Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudeness

Messages de dudeness - Page 2

Samedi 01 Avril 2006 07:30

Hello,

Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un sait comment reconnait-on la face ALL de la face OFF de ce bois --> côté jaune OFF et côté vert ALL ????
C'est juste pour être sûr....

Merci

Lundi 20 Mars 2006 16:16

C'est vrai que perso, l'essai du Curl P1-R m'a bien plu.
Les retours de services sont bien courts et pas trop hauts donc un peu moins de mines en perspective !
Super contrôle malgré la présence de mousse (0,5). Je l'ai essayé avec un bois Samsonov Techno power contact (une face OFF et l'autre ALL), sympa aussi : contrôle, léger et ça pars bien en CD (avec un mambo 2,0).

Lundi 20 Mars 2006 13:32

Entièrement d'accord avec toi wills, j'ai également acheté mon C8 chez Japsko (14 &#8364Clin d'oeil mais je sens que je vais me laisser tenter par le DF 1615.
L'as-tu essayé par hasard ?
Et toi que penses tu du C8 ? tu arrives a jouer à la table avec ?
@+

Dimanche 19 Mars 2006 20:20

Pour wills: et bien en fait, j'ai donc le C8 en 0x et je trouve qu'il est vachement rapide le bougre ! (surtout sur top adverses)
J'ai donc essayé le P1-R (pourtant avec 0,5 de mousse) et bien je l'ai trouvé bien plus contrôlable avec toujours une assez bonne attaque.

Merci beaucoup à "looping06" et "francis" pour leur conseil vis à vis du DF 1615 (ou Prasidha).

Je pense que je vais pouvoir trouver pleins d'info sur le DF 1615 via le forum, longue vie à Tennis de Table.com !

PS : si vous avez d'autre revetements identiques au P1-R, n'hésitez pas ...

Vendredi 17 Mars 2006 23:11

HELP !

je voudrais savoir si quelqu'un connait un picot similaire au Curl P1-R en moins cher, du style picot chinois qu'on peut trouver chez japsko ?

D'avance, je vous remercie.
Longue vie aux PL :o)

PS : oups, je m'étais trompé de section, sorry aux modos.

Mercredi 15 Février 2006 16:23

Salut,

Tout est dans le titre ...
Je pose la question car perso sur les tops adverse, ça a tendance à sortir méchamment.
Je sais que le C8 est un PL assez rapide mais si vous aviez quelques conseils pour le bloc ce serait bien sympatoche.
Histoire que je sache comment m'entrainer ...

Dankeu sheune Émoticône

Vendredi 10 Février 2006 15:49

Hello,

Je suis à la recherche d'un bois pour aller avec mon C8 (ça va trop vite en RV avec un bois off) et après recherche, je me tournerais bien vers le grubba all+ , avez vous des expériences de picots long avec le grubba ?
Et pour les utilisateurs du grubba all +, est-il maniable et bon pour le top CD ? ou bien faut-il y coller une plaque rapide (épaisse en mousse) pour qu'il avance ?

Merci d'avance !

Vendredi 10 Février 2006 13:34

Merci beaucoup pour vos messages Émoticône
Bon, après maintes recherches, j'ai dégrossis le sujet et donc j'hésites encore entre plusieurs bois :
- appelgren Allplay
- appelgren senso V2
- grubba all+
- samsonov techno power contact
- chila off (on en dit beaucoup de bien)
- K all (version qui "devrait" se rapprocher du K1 en moins rapide.
Si vous avez des pistes afin que j'essaye de choisir parmi ces bois, merci infinimment.
Tchaw Émoticône
PS : je sais que le bois ne fera pas tout (training, trainng, training) mais je pense que ça peux m'aider quand même un chouya (merci quand même pour le conseil misterping !).

Mardi 07 Février 2006 11:06

Salut les picoteux (et les autres aussi !!! Émoticône )

Je me suis équipé d'un C8 en RV voilà maintenant 2 mois et depuis je m'entraine pour le maitriser (pas facile, il faut changer les reflexes revers backside).
Par contre, j'ai un bois K1 de Joola qui est un bois offensif (mais hyper maniable) et il me semble que ça rends mon stade d'apprentissage du C8 plus laborieux.
Le problème c'est que mes retour de tops sont souvent trop long et sortent.
Bon ceci dit, ça me permet des trucs sympas : faux tops sur des balles coupées, claques sèches ...
Et donc j'hésites à passer sur du bois allround....
Avec vous des suggestions de bois ? ou des avis sur mon "cas de conscience" ?
D'avance merci ! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 10:52

Je viens de me mettre au Picot long en RV et j'ai choisis un DHS C8 car il m'a semblé qu'il ne fallait pas mettre une fortune dans un picot quand on commence en PL.
Et sur ce point de vue, je trouve vraiment que NEUBAUER se fout de la gueule du monde en vendant son matos à ce prix ! Et si en plus, comme le dis migennes, les NEUBAUER sont de mauvaise qualité (durée de vie), alors là, c'est vraiment grave ! Ceci dit, je ne critique pas ceux qui achète ce matos, chacun fait ce qu'il veut de son blé.
Bref je trouve le C8 pas si mal que ça, en clair, ça fait bien suer l'adversaire et ça permet de placer une bonne attaque CD. Et puis surtout c'est 14€ frais de port compris ! (japsko ! Émoticône )

Mardi 17 Janvier 2006 15:51

je suis sur K1, très satisfaisant au niveau du toucher de balle et très maniable !

Mardi 17 Janvier 2006 15:50

Perso je viens aussi de me mettre au picot long et j'ai un jeu de bloc à la table.
J'ai opté pour un DHS C8 que j'ai acheté 14 € chez Japsko.com et c'est pas mal du tout. Bien sûr il faut beaucoup s'entrainer pour perdre les automatismes d'avant (backside) mais c'est plutôt sympa (notamment un genre de top sur les balles coupées de l'adversaire).
Ca permet de s'inventer un jeu un peu plus riche que poussette-top ... (sans offense pour ceux qui le pratique). Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 13:10

Oups, excusez moi, je viens de trouver la réponse en cherchant un peu sur le site .... ah ces nouveaux !!
Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 13:07

Salut les forumeurs,
J'ai acheté il y a 2 semaines un DHS C8 en Ox que j'ai collé sur mon bois (K1) avec ce que j'avais sous la main, à savoir de la colle rapide. Je me suis dit " bah, c'est de la colle finalement, ça devrait aller). Donc après en avoir bien sué car le C8 godonlait méchamment , j'ai finalement réussit à le coller sans bulles (ouf Émoticône ). Mais voilà maintenant les bords commencent à se décoller alors j'ai acheté une feuille autocollante chez Dauphin.
Je voulais savoir si quelques picoteux avaient, disons une technique pour effectuer ce type de collage (sur le bois ou le revet en preum's ...)
Tank U

Samedi 17 Décembre 2005 11:26

Salut les gars,
Je viens de me mettre au picot long en RV (c'est très dur pour l'instant mais après quelques mois, ça devrait aller mieux).
Je voulais savoir si vous connaissiez le yung 638 : j'ai acheté celui ci d'occase (en épaisseur 0,5) et je voulais savoir s'il était adapté pour débuter en PL : mon jeu, c'est à la table et si je peux attaquer en RV de temps en temps, je suis pas contre...
Qu'en pensez vous ? Est ce que je devrais débuter avec autre chose ? (grass devil, PR1 ...?).
Merci d'avance !!
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudeness

Résolu