Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 3

Mercredi 18 Novembre 2009 11:22

Et oui,c'est pour sa que j'aimerais bien pouvoir jouer et essayer de me maintenir au minimum pour quand je serais vraiment rétabli.
Quel sport de ouf!

Mercredi 18 Novembre 2009 10:12

Bonjour,
pour cause de blessure de je ne suis pas sur à 100% de pouvoir venir jouer dimanche matin à Rosny sur Seine.
Si mon médecin me donne l'accord de jouer, je serais présent.
Quel sport de ouf!

Vendredi 06 Novembre 2009 14:40

Monsieur Dmoenech a plus l'air de faire confiance aux joueurs lyonnais qu'aux joueurs des autres équipes françaises.Même Govou n'a rien à faire dans cette équipe !
Quel sport de ouf!

Mercredi 04 Novembre 2009 16:02

Bialn au 04/11/09 : Points début de saison 1585, points mensuel calculé : 1608 environ, 28 points gagné au tournoi ce week end.
Quel sport de ouf!

Mardi 27 Octobre 2009 15:46

Moi c'est l'athlétisme
Quel sport de ouf!

Mercredi 21 Octobre 2009 15:54

Merci, t'es le seul à m'avoir pris un set quand même !
Quel sport de ouf!

Dimanche 18 Octobre 2009 19:01

en D2 senior au Chesnay :

1er CANTILLION Sylvain
2ème VALLEE Jérémy
3ème CARDON ou RAZAFINDRAMARO
Quel sport de ouf!

Lundi 12 Octobre 2009 16:13

et oui deuxième apparition, je devais pas jouer en d1 mais mon équipe n'avait pas besoin de jouer
Quel sport de ouf!

Vendredi 25 Septembre 2009 12:03

Ah, enfin, je ferais juste une appartition dans cette poule ce soir après je retourne dans mon équipe où j'étais prévu
Quel sport de ouf!

Mardi 15 Septembre 2009 14:26

bonne idée bignicou, la ce n'est pas moi qui est manqué de respect !
Quel sport de ouf!

Lundi 14 Septembre 2009 17:58

Se donner tant de mal pour rien
Quel sport de ouf!

Jeudi 10 Septembre 2009 15:12

De toute façon on parle tout le temps que domenech n'a plus rien à faire en tant que sélectionneur, ce qui est carrément vrai, on est tous supporter, on veut voir du beau jeu, et on nous le refuse en le laissant. Sa fait maintenant plus de 2 ans que sa dure, et les gens en haut ne bougent pas, pourquoi? on ne saura jamais.
Moi je pense que on se fait du mal à penser que à chaque match sa va changer, mais notre bon vieux sélectionneur bien stupide sera toujours là quoi qu'il se passe.
Si ils se qualifient, on reconnaitra les belles coupe du monde 2002, qui a bien ridiculiser notre pays.
Maintenant le gros probleme, sont les gens qui continuent à supporter ce Domenech, ceux là n'ont rien compris au foot,il nous la bien montré hier, quand on peut gagner il se la met à jouer défensif, sortir henry alors qu'il montait en puissance remplacer par un semi blessé, et mettre diarra à la place de gourcuff, il ne restait pas benzema sur le banc????? Il préfère garder le match nul pour ne pas perdre. Donc il ne souhaitait pas gagner !!!!!!
En faites, il souhaite plus faire attention à son avenir, que l'avenir de l'équipe de france.
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Septembre 2009 16:11

C'est vrai, vous pourrez compter sur nous aussi
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Septembre 2009 16:07

sportif ce n'est pas moi qui m'occupe des inscriptions sur le site, envoie moi tes coordonnées par message et je ferais le nécessaire
Quel sport de ouf!

Mercredi 09 Septembre 2009 16:06

Il faut venir avec un certificat médical pour pouvoir venir jouer sans licence
Quel sport de ouf!

Mardi 08 Septembre 2009 22:42

Il n'y a plus de problèmes, la mutation a été faites, et il est licencié à Elancourt depuis aujourd'hui !
Quel sport de ouf!

Mardi 08 Septembre 2009 16:03

Oui c'est finit, c'est pour sa qu'il faut que l'on arrete de nous prendre pour des ......... et que l'on remplace ce staff technique par des gens compétants et connaissant le football.
Quel sport de ouf!

Mardi 08 Septembre 2009 16:00

Se donner tant de mal alors qu'il sera bien muté pour le début de championnat !
Quel sport de ouf!

Mardi 08 Septembre 2009 12:57

Les inscriptions sur site son sûr, le mieux aurait été d'imprimer son inscription si au cas où sa ne fonctionnerais pas, mais je ne vois pas pk sa arriverais
Quel sport de ouf!

Dimanche 06 Septembre 2009 13:46

j'aime pas Plus Belle la Vie !!
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu