Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 13

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 17 Avril 2012 17:15

Citation de bourrin :
salut si tu es intéressé je l'ai en noir sec neuf ou usagé

Je t'envoie un mp!

Mardi 17 Avril 2012 16:49

Bonjour,

Je cherche un Piranja fd tec rouge ox, neuf ou bon état.
Faire offre par mp!

Dimanche 15 Avril 2012 16:42

Citation de martien :
Tu lâches le 1615 ?? Émoticône j'ai du mal lire .........

Oui, je le lâche après 4 ans de fidélité, c'est pour dire les qualités que possèdent ce piranja en ox....

Dimanche 15 Avril 2012 16:37

J'ai pu tester le piranja ox hier en match, et bien je l'adopte! (perf sur joueur avec 200pt de +)
Je le trouve très rassurant car le contrôle est très bon et l'impac balle/raquette est agréable.
La remise de service c'est no stress puisqu'il ne prend pas l'effet, du tout bon!
Lors des phases de chop sur top, je faisait quasi systématiquement le point car la coupe est excellentissime et rasante donc dur dur pour l'adversaire de redresser la balle!
Quelques soucis pour moi en bloc (souvent filet) car je n'étais pas bien réglé puisque je joue habituellement avec le doublefish 1615 qui prend bien plus les effets..mais quand j'arrivais à bloquer appuyé ou coupé, la balle renvoyée était dure à jouer pour l'adversaire, surtout bloc coupé! Ca viendra avec de l'entrainement.
En ce qui concerne les attaques, pas trop de souci, balles portées agressives qui passent bien et qui gêne car retour bas du filet souvent.
Pour conclure, je dirai que le point fort de ce PL est son contrôle global et son insensibilité aux effets, et bien entendu sa gêne fort sympathique!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 16:46 par tonio79

Jeudi 12 Avril 2012 23:38

Citation de sergio67 :
Normalement tu vas pas être déçu,moi du moins j'ai plus envie de changer depuis que j'ai essayer et maintenant que je commence à l'apprivoiser c'est vraiment comme l'ancien gdt (gêne) en beaucoup plus controlable.

J'hésite à le coller sur tibhar IVL ou samsonov techno power, lequel serait le mieux?
En tout cas, le piranja ox n'à pas l'air de pas prendre l'effet, c'est bien surtout pour les remises de service.
Je ferai un CR dès que je pourrai le tester!

Jeudi 12 Avril 2012 19:47

Citation de Gilles71 :
Comme c'est fabriqué par ESN comme le GDT et que pour ce dernier c'est une galère absolue (pour la majorité de ceux qui en ont parlé) - pour moi, un bain de 12H d'acétone n'en n'a pas vu le bout - j'ai bien peur que ce soit pareil pour le Piranja...

Démoussé sans souci, bain de 1h, opération faite en 10mn... il ne me reste plus qu'à tester en ox!

Mercredi 11 Avril 2012 22:43

Test ce soir en 1.2mm. Pas pour moi avec mousse... bon en chop, les balles sont très coupées mais poussettes difficilement contrôlable, bloc aisé mais moyennement gênant. Je suis trop habitué aux PL ox.

Est il facile à démousser le piranja 1.2mm? un bain d'acétone et c'est bon ou pas? Merci.

Mercredi 11 Avril 2012 17:23

Test du piranja 1.2mm ce soir, je vous ferai un CR après test ^^

Dimanche 08 Avril 2012 09:41

il reste quand même supérieur à bcp d'autres PL pour l'attaque même en ox?

Mercredi 04 Avril 2012 11:26

Citation de Ch4rlus :

3- J'adopte le Piranja 1,2mm comme config' de compèt'

Quel est l'avantage selon toi de prendre le piranja en 1.2mm plutôt qu'en ox? Attaque, chop?...

La gêne est elle moins forte en 1.2mm qu'en ox ou c'est kif-kif? Merci.

Dimanche 01 Avril 2012 18:57

J'ai un tibhar IVL et un tibhar techno power contact, lequel serait le mieux?

Dimanche 01 Avril 2012 14:19

Je voulais savoir si le piranja était efficace en 1.2mm en bloc à la table et en retour de service et si le contrôle n'était pas trop délicat? Merci.
Je ne l'ai pas vu en vente en 0.5mm?

Je voudrais attaquer + avec le PL mais si possible sans perdre en gêne, la mousse 1.2mm ne fait pas trop perdre en gêne?

Merci de m'aiguiller ^^

Mercredi 21 Mars 2012 12:17

Citation de Ch4rlus :
@sugs : certains PL pardonnent plus les petits errements technique (P-4), et d'autres ne les pardonnent pas (FL 2, P1R).

En retours de services, sur gros serveurs, j'ai quand même du mal avec le P1-R, bien plus qu'avec le Piranja (le mé-mé, le meilleur^^ Encore un cran au dessus du C8). J'éprouve les même difficultés avec le P1-R qu'avec l'Octopus sur services très coupés ou très latéraux... C'est mon niveau technique qui est en cause, pas le PL^^

+1

Souvent les joueurs incriminent directement le PL qu'il dise "pas bon", alors que ce sont les joueurs qui s'en servent mal et ne persévèrent pas avec!..
C'es pas le PL qui va s'adapter au joueur mais bien l'inverse!
Après, il y a des PL de part leurs caractéristiques qui favorisent certains jeux et donc certains joueurs!..

Vendredi 16 Mars 2012 00:02

J'ai joué contre un mec avec Piranja FD tec il y a quelques mois lors d'un tournoi.
J'avais vu à l'échauffement qu'il avait un PL mais je ne lui ai pas demandé au départ de me montrer sa raquette.
Vu les balles bien pourries qu'il me renvoyaient, je me suis posé la question pendant tout le match, j'étais persuadé que c'était un GDT et bien non c'était un Piranja FD tec.
Les poussettes agressives étaient très gênantes, les attaques aussi, les chops sur top me revenaient très coupés pourtant j'ai vu meilleur choppeur...
A la fin de saison, je me prends le Piranja FD tec pour le tester car après de nombreux tests je suis tjr revenu au 1615 pour sa polyvalence/gêne mais celui-ci me "tente" bien!

Mercredi 09 Novembre 2011 11:31

tu peux comparer ton rapid sound à quelle autre plaque connue? merci.

Mardi 01 Novembre 2011 16:16

Le rapid speed est bcp + rapide que le rapid sound ou pas? Le sound est bcp + mou? merci.

Samedi 29 Octobre 2011 14:41

Pour les dureté chez LKT du plus mou au plus dur c'est:

rapid soft / rapid sound / rapid speed / rapid power ??? Je ne me trompe pas? Merci.

Samedi 29 Octobre 2011 12:55

Citation de yann00 :
inspirit ou saviga de dawei

Déjà essayé inspirit quattro et pas du tout dynamique et trop dur à mon gout...

Samedi 29 Octobre 2011 12:39

Citation de nicopong1 :
LKT rapid speed, le rapid sound étant très similaire au xp, la version speed est un chouilla plus rapide et dynamique.

je pensai à celui-ci? Mais il est bcp + dur, non?

Vendredi 28 Octobre 2011 22:55

Quelle plaque se rapproche du LKT pro XP tout en étant un chouillat + dynamique? merci.
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu