Dimanche 19 Avril 2009 21:33
le démotivé t'as oublié un truc, tant que tu es dans la nostalgie, le club de dammartin en serve remonté avec tout ses anciens qui reprennent, sa peut le faire sa, nan?Vendredi 03 Avril 2009 16:02
Tout à fait, vous avez bien parlé les gars, faut arrêter de remettre la faute sur les autres.Mercredi 11 Mars 2009 07:57
Vendredi 06 Mars 2009 22:15
moi j'ai du battre les record du lancé de raquette, avec ma nervosité exceptionnelVendredi 06 Mars 2009 22:10
Jeudi 05 Mars 2009 21:43
Vendredi 27 Février 2009 13:07
Mardi 24 Février 2009 16:28
La salle de Mantes est ouverte le mardi soirLundi 23 Février 2009 13:48
oui et bien mieux aussiSamedi 14 Février 2009 21:48
Ah bien, enfin une recrue pour mantesSamedi 14 Février 2009 13:12
Vendredi 13 Février 2009 16:00
Vendredi 13 Février 2009 11:26
"Unpassant" tu pourrait au moins avoir la politesse de ne pas dire de vulgarité, si t'es pas content vas ailleurs !Jeudi 12 Février 2009 22:53
Moi j'ai toujours connu le club d'Aubergenville, j'ai joué avec des joueurs d'Auber quand j'étais entrainé par un des licencié de ce club, j'ai toujours eu des contacts avec des joueurs de là bas et franchement, il y a jamais eu d'histoires, donc je sais pas comment que l'on peut raporté qu'il y a deja eu des soucis!!!Jeudi 12 Février 2009 21:45
Pour moi j'avais jamais entendu un seul problème avec le club d'Aubergenville au tennis de tableJeudi 12 Février 2009 16:23
Ce sont les joueurs d'Aubergenville qui n'ont pas voulu reprendre la compétition, ils étaient tout à fait dans leurs droits, ce n'est pas le juge arbitre qui était présent qui en a décidé, il leur a juste demandé ce qu'ils voulaient faire, donc arrêté la rencontre. Même si le juge arbitre était là en tant que joueur d'une autre équipe, il fait office quand même de juge arbitre pour les autres équipes. Maintenant le réglement dit que tant qu'une équipe n'est pas arrivée à 11 points, elle n'a pas gagnée la rencontre et au vu de l'épisode, le réglement dit que la rencontre est perdue pour l'équipe du fautif, voilà, on ne peut pas faire autrement.Mardi 10 Février 2009 13:14
Normalement Elancourt devrait se déplacer en force au tournoi, une vingtaine de joueurs.Samedi 07 Février 2009 21:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou