Moi j'espère que les arbitres laisseront les équipes tranquilles sur cette fin de saison au lieu de les pénaliser sur les matchs importants.
Cela fait quand même deux matchs important qui ont été bacler et ont offert de l'avance à Lille et le retour de Lyon.
Mais peut être que l'on ne veut ni voir l'Om et le PSG et premières places cette saison.
Il faut être déjà aller jouer dans un des ces trois clubs pour pouvoir les juger, mais je pense pas que tu y ai déjà été, donc ne parles pas de choses que tu connais pas !
Salut, sinon il y a le club d'Elancourt, où la gare est même pas à 10 min à pied de la gare.
La salle est ouverte tout les jours.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter.
J-11, la dernière journée de championnat approche à grands pas.
La montée va être serrée dans les deux poules, vous vouliez du suspense, bah vous en aurez !!!
En espérant que l'amour du ping et le fair-play soit présent sur cette dernière journée.
Que faire contre les arbitres qui sont adepte de l'arbitrage maison?
Exemple j'ai accompagné l'équipe féminine nationale à l'extérieur, et on a eu le droit à un festival d'insultes,de jet de balles, de coup sur leur matériel ,avec aucun avertissements de leur coté, et il suffit juste d'un mot d'énervement de notre coté pour recevoir un avertissement.
Est ce normal que l'arbitre laisse filer l'anti fair-play de l'équipe à domicile ?
Je ne sais pas si c'est la logique que l'équipe qui reçoit ait le droit de faire ce qu'elle veut à la table.