Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Messages de kalinikos51 - Page 2

Lundi 26 Février 2007 09:03

Je tiens à féliciter les taissotins qui ont réussi une grosse partie dans une belle ambiance !

Ils étaient particulièrement déterminés pour battre l'OR, on le savait et cela s'est vu.

Certains joueurs rémois ont joué en deça probablement à cause de la pression.

En tous les cas les taissotins ont montré leur fighting spirit, c'est vraiment une équipe de combattants !

Vendredi 23 Février 2007 10:31

Sans oublier la rivalité entre les deux clubs...

Vendredi 23 Février 2007 10:30

TAISSY-REIMS demain, un chaud derby en perspective...

Contrairement à ce que veulent faire croire les deux capitaines dans le journal aujourd'hui je crois qu'il risque d'y avoir un peu de tension des deux côtés car en plus l'enjeu est d'importance.

Mercredi 14 Février 2007 08:40

Plus que jamais le derby des deux clubs marnais prend de l'importance notamment pour l'OR qui (et c'est surprenant) pourrait se retrouver la montée en N2.

Mercredi 14 Février 2007 08:36

Citation de Néofils :

Peut-être qu'un de ces jours il faudra arrêter un peu la nostalgie et le "passéisme ". C'est vrai qu'en l'état actuel , les 3 voire 4 ( avec D'Artagnan en prime ) sont indiscutables. Mais qu'en était-il lorsqu'ils avaient 16 , 17 , 18 ,19 ou 20 et 21 ans? C'est logique leur suprématie vis à vis de leurs cadets. Faut comparer ce qui est comparable au même titre qu'un gardien de buts au foot est plus performant aux alentours des 27-30ans plutôt qu'à 18-20ans. Donnez le temps au temps les garset vous aurez à nouveau des mousquetaires qui n'auront rien à envier à leur prédecesseurs. Mattenet , Lebesson , salifou , Baubet , Bezard et les autres cadets qui frappent à la porte ( mais là , j'ai peur d'en oublier mais y'en a pléthore ) . Alors on arrète les pleurs.

Alors là je ne suis pas d'accord, il n'est pas besoin d'être devin pour constater que les jeunes joueurs français qui devraient normalement assurer la relève ont bien des difficultés à assumer leur rang.
Certes certains doivent encore avoir une marge de progression (il vaut mieux l'espérer d'ailleurs !) mais pour le moment il y a un fossé entre les 3 "vieux" et les autres. Cela est peut-être regrettable pour l'avenir du ping français mais le réalisme impose de le dire.
D'ailleurs j'aimerais connaitre ta sélection Néofils.

Lundi 12 Février 2007 11:23

Ce qui est certain c'est que les 3 mousquetaires restants doivent être sélectionnés ce sont DE LOIN les meilleurs français au classement.

Pour les 2 places restantes, je pense que LEBESSON s'impose naturellement.
Ensuite cela devrait se jouer entre BERTIN, JOVER et MATTENET.

Lundi 29 Janvier 2007 17:28

A noter la belle victoire surprise des taissotins face aux rémois.

Bientot une revanche pour l'OR lorsque les équipes 1 vont se rencontrer...

Mardi 02 Janvier 2007 10:52

TAISSY et l'OR dans la même poule, de chaudes retrouvailles s'annoncent...

Lundi 27 Novembre 2006 16:27

Ce que je crains malheureusement c'est qu'aucun membre du GFP ne remplace un seul de nos glorieux mousquetaire...

Sinon pour le moment le plus prometteur me semble être LEBESSON même si GAUZY va probablement lui aussi avoir des résultats.

Lundi 20 Novembre 2006 08:46

En R1 victoire 17-3 de l'OR face à Taissy 2.

A noter que les taissotins avaient leur licence...

L'OR remonte c'était prévisible et peut-être aura t-on droit à un vrai derby face à Taissy 1 cette fois-ci.

Mercredi 15 Novembre 2006 13:53

TAISSY 2-ORTT le week-end prochain.

Probablement la rencontre qui assurera définitivement la montée à l'OR.

Mercredi 15 Novembre 2006 09:16

C'est triste à dire mais je pense AUCUN...

En tout cas tout comme Karim je n'en vois pas un dans les 50 mondiaux.

Ce n'est pas nécessairement de la faute de la Fédé qui fait ce qu'elle peut mais n'a pas les joueurs pour.

Le vrai talent on ne peut pas l'inventer.

Lundi 06 Novembre 2006 11:50

A noter la victoire sans surprise 18 à 2 de l'OR !

Lundi 23 Octobre 2006 09:25

L'OR confirme qu'il n'est pas à sa place en Régionale.

Jeudi 19 Octobre 2006 17:12

CHANCENAY-REIMS ce week-end.

Encore une victoire de l'OR et c'est la montée !!!

Lundi 09 Octobre 2006 10:00

Nouvelle victoire facile de l'OR qui tend une nouvelle fois à démontrer qu'ils sont largement au dessus du lot en R1.

Un seul match concédé en 2 rencontres, leur marge semble très importante.

Mercredi 27 Septembre 2006 14:57

Citation de Justice :
Ce n'est pas faire profil bas, c'est juste montrer du respect pour les autres clubs kakinos51 !

Tu joues dans quel club d'ailleurs ?

Je ne joue pas mais je m'intéresse de près à ce qui se passe au niveau des clubs locaux.

Mercredi 27 Septembre 2006 14:36

Citation de Justice :
Citation de kalinikos51 :
L'OR commence son cavalier seul...

Ce n'est pas un cavelier seul !

Toutes les équipes sont à respecter dans cette poule, et il y a des équipes de valeur en R1.

Que tu restes profil bas je peux le comprendre Justice mais tu sais très bien que l'OR se doit de finir en tête !

Lundi 25 Septembre 2006 11:24

L'OR commence son cavalier seul...

Mardi 19 Septembre 2006 08:24

Citation de Peter7 :
Citation de kalinikos51 :
Encore une fois, le club se doit de revenir en championnat national.

J'espère que tu seras pas derrière eux à chaque match car ils vont avoir la pression

La pression faut tout de même pas exagérer...
De toute façon avec ou sans moi ils vont monter !
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kalinikos51

Résolu