ah, c'est peut-être parce que tu as eu 18 ans entre les 2 tours? Je n'en sais rien...

Ca y est, j'ai retrouvé ma carte d'électeur ( tout le monde s'en fout, mais ce n'est pas grave! ). Je vais donc pouvoir aller voter tranquillement le 10 juin ( sans conviction, mais bon... )

Jeudi 24 Mai 2007 12:26

Bien joué!
Jiinfreecs, je ne sais pas ce que fait linvisible à 5 h du mat, en tout cas, moi, je ne suis pas sur msn, je dors!

Mercredi 23 Mai 2007 21:24

Ok, je comprends mieux!

Vive les remplaçants! Émoticône ( remplaçants titulaires... )

Mercredi 23 Mai 2007 21:16

Citation de linvisible :
Citation de Zouzou :
Moi, je suis pour ... que ce soit au moins pareil pour tout le monde...

Communiste ! Émoticône

Et bien moi, je crois bien que je ne travaillerai pas, même si ce n'est pas encore très clair...

Tu ne sais toujours pas si tu travailleras lundi?
C'est étonnant de ne pas être au courant 5 jours avant!

Mercredi 23 Mai 2007 20:20

Mcalimero, là; c'est toi qui n'as pas bien suivi...
Linvisible a mal à la cuisse; je suppose que c'est une élongation, mais c'est peut-être autre chose...
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu