Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Messages de kalinikos51 - Page 4

Vendredi 17 Mars 2006 14:27

Citation de teamtom :
La montée est toujours faisable pour l'OR non?

Cela va être bien difficile pour eux face au Theux et cette "non-montée" doit être une sévère déception pour ce club.

Lundi 13 Mars 2006 16:01

En tout cas les jeunes du GFP vont être particulièrement attendus...

Perso j'espère que SALIFOU va l'emporter mais il va falloir qu'il se remette de sa blessure et qu'il remonte son niveau de jeu par rapport à ce qu'il a fait dernièrement.

Lundi 06 Mars 2006 15:18

Espérons que MARTINEZ le tenant du titre sera présent avec d'autres joueurs de bon niveau d'autant que je crois savoir que les prix ont augmenté.

Lundi 06 Mars 2006 15:15

Evidemment il est trop tôt pour tirer des conclusions absolument définitives mais néanmoins les résultats du GFP sont fort décevants et les 4 plus âgés ont bien du mal à percer alors même que la Fédé avait cherché à les protéger.

Le principe même du GFP est intéressant mais peut-être n'a t'on pas des joueurs d'un talent suffisant pour répondre aux attentes et intégrer de façon durable le top 50 mondial.

BERTIN est probablement le plus prometteur des 4 mais ce sera tout de même fort difficile pour lui de faire autre chose que de la figuration utile au niveau international.

Mais encore une fois laissons leur encore un peu de temps même si celui-ci commence à être compté.

Pour ce qui est des juniors le challenge était bien difficile à relever avant le coup et cela s'est confirmé à la table.

Jeudi 02 Mars 2006 17:06

Très belle perf du jeune rémois, tellement exceptionnelle qu'on se demande si DESPRES n'est pas blessé.

Parce qu'un numéro 850 qui bat le 62 cela n'arrive pas souvent !!!!

Mercredi 01 Mars 2006 12:02

BERTIN derrière BOBILLIER et LO c'est étonnant mais bon...

Et je suis surpris que le double BERTIN-BOBILLIER soit seulement numéro 5.

Lundi 27 Février 2006 17:21

Je crois que CHILA va exploser ce championnat.

Il semble réellement au dessus du lot cette année.

J'attends aussi avec intéret les prestations de nos jeunes du GFP en poules qualificatives.

En féminine victoire de GRUNDISH.

Sinon je croise les doigts pour mes deux préférés de Reims à savoir Abdel SALIFOU et Dienouma COULIBALY !!!

Lundi 27 Février 2006 17:20

Je crois que CHILA va exploser ce championnat.

Il semble réellement au dessus du lot cette année.

J'attends aussi avec intéret les prestations de nos jeunes du GFP en poules qualificatives.

En féminine victoire de GRUNDISH.

Sinon je croise les doigts pour mes deux préférés de Reims à savoir Abdel SALIFOU et Dienouma COULIBALY !!!

Vendredi 03 Février 2006 16:53

Si la DTN en prend un des deux cela devrait être ELOI.

Néanmoins il est possible qu'elle ne choisisse aucun des deux auquel cas cela devrait être MARTINEZ en pleine bourre actuellement.

Vendredi 03 Février 2006 14:59

Oh Sang Eun !

Lundi 02 Janvier 2006 17:08

De toute façon on peut conjecturer pendant des heures il ne reste qu'une seule vérité : ce qu'il se passe sur la table.

A ceux qui ont été indument classés après les membres du GFP de les battre lorsqu'il y aura confrontation en 8èmes ou en quarts...
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Résolu