Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Messages de Le tueur fou - Page 4

Dimanche 06 Septembre 2009 11:20

Quand on respect que un joueur quitte son club, on ne met pas autant de bordel, mais là il n'y a mm pas de respect pour le joueur et du coup sa atteint le club où il veut jouer, et à force de laisser trainer cette affaire, sa énerve les gens d'elancourt, donc faut pas s'étonner que sa en arrive à aller mal. Je connais l'affaire et les torts ne viennent pas que de lui, donc faut arrêter cette bêtise !
Faudrait pas s'étonner que un jour sa se passe mal.
Quel sport de ouf!

Dimanche 06 Septembre 2009 00:23

tant pis, la bêtise est des deux coté
Quel sport de ouf!

Samedi 05 Septembre 2009 10:37

J'attends de voir sa, au lieu de faire sa de Roissy, viens à Elancourt
Quel sport de ouf!

Mardi 01 Septembre 2009 23:10

on s'inscrit sur le site du club et on peut payer sur place sans payer de majoration
Quel sport de ouf!

Mardi 01 Septembre 2009 20:39

Tu peux toujours me demander quelques informations
Quel sport de ouf!

Mardi 01 Septembre 2009 19:43

Pour moi Federer continuera à gagner, et remportera l'US Open au la main, il pratique un tennis extraordinaire en ce moment, dernier master ses adversaires en ont fait les frais, des joueurs comme murray ou encore nadal ont pris de sacrées fessés, federer est motivé personne peut le battre !
Quel sport de ouf!

Mardi 01 Septembre 2009 19:39

j'ai créer un autre sujet où il y a l'adresse du club avec toutes les informations
Quel sport de ouf!

Dimanche 30 Août 2009 14:55

De toute façon cette histoire est de la malhonnêté de la personne qui l'empêche de muter, tout est réuni pour qu'il puisse jouer à Elancourt, repousser les échéances viendraient à faire venir un conflit de plus en plus important. Maintenant c'est facile de tout mettre sur sa tête vu qu'il ne veut lus être à Roissy, sa c'est être stupide !!!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 30 Août 2009 11:33

Samedi 12 Septembre Dimanche 13 Septembre

A Poussins - Benjamins - Minimes 09h00 F Seniors<1200 pts 08h15
B Seniors<1100 pts 10h20 G Seniors<1500 pts 12h20
C Seniors<1300 pts 14h30 H Seniors<1700 pts 13h30
D Seniors<1800 pts 12h00 I Seniors non numérotés 09h50
E Seniors NC à n°500 16h00 J Seniors dames NC à n°30) 17h20
K Seniors messieurs NC à n°100 15h40

Le tournoi se déroulera sur 32 tables au Palais des Sports des 7 Mares à Elancourt (78)
Accès par la rue de la Beauce à MAUREPAS
Quel sport de ouf!

Samedi 29 Août 2009 23:31

Les inscriptions pour le tournoi d'Elancourt peuvent se faire par internet, par l'intermédiaire du site du club :
http://www.club-tennis-table-elancourt.com/index2.htm





Samedi 12 Septembre Dimanche 13 Septembre

A Poussins - Benjamins - Minimes 09h00 F Seniors
Quel sport de ouf!

Vendredi 28 Août 2009 08:58

Bloquer la mutattion fera encoreplus de litige mais pas que envers thomas et roissy, mais entre roissy et elancourt si cela venait à trop durer
Quel sport de ouf!

Samedi 22 Août 2009 16:13

Avec un numéro en moins à Roissy
Quel sport de ouf!

Samedi 22 Août 2009 16:10

Mutation bloquée, mais bien sur !!!!! Il faut être stupide pour empêcher un joueur de muter ailleurs, surement la haine, nan?
En tout cas, la personne l'empêchant de muter à Elancourt sera bien reçu!!!!!!! (ironie)
Quel sport de ouf!

Jeudi 20 Août 2009 22:51

Thomas Jouhanneau quitte Roissy pour Elancourt
Quel sport de ouf!

Samedi 08 Août 2009 23:47

Victoire de l'Om 2 à 0 à Grenoble, bon début.
Par contre on va pouvoir entendre râler Aulas contre l'arbitrage, un penalty contre eux !
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 15:00

Elancourt en Force!!!!!!!
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 13:21

moi j'ai commencé le ping avec un bois IV L, et deux Mark V, je suis monté assez vite avec cette raquette.
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 13:03

Le C.T.T. Elancourt organise les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009, un Tournoi Régional homologué de Tennis de Table, ouvert aux joueuses et joueurs licenciés FFTT de la ligue Ile-de-France.

Samedi 12 septembre 2008 Dimanche 14 Septembre 2008
09 h 00 Tableau A – Jeunes (Pous./Benj./Min.) 08 h 15 Tableau F - Seniors < 1200 pts
10 h 20 Tableau B - Seniors < 1100 pts 12 h 20 Tableau G - Seniors < 1500 pts
14 h 30 Tableau C - Seniors < 1300 pts 13 h 30 Tableau H - Seniors < 1700 pts
12 h00 Tableau D – Seniors < 1800 Pts 09 h 50 Tableau I – Seniors Non Numérotés
16 h 10 Tableau E – Seniors NC à n° 500 17 h 20 Tableau J - Seniors Dames NC à n° 30
15 h 40 Tableau I - Seniors Messieurs NC à N° 100

Les inscriptions seront disponibles d'ici peu sur le site du club :
http://www.club-tennis-table-elancourt.com/
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 10:54

Vaut mieux commencer tôt que jamais avec les plaques à energie !!
Quel sport de ouf!

Jeudi 06 Août 2009 10:52

Bonjour à tous,

J'aurais l'intention d'organiser un petit tournoi d'été dans la salle spécifique de tennis de table du CTT Elancourt le vendredi 14 aout à partir de 18h.
Je pourrais introduire deux ou trois tableaux en fonction du nombre d'inscrits.
Les tableaux seraient NC-45 et NC- toutes séries et NC-55 (en fonction des inscrits).
Une participation de 5 euros par personnes serait demandé.
Les trois premiers de chaque tableau serait récompensé.
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
Quel sport de ouf!
640 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou

Résolu