Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 14

Lundi 24 Octobre 2011 11:50

Des infos sur la dureté de mousse? Ca ressemble à quelle plaque au niveau sensation?

Mercredi 19 Octobre 2011 14:03

Moi je reste sur mon PL finalement.

Je revends donc mon 388 c-1 en noir 1.2mm, ceux intéressés, merci de me mp.

Samedi 15 Octobre 2011 14:33

Quelle est la différence entre un pro xp et un rapid speed, merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Octobre 2011 14:33 par tonio79

Lundi 10 Octobre 2011 18:40

Des avis sur LKT red power et black diamond?
De nouvelles plaques prévues chez LKT?
Merci.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:23

En 1.2mm il manque un chouillat de peps pour les attaques je trouve.
Vous pensez qu'il vaut mieux le prendre en 1.5mm ou 1.8mm ferait bien l'affaire? (mon bois est un tibhar samso techno power), merci.

Jeudi 06 Octobre 2011 00:26

Citation de PASQUALITO :
essai en 1.2mm sur CBC4 , très positif ça contrôle un max avec une gêne non négligeable .... mais un peu lent , faudrait que je prenne un 1.5 voire 1.8 ...... j'hésite encore

Même ressenti, plaque à potentiel pour qui saura la dompter ^^
Je testerai bien en 1.8mm, à voir...

Lundi 03 Octobre 2011 11:56

Je vais surement m'en racheter un mais en mousse 1.8mm ou 2mm pour optimiser les phases d'attaques.
Sinon, c'est le meilleur soft/mi-long que j'ai eu entre les mains. Une fois maitrisé, les possibilités son énormes...

Samedi 01 Octobre 2011 11:47

Citation de PASQUALITO :
tu as fait l'essai sur quel bois ?

Bois tibhar techno power contact.

Je rajoute qu'en 1.2mm c'est un peu juste pour bien attaquer vu l'énorme contrôle. En 1.8 ou 2mm ça devrait être parfait.

Samedi 01 Octobre 2011 01:12

Essai du 388C1 en 1.2mm ce soir, et bien le meilleur soft/mi-long que j'ai pu testé.
En effet, le contrôle est énorme, le bloc sur top ultra facile et renvoie une balle bien merdique qui s'écrase.
On peut agresser en permanence avec, surtout en retour de service (sur quasiment tous les services quelque soit l'effet donné) car cette plaque ne prend presque pas les effets.
Le seul reproche que l'on peut faire est le chop à 3-4m de la table, c'est totalement inefficace mais la plaque n'est pas faite pour ça...
Plaque à conseiller à tous les joueurs voulant agresser dès l'engagement et/ou à ceux qui veulent gêner sereinement puisque on contrôle parfaitement la balle avec ce 388C1. A tester en tout cas!

Mardi 20 Septembre 2011 21:41

Citation de Gilles71 :
Oui, il est très approprié pour agresser à la table (mieux que l'Orthodox) et prend relativement peu les effets, même en retour. Avec ses picots très larges, c'est une sorte de soft à picots un peu plus longs.
Je sais qu'il a une réputation de fragilité, mais je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour te renseigner là-dessus.

Voilà une réponse limpide ^^

Si qq1 peut me renseigner sur sa solidité? merci.

Mardi 20 Septembre 2011 11:39

Il est approprié pour agresser à la table alors? prends il bcp les effets? Les retours de service sont ils aisés, merci?

Les picots cassent ils tjr aussi facilement? Ou étais ce une mauvaise série? merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 11:40 par tonio79

Lundi 19 Septembre 2011 23:42

Citation de glooobule :
Quelle épaisseur me conseillé vous, sachant que je joue actuellement avec un Orthodox !?

Je pensais 1,2 ou 1,5 mm ?! Votre avis ?

Quelqu'un qui aurait joué avec les deux pourrait me faire un comparatif ?

Merci à vous !

Je repose cette même question ^^ merci d'avance!

Samedi 10 Septembre 2011 15:08

J'ai pu le testé le grass dtecs en ox, il est très gênant c'est sûr mais trop rapide pour moi qui aime tenir la balle avec le PL...pas un PL pour moi.

Je le revends pour les intéressés, il est noir en ox et 14.9 x 14.9. Me MP pour prix et infos! a+ les gens!

Mardi 06 Septembre 2011 23:33

Même constat que Big sur le pryde 30, le contrôle est moins bon, la plaques est + rapide et l'adhérence me semble kif kif... je reste sur le F3BS.

Mardi 06 Septembre 2011 11:22

Il s'use vite en terme d'adhérence mais il garde son dynamisme, il suffit de le recoller souvent en tendant bien la plaque et c'est reparti.
Pour moi, c'est l'adhérence le souci.
Il faudrait un F3BS avec adhérence longue durée et là j'achète de suite ^^.

Mardi 30 Août 2011 19:16

Citation de stiky :
o u i Émoticône

Peux tu nous faire un bref résumé stp ^^ (il n'y en a pas eu depuis longtemps)

Lundi 29 Août 2011 13:51

Le palio ox est il bon en bloc à la table et en inversion d'effet? merci.

Dimanche 28 Août 2011 16:36

16.4 x 15.4 donc il est bien plus lent que l'ancien cos-3 si la palette est + grande?

Il est construit avec les mêmes essences de bois au moins ou tibhar se fou de nous?

Dimanche 28 Août 2011 12:47

J'ai pu enfin tester le pryde 30 sur bois tibhar IVS. Je suis assez déçu sauf en terme d'adhérence...où la il est très bien!

Il n'y a pas le dynamisme du F3BS, moins rapide, moins linéaire, + d'effet trampoline donc + dur en bloc et + dur à contrôler.

Ce pryde 30 me fait penser à l'impuls speed, bref j'aime pas trop, je reste sur le F3 BS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Août 2011 12:49 par tonio79

Mardi 23 Août 2011 10:40

Tjr personne ne l'a testé? les plis du bois sont les mêmes que l'ancien cos-3? Il est + rapide ou - rapide que l'ancien cos3? merci.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu