Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Sondage tournoi d'été

Sondage

Quel jour préferiez vous faire un tournoi dans les Yvelines?

Lundi à Vendredi à partir de 15h - 28.6% - 4 vote(s)
Lundi à Vendredi à partir de 20h30 - 42.9% - 6 vote(s)
Samedi à partir de 15h - 7.1% - 1 vote(s)
Juste les mercredi à partir de 15h - 0.0% - 0 vote(s)
N'importe quel jour de la semaine à partir de 15h - 7.1% - 1 vote(s)
N'importe quel jour de la semaine à partir de 20h3 - 14.3% - 2 vote(s)

Mercredi 05 Août 2009 10:53

Bonjour à tous,

Voilà je fais un petit sondage parceque j'aurais l'intention d'organiser un petit tournoi d'été à Elancourt dans les Yvelines avec 2 ou 3 tableaux.
J'aurais peut être la disponibilité de la salle pour la semaine du 10 au 16 aout.
Quel sport de ouf!

Mercredi 05 Août 2009 11:32

Par expérience par rapport au tournoi que je fais sur la cote atlantique, les tournois qui ramene le plus de monde ce sont les tournois organisés le soir.

A partir de 20H-20H30 c'est le mieux pour ne pas finir trop tard.

Celui qui obtient le plus de participation c'est challans vers chez nous. 100 licenciés en moyenne avec des lots pour les demi-finalistes de consolantes et principales des 4 tableaux
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Août 2009 13:01

Ok d'accord merci pour l'information. J'ai appris que j'ai la disponibilité de la salle pendant toute la semaine prochaine, donc j'attends jusqu'à vendredi soir, voir samedi si une majorité de personnes sont intéressé pour ce type de tournoi.
Les 3 premiers de chaque tableau sera récompensé par une somme dépendant du nombre de personnes inscrites.
Il y aura un seul tournoi d'organisé, surement vers jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.
En espérant vous voir nombreux.
Quel sport de ouf!
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois