Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Messages de tonio79 - Page 15

Jeudi 18 Août 2011 23:43

Les différences entre les 2 sont minimes donc?

Le pryde 30 se rapproche t'il aussi de ces 2 plaques? merci.

Jeudi 18 Août 2011 18:53

Citation de Gilles71 :
Je te crois volontiers, mais il faudrait pouvoir juger ce joueur avec d'autres picots.
En plus de mon utilisation personnelle, j'ai eu un partenaire occasionnel très bon picoteux, qui jouait à la table, quand il utilisait le GDT il était beaucoup plus dangereux que quand il utilisait le Piranja .
Maintenant, comme je l'ai dit depuis longtemps, pour l'inversion en chop ou bloc coupé, le Piranja et l'un des tout meilleurs.

De toute façon, le grass dtec et le piranja fd tec font partis des PL les + gênants...

Jeudi 18 Août 2011 14:28

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Allez, j'ai déballé le Piranja (ancienne version) et j'essaie ça ce soir! Chouette! Content

On attend tes impressions ^^

Pour Gilles71: mon adversaire était 15 et il s'en servait pas mal en effet mais pas + que d'autres picoteux je trouve. En gros, c'était difficile de "lire" l'effet renvoyé dans ses balles.

Jeudi 18 Août 2011 11:57

Lequel des 2 est le mieux pour attaquer ou du moins pour faire des poussettes agressives? merci.

Jeudi 18 Août 2011 11:56

J'ai rééssayé le talon ox hier soir et il est excellent en bloc et inversion mais pas assez rapide pour moi, je le revends, il est noir ox.
Vous pouvez me mp pour de + amples infos.

Jeudi 18 Août 2011 11:42

J'ai joué hier en tournoi contre un un piranja fdtec, et ben c'est très chi***!
Que ce soit en remise choppée loin de la table ou bloc près de la table, la balle renvoyée est très coupée.
En remise de service, il prend pas du tout la sauce...
De plus, dès lors que mon adversaire avançait avec, c'était affreux également.
Je dirai qu'il est quasi aussi gênant que le grass dtecs!..

Mercredi 17 Août 2011 11:42

Qui a pu comparer ancien et nouveau cos-3? ce sont les mêmes au niveau des plis du bois? du comportement?..

J'oubliai: la taille de la palette est de même dimension ou non? merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Août 2011 11:44 par tonio79

Mercredi 17 Août 2011 03:39

Bonjour,

Je joue actuellement avec un desto F3BS en cd, je voulais connaitre les différences notable avec le vario bs.

Quel serai l'avantage de changer pour le vario bs? merci.

Mercredi 03 Août 2011 00:08

Nouveau test ce soir du talon normal en ox sur mon bois habituel le IVL.

Ce PL permet de réaliser facilement des blocs sur top, la balle à tendance à être freinée et plus on prend le balle tôt au rebond plus elle est gênante.
En chop, ça va , c'est moyen, ça taille mais moins qu'un P1R par exemple.
En remise de service, ça peut aller, ça prend pas trop le jus, RAS.
En poussette, c'est intéressant car la balle renvoyée a une trajectoire bien tendue ce qui permet d'agresser.
Pour l'attaque, j'en ai passé qq unes mais je ne dois pas avoir trouvé le geste parfait, si qq1 peut m'aider sur ce point là!..

Jeudi 28 Juillet 2011 20:46

Citation de joffrey :
qu'avait il comme bois? et avec quoi joue t-il habituellement?
je pense qu'un bois sec, voir très sec, est une quasi obligation pour obtenir un effet de gène conséquent.

Il a un grubba carbon et joue normalement avec le grass d tecs.

Citation de hunter :
c'est quel dragon talon que tu as tonio? le normal ou le spécial?

le normal.

Jeudi 28 Juillet 2011 19:42

J'ai joué hier soir contre un joueur expérimenté PL bon 1500 avec talon ox et je n'ai pas du tout été embêté contre lui.
Je pouvais topper, retopper malgré une inversion correcte mais les balles n'étaient pas super gênante sauf les poussettes tendues mais c'est tout.
En top rotation, il "mangeait" bcp, je répète c'est pourtant un excellent picoteur...
Il me reste à tester le talon ox sur mon bois IVL afin de juger personnellement ce PL pk il ne m'a pas du tout convaincu sur bois giant dragon kris 2.

Mercredi 27 Juillet 2011 14:23

Le rakza comme le Joola energy xtra en dureté mais sans le double-effet et avec quand même une bonne dynamique?
Donc, plus facile dans le petit jeu et retour de service?
Il ne se rapprocherai pas par hasard du tibhar sinus?

Mercredi 27 Juillet 2011 12:53

Je rejoins l'analyse d'Armando mais je reteste normalement ce soir avec mon bois habituel, j'aurai un avis plus objectif.
Mais vraiment, là où j'ai eu bien du mal, c'est sur les retours de service...pourtant je manie du PL depuis assez longtemps...
Retour de test ce soir ou demain matin ^^

Mercredi 27 Juillet 2011 12:50

Le rakza soft fait réellement 40° en dureté ou moins en sensation?
Le pryde 30 est-il bien différent? Ca ressemble a un desto f3 bs? merci.

Mardi 26 Juillet 2011 22:28

Citation de hunter :
dommage que tu ne l'aies pas testé sur ton bois habituel tonio...

tes jugements se trouvent faussés, ça se trouve, tu vas passer à côté du PL qui te convient à cause d'un essai à moitié réalisé...

T'inquiètes pas, je viens de le coller sur mon IVL... en attente de test ^^ après je remet ma griffe ici!

Mardi 26 Juillet 2011 19:22

Retour de test du talon en ox sur bois giant kris 2:

Le contrôle de balle est relativement correct en général et les sensation à l'impact de la balle assez sympas. PL de qualité convenable dans la moyenne.
La prise d'effet est assez conséquente, le talon ne m'a pas emballé SURTOUT en remise de service, domaine dans lequel j'ai pas mal "mangé" (pourtant je joue avec un PL depuis très longtemps et j'ai testé bon nombre de PL avec qui j'avais moins de souci en retour de service).
En bloc à la table, c'est pas mal, ça renvoit une balle moyennement gênante mais sur bon attaquant c'est pas assez gênant à mon avis.
En chop, c'est dans la moyenne, je pense que la coupe est bonne mais j'ai vu mieux, par contre la trajectoire est assez tendue ce qui permet de gêner.
En attaque, c'est efficace et facile à effectuer mais la balle envoyée est gênante mais sans plus.
En conclusion, je dirai que c'est un bon PL mais qui ne se démarque pas forcément des autres PL.
Mon Doublefish 1615 sur mon IVL est meilleur en inversion, gêne générale et bloc.
Après, je n'avais ptet pas le meilleur bois pour tester le talon mais je reste avec mon 1615 ox.

Mardi 19 Juillet 2011 12:40

Sujet : Bois > Donic Cayman
C'est le cayman qui ressemble au giant kris 2 au niveau caractéristique je crois?

Samedi 16 Juillet 2011 11:42

Pas d'autres avis sur cette plaque? merci.

Mardi 12 Juillet 2011 23:00

Sujet : Bois > Giant Kris 2
merci ^^

Lundi 11 Juillet 2011 18:26

oui pk je viens de voir que sur contra et ttdd, il n'y a pas le bois giant kris 2...

Je vais aller jeter un œil chez ztabletennis, 5 à 6j c'est très correct! MERCI.

arfff, le kris 2 est en "sold out" je ne trouve pas de boutique qui le possède en stock! help!!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 18:29 par tonio79
1458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79

Résolu