Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 5

Jeudi 06 Août 2009 09:11

Il y a rien de mieux que des plaques à Energie maintenant, et là tu en propose aucune !
Quel sport de ouf!

Mercredi 05 Août 2009 13:51

j'ai plus l'intention de le faire vendredi ou samedi.
Quel sport de ouf!

Mercredi 05 Août 2009 13:01

Ok d'accord merci pour l'information. J'ai appris que j'ai la disponibilité de la salle pendant toute la semaine prochaine, donc j'attends jusqu'à vendredi soir, voir samedi si une majorité de personnes sont intéressé pour ce type de tournoi.
Les 3 premiers de chaque tableau sera récompensé par une somme dépendant du nombre de personnes inscrites.
Il y aura un seul tournoi d'organisé, surement vers jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.
En espérant vous voir nombreux.
Quel sport de ouf!

Mercredi 05 Août 2009 10:53

Bonjour à tous,

Voilà je fais un petit sondage parceque j'aurais l'intention d'organiser un petit tournoi d'été à Elancourt dans les Yvelines avec 2 ou 3 tableaux.
J'aurais peut être la disponibilité de la salle pour la semaine du 10 au 16 aout.
Quel sport de ouf!

Mercredi 05 Août 2009 06:57

Bonjour tout le monde étant en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de voir avec mes dirigeants de mon club si je peux organiser des petits tournois dans la salle d'Elancourt, je vous tiendrais au courant.
Quel sport de ouf!

Mardi 04 Août 2009 11:31

Qu'est ce qu'est un cochon qui vole?

..........................................................

Un aéroport !!!!!!
Quel sport de ouf!

Mardi 04 Août 2009 11:30

Moi c'est barcelone, le club catalon de mes origines, et l'Olympique de Marseille qui reste un grand d'Europe encore en ayant gagner la Ligue des Champions il y a plus de 10 ans.
Quel sport de ouf!

Jeudi 30 Juillet 2009 18:12

Heinze à l'om, sa commence à faire du lourd !!!
Quel sport de ouf!

Mardi 21 Juillet 2009 09:26

Bonjour à tous les pongistes,
Voici la poule, à vos pronostiques !


ST BRICE 2 95
ELANCOURT 3
COURBEVOIE 92
JOUY/VAUREAL 95
BRETIGNY S/O 1 91
LE CHESNAY 3 78
PALAISEAU 2 91
EAUBONNE 4 95
Quel sport de ouf!

Vendredi 03 Juillet 2009 11:02

Moi cette saison j'ai joué à Bures sur Yvette, je n'avais jamais vu une salle comme sa, déjà la salle était perdu au milieu des herbes hautes, puis quand on a vu la salle, on a cru que c'était une bulle de tennis, mais en miniature.
Il n'y avait aucun recul pour défendre, et l'éclairage était insuffisant.
Quel sport de ouf!

Vendredi 03 Juillet 2009 10:58

Lyon n'arrivera jamais à recruter un bon joueur, sa période est terminée !
Quel sport de ouf!

Mardi 30 Juin 2009 19:52

oui,désolé
Quel sport de ouf!

Mardi 30 Juin 2009 16:36

Sur mon bois j'ai deux Ténergy en 2 mm, une 64° en rever et une 5° en coup droit
Quel sport de ouf!

Mardi 30 Juin 2009 16:34

Bonjour à tous,

j'ai un bois Tibhar qui est le Samsonov technor power contact, et je le trouve plus vraiment rapide pour moi, et je chercherai un bois de la même marque mais plus rapide avec de bonnes sensations, auriez vous une idée?
merci
Quel sport de ouf!

Mercredi 17 Juin 2009 12:50

Bouarfa Youssef 40 de plaisir part à Elancourt
Arrivée de Leloup Stéphanie N109 de Mirand à Elancourt
Quel sport de ouf!

Lundi 08 Juin 2009 08:06

a oui ce serait drole !
Quel sport de ouf!

Lundi 08 Juin 2009 08:05

pas beaucoup de mutation cette année, les gens sont bien dans leur club !
Quel sport de ouf!

Vendredi 05 Juin 2009 13:38

Si vous voulez passer vos nerfs sur certains dirigeants de club ou fédération de notre sport, vous pouvez le faire ici !
Quel sport de ouf!

Lundi 18 Mai 2009 13:09

un beau petit vol hier soir, qui aurait du se terminer en match nul et non une victoire de l'ol, maintenant aulas va pouvoir chanté d'avoir été aidé par l'arbitre !
Quel sport de ouf!

Lundi 20 Avril 2009 10:58

pour résumer il n'y avait pas grand monde ce week end au tournoi, ce fut un peu triste quand même de voir une salle de poissyà moitié alors que si on remonte à quelques années, toutes les tables étaient prises alors que là il n'y avait que la moitié. Dommage
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu