Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 6

Dimanche 19 Avril 2009 21:33

le démotivé t'as oublié un truc, tant que tu es dans la nostalgie, le club de dammartin en serve remonté avec tout ses anciens qui reprennent, sa peut le faire sa, nan?
Quel sport de ouf!

Vendredi 03 Avril 2009 16:02

Tout à fait, vous avez bien parlé les gars, faut arrêter de remettre la faute sur les autres.
Quel sport de ouf!

Jeudi 02 Avril 2009 22:07

De toute façon, si sa n'a pas été fait dans les règles, il doit y avoir un geste du comité et de la fédération. Ce joueur n'a plus le droit de se trouver dans une salle de ping!
Quel sport de ouf!

Mercredi 11 Mars 2009 07:57

Sa va faire mal !
L'équipe la plus régulière sera championne de france !
Quel sport de ouf!

Vendredi 06 Mars 2009 22:15

moi j'ai du battre les record du lancé de raquette, avec ma nervosité exceptionnel
Quel sport de ouf!

Vendredi 06 Mars 2009 22:10

De toute façon, tant que l'on a un sélectionneur pourri, on verra jamais ce genre de joueur à gros potentiel intégrer l'équipe de france, étant pour l'om, je trouve dommage que hoarau n'ai pas eu sa chance
Quel sport de ouf!

Jeudi 05 Mars 2009 21:43

Quel poète ce Nivôdjeu
Quel sport de ouf!

Vendredi 27 Février 2009 13:07

Peut etre que Aulas est un bon président, mais le niveau de son club lui est monté au cerveau, et il est devenu le personnage le plus mal aimé du championnat par tout les autres clubs. Prendre les autres pour des imbéciles n'est pas digne d'un bon président, si un jour tout se retourne contre lui il ne faudrait pas qu'il vienne se plaindre.
Quel sport de ouf!

Mardi 24 Février 2009 16:28

La salle de Mantes est ouverte le mardi soir
Quel sport de ouf!

Lundi 23 Février 2009 13:48

oui et bien mieux aussi
Quel sport de ouf!

Samedi 14 Février 2009 21:48

Ah bien, enfin une recrue pour mantes
Quel sport de ouf!

Samedi 14 Février 2009 13:12

Victoire d'Elancourt sur Bois d'Arcy 14/6
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Février 2009 16:00

Benzema n'a fait aucune preuve en équipe de France depuis qu'il est sélectionné, d'autre joueurs aussi mérite de jouer.
Quel sport de ouf!

Vendredi 13 Février 2009 11:26

"Unpassant" tu pourrait au moins avoir la politesse de ne pas dire de vulgarité, si t'es pas content vas ailleurs !
Quel sport de ouf!

Jeudi 12 Février 2009 22:53

Moi j'ai toujours connu le club d'Aubergenville, j'ai joué avec des joueurs d'Auber quand j'étais entrainé par un des licencié de ce club, j'ai toujours eu des contacts avec des joueurs de là bas et franchement, il y a jamais eu d'histoires, donc je sais pas comment que l'on peut raporté qu'il y a deja eu des soucis!!!
Quel sport de ouf!

Jeudi 12 Février 2009 21:45

Pour moi j'avais jamais entendu un seul problème avec le club d'Aubergenville au tennis de table
Quel sport de ouf!

Jeudi 12 Février 2009 16:23

Ce sont les joueurs d'Aubergenville qui n'ont pas voulu reprendre la compétition, ils étaient tout à fait dans leurs droits, ce n'est pas le juge arbitre qui était présent qui en a décidé, il leur a juste demandé ce qu'ils voulaient faire, donc arrêté la rencontre. Même si le juge arbitre était là en tant que joueur d'une autre équipe, il fait office quand même de juge arbitre pour les autres équipes. Maintenant le réglement dit que tant qu'une équipe n'est pas arrivée à 11 points, elle n'a pas gagnée la rencontre et au vu de l'épisode, le réglement dit que la rencontre est perdue pour l'équipe du fautif, voilà, on ne peut pas faire autrement.
Après dire que Aubergenville est une équipe faible est abusé, ce n'est pas toute l'équipe qui aurait insulté mais un seul joueur, donc s'en prendre au club b'est pas intelligent !
Restez fair play et vous verrez qui tout ira bien pour la suite.
Quel sport de ouf!

Mardi 10 Février 2009 13:14

Normalement Elancourt devrait se déplacer en force au tournoi, une vingtaine de joueurs.
Quel sport de ouf!

Samedi 07 Février 2009 21:09

peut être, mais pour l'instant les matchs volé par Lyon sont très flagrants et sont entrain de rendre notre championnat de plus en plus pourri et ennuyeux à regarder. A quoi sa sert de regarder un championnat s'il ne peut plus y avoir de suspense, vu que dans tout les cas le championnat est acheté !!!
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu