Ok d'accord merci pour l'information. J'ai appris que j'ai la disponibilité de la salle pendant toute la semaine prochaine, donc j'attends jusqu'à vendredi soir, voir samedi si une majorité de personnes sont intéressé pour ce type de tournoi.
Les 3 premiers de chaque tableau sera récompensé par une somme dépendant du nombre de personnes inscrites.
Il y aura un seul tournoi d'organisé, surement vers jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.
En espérant vous voir nombreux.
Voilà je fais un petit sondage parceque j'aurais l'intention d'organiser un petit tournoi d'été à Elancourt dans les Yvelines avec 2 ou 3 tableaux.
J'aurais peut être la disponibilité de la salle pour la semaine du 10 au 16 aout.
Bonjour tout le monde étant en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de voir avec mes dirigeants de mon club si je peux organiser des petits tournois dans la salle d'Elancourt, je vous tiendrais au courant.
Moi c'est barcelone, le club catalon de mes origines, et l'Olympique de Marseille qui reste un grand d'Europe encore en ayant gagner la Ligue des Champions il y a plus de 10 ans.
Moi cette saison j'ai joué à Bures sur Yvette, je n'avais jamais vu une salle comme sa, déjà la salle était perdu au milieu des herbes hautes, puis quand on a vu la salle, on a cru que c'était une bulle de tennis, mais en miniature.
Il n'y avait aucun recul pour défendre, et l'éclairage était insuffisant.
j'ai un bois Tibhar qui est le Samsonov technor power contact, et je le trouve plus vraiment rapide pour moi, et je chercherai un bois de la même marque mais plus rapide avec de bonnes sensations, auriez vous une idée?
merci
un beau petit vol hier soir, qui aurait du se terminer en match nul et non une victoire de l'ol, maintenant aulas va pouvoir chanté d'avoir été aidé par l'arbitre !
pour résumer il n'y avait pas grand monde ce week end au tournoi, ce fut un peu triste quand même de voir une salle de poissyà moitié alors que si on remonte à quelques années, toutes les tables étaient prises alors que là il n'y avait que la moitié. Dommage