Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Messages de Zouzou - Page 12

Jeudi 03 Janvier 2008 17:35

Hum, les garçons: vous le cherchez, vous allez le trouver... Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 17:20

Citation de Greg :
A moi de faire le correcteur orthographique (je venge jpc).
Je crois qu'on écrit for intérieur.

exact, je n'avais pas relu ma phrase.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:14

Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Citation de la tranche :

c'est valable aussi pour Kouchner non ?? (je ne suis pas un journaliste politique !!!)

On avait remarqué...

Kouchner n'a , que je sache, jamais été avec Bayrou, n'est ni député ni maire.

On avait remarqué..............tu n'as pas un peu grossit pendant les fêtes ?? (de la tête je te rassure !!!)

je parlais juste sur le principe de cracher sur la droite puis finalement de rentrer au gouvernement et pour en toute fin être le clebs de Sarko........il le dirige comme dans un sketch de Gad : "viens ici toi, va là-bas"......

Il fallait que tu sois plus précis: le sujet de la discussion était Bayrou...

Ceci dit, je suis d'accord que Kouchner est un champion du retournement de veste. Le voici qui s'est même mis au jogging juste pour faire plaisir à Sarko, qui doit bien rire en son fort intérieur!

Jeudi 03 Janvier 2008 17:07

Citation de la tranche :

c'est valable aussi pour Kouchner non ?? (je ne suis pas un journaliste politique !!!)

On avait remarqué...

Kouchner n'a , que je sache, jamais été avec Bayrou, n'est ni député ni maire.

Jeudi 03 Janvier 2008 16:58

Citation de Greg :
Quand je pense Bayrou, je pense surtout à ceux qui l'ont quitté pour converser leur poste de député, pour prendre une Mairie ou avoir un rôle dans le gouvernement Fillon.

Ca me fait un peu vomir cette attitude : comment cracher sur Sarko puis lui manger dans la main selon les circonstances.

Tu as raison.

C'est la réflexion que je me fais à chaque fois que je vois ou entends Morin s'exprimer. ( remarquez, on ne l'entend pas beaucoup )

Jeudi 03 Janvier 2008 16:27

Citation de rockss :
http://touvabien.typepad.com/touvabien/images/bayrouoreilles.jpg

A part si l'on habite dans les Pyrénées-Atlantiques, je ne vois pas vraiment comment l'on pourrait voter pour lui... Ou en 2012 à la rigueur?

Jeudi 03 Janvier 2008 16:18

Calopus a en effet un côté atypique...

Jeudi 03 Janvier 2008 16:06

maman d'un grand gaillard de 108 ans!

Jeudi 03 Janvier 2008 15:54

Une insulte? Non, sûrement pas!

J'attends ta réponse...

Jeudi 03 Janvier 2008 15:50

c'est sûr, se lever pour le quatre heures, c'est pas top...

Jeudi 03 Janvier 2008 15:49

Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
Zouzou, tu crois que si un malien "sans papiers" n'est pas content de son salaire, il peut facilement trouver un emploi dans une autre entreprise? donc pour négocier son salaire il est moins en position de force.

Mais il continue en plus Émoticône

Oui, il est têtu.

jpc45, tu n'aurais pas des origines bretonnes?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 15:49 par Zouzou

Jeudi 03 Janvier 2008 15:48

Citation de jpc45 :
Zouzou, tu crois que si un malien "sans papiers" n'est pas content de son salaire, il peut facilement trouver un emploi dans une autre entreprise? donc pour négocier son salaire il est moins en position de force.

J'ai bien compris ce que tu veux dire, mais je pense que selon la situation, ce n'est pas plus facile parce que tu es Français de demander une augmentation de salaire à ton employeur. Il ne faut pas faire de généralités.

Jeudi 03 Janvier 2008 15:40

Citation de jpc45 :
Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
toujours aussi agréable Calopus. Un vrai plaisir de pouvoir "dialoguer " avec toi

PS : tu sais que l'on peut demander des augmentations de salaire?

En théorie oui , mais en pratique c'est nettement moins évident!

Il existe d'autres moyens de faire augmenter son salaire qu'en réclamant une revalorisation à son patron.

tu penses à quoi? (j'ai de idées)

Ca m'intéresse.

Jeudi 03 Janvier 2008 15:39

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :
toujours aussi agréable Calopus. Un vrai plaisir de pouvoir "dialoguer " avec toi

et d'après toi, c'est plus facile quand on est malien sans papier que quand on est français de la région?

Ah, évidemment si tu me prends des exemples comme ça...

Franchement, c'est difficile dans la plupart des cas, surtout quand il s'agit d'une petite boîte.

Tu prends une grosse entreprise où il y a des Maliens sans papiers ( avec un S, c'est mieux ), je suis sûre que c'est plus facile de demander une augmentation de salaire ( tu profites de l'effet boule de neige ) que si tu es Français mais dans une petite boîte avec très peu de salariés.

Pour mon exemple, c'est ce que j'essaie d'expliquer à Calopus dans les sens ou les maliens sans papierS devaient être moins virulents que les français concernant leur salaire (qui j'imagine devait être au SMIC)

Ah bon? Mais c'est le contraire que je viens de te décrire.

Jeudi 03 Janvier 2008 15:38

Je suis déçue... Émoticône
Je croyais que Roch Voisine faisait des alexandrins.

Jeudi 03 Janvier 2008 15:34

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
Citation de jpc45 :

et d'après toi, c'est plus facile quand on est malien sans papier que quand on est français de la région?

Ah, évidemment si tu prends des exemples comme ça...

Franchement, c'est difficile dans la plupart des cas, surtout quand il s'agit d'une petite boîte.

Tu prends une grosse entreprise où il y a des Maliens sans papiers ( avec un S, c'est mieux ), je suis sûre que c'est moins difficile de demander une augmentation de salaire ( tu profites de l'effet boule de neige ) que si tu es Français mais dans une petite boîte avec très peu de salariés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2008 15:35 par Zouzou

Jeudi 03 Janvier 2008 15:25

Citation de jpc45 :

Jeudi 03 Janvier 2008 15:20

Dans les DOM/TOM, les partis indépendantistes et/ou autonomistes ont d'ailleurs un poids non négligeable.

Jeudi 03 Janvier 2008 14:19

Citation de jpc45 :
Citation de Zouzou :
oui, je vais chez l'habitant sur Basse-Terre et j'évite les grands hôtels et la foule de Grande-Terre ( enfin, j'irai quand même voir comment c'est ).

Bon choix pour Basse-Terre, c'est la partie que je préfère de l'île (surtout le sud).

Apprends qq mots de créole, c'est toujours apprécié (autre que pa ni problem)

Merci Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 14:11

oui, je vais chez l'habitant sur Basse-Terre et j'évite les grands hôtels et la foule de Grande-Terre ( enfin, j'irai quand même voir comment c'est ).
4408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zouzou

Résolu