Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Messages de kalinikos51 - Page 3

Lundi 18 Septembre 2006 11:42

Pour répondre à Nestour, il est évident que cela doit bien se passer pour l'OR et si se faire accrocher sur une rencontre est toujours possible sur l'ensemble dela saison, l'équipe est au dessus des autres.

Encore une fois, le club se doit de revenir en championnat national.

Lundi 18 Septembre 2006 11:39

Il est vrai que le niveau de jeu parait faible et est émaillé de nombreuses fautes.

Je suis certain que cela sera de meilleure qualité mardi prochain face à ECHIROLLES et que la victoire sera à noveau au rendez-vous.

Et puis j'avoue que j'aurai aussi le plaisir de voir jouer Cécile OZER car elle est vraiment ravissante...

Lundi 11 Septembre 2006 15:51

Citation de patou :
Oui pour la R1 c'est clair que la messe est dite!

Effectivement si l'OR ne monte pas cela serait une ENORME surprise !
Je pense d'ailleurs que personne ne l'imagine au sein du club.

Mardi 25 Juillet 2006 09:02

Pour te répondre Sbibi, je voulais dire que l'OR 2 montera probablement dans l'une des 2 phases.

Lundi 24 Juillet 2006 14:37

Cette saison mon petit doigt me dit que l'OR ne restera pas en Régionale 1 très longtemps...

De même leur seconde équipe de R2 qui est descendue risque fort de remonter rapidement.

Lundi 24 Juillet 2006 14:30

Pour un promu, l'ORTT a une très belle équipe !

Si tout se passe bien, cela pourrait être une belle surprise dans ce championnat.

Lundi 12 Juin 2006 15:31

Olivier ANDREONE champion de France en par équipes vétérans !

Un nouveau titre pour l'ORTT et pour Taissy bravo à eux.

Finalement l'année n'a pas été aussi noire que prévu pour l'OR !

Vendredi 26 Mai 2006 08:30

Il est vrai que c'était plutot impressionnant.

La nouvelle salle de Reims où les filles de Pro B joueront est tip-top et il y avait BEAUCOUP de monde.

Sans oublier un gros plateau aussi bien chez les filles que chez les garçons.

Mardi 23 Mai 2006 17:07

Les grands joueurs attirent les joueurs tout court car à mon avis il y aura davantage de joueurs que d'habitude.

Lundi 22 Mai 2006 16:47

Avec en plus la venue de Damien ELOI il y a vraiment une superbe affiche cette année à Reims !!!

J'invite tous les amateurs de Ping à venir nombreux à René Tys dès 14 heures pour le début des poules du tableau TC avec un plateau de TRES haute tenue et bonne chance aux organisateurs car avec un plateau de cette qualité la pression va être forte !

Vivement jeudi !

Jeudi 13 Avril 2006 16:58

Mignons les chiens....

Jeudi 13 Avril 2006 12:10

Méchant il est certain que cela clarifierait le débat si tu t'identifiais.

Je crois savoir que ce n'est pas le prési de l'OR mais dans ce cas qui représentes tu ???

Quels que soient les torts de chacun, espérons que l'OR retrouve rapidement le vrai niveau qu'il mérite tout en reprécisant que l'équipe filles obtient d'excellents résultats qui ne doivent pas être occultés par la déception du maintien de l'équipe masculine.

BATIX est effectivement un excellent entraineur, probablement un des meilleurs en France, il a d'ailleurs obtenu des résultats plus qu'honorables, mais puisque personne ne connait les tenants et abouttissants complets de l'affaire ne mettons pas inutilement de l'huile sur le feu.

Mercredi 12 Avril 2006 11:36

C'est délicat de parler du cas BATIX car personne ne connait les tenants et aboutissants de l'histoire.

Par contre il est indiscutable que sous sa coupe le club a obtenu de très bons résultats et formé beaucoup de bons jeunes joueurs.

Dire qu'il était le seul responsable de la formation est un peu réducteur mais il en est certainement l'un des principaux artisans.

Enfin inutile de raviver une polémique entre TAISSY et l'OR chaque club a ses propres atouts l'important est que chacun atteigne ses objectifs.

Mardi 11 Avril 2006 16:04

Vu de l'extérieur en tant que simple amateur de ping de la région, il est vrai que Taissy dégage une image d'un club très sympathique où les joueurs se sentent bien.

Ce qui ne veut bien entendu pas dire que ce n'est pas le cas de l'OR mais ce club est une structure bien plus importante où l'affectif entre probablement moins en ligne de compte tout en précisant la qualité dans son rôle de club formateur.

Mardi 11 Avril 2006 10:29

Citation de teamtom :
Je pense aussi que Taissy 2 sera très dur a battre la saison prochaine en R1.

Ce serait étonnant que Taissy 2 soit plus fort que l'ORTT 1 !

Lundi 10 Avril 2006 16:57

Tu sembles bien informé Yannos...

Perso j'aimerais que tu m'expliques pourquoi les filles ne pourraient pas monter en Pro B ?!!!

Et qui t'as donné ces intéressantes informations ?

Lundi 10 Avril 2006 16:32

Des beaux résultats en jeunes qui démontre un club qui construit et sait former mais il n'en demeure pas moins que le maintien de l'équipe masculine en Régionale est décevant.

Lundi 10 Avril 2006 13:58

En tout cas l'ORTT a monté une belle équipe chez les femmes cette saison !

Bravo à eux et à elles !

Lundi 10 Avril 2006 09:39

Grosse déception tout de même pour l'ORTT...

D'un autre côté il y avait deux fortes équipes dans cette poule de R1.

Vendredi 17 Mars 2006 14:29

Les filles de l'ORTT se rapprochent à grands pas de la Pro B.

Bravo à elles !
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Résolu