Quel jour préferiez vous faire un tournoi dans les Yvelines?
Mercredi 05 Août 2009 10:53
Bonjour à tous,Mercredi 05 Août 2009 11:32
Par expérience par rapport au tournoi que je fais sur la cote atlantique, les tournois qui ramene le plus de monde ce sont les tournois organisés le soir.Mercredi 05 Août 2009 13:01
Ok d'accord merci pour l'information. J'ai appris que j'ai la disponibilité de la salle pendant toute la semaine prochaine, donc j'attends jusqu'à vendredi soir, voir samedi si une majorité de personnes sont intéressé pour ce type de tournoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois