Dimanche 06 Septembre 2009 11:20
Dimanche 06 Septembre 2009 00:23
Samedi 05 Septembre 2009 10:37
Mardi 01 Septembre 2009 23:10
on s'inscrit sur le site du club et on peut payer sur place sans payer de majorationMardi 01 Septembre 2009 20:39
Tu peux toujours me demander quelques informationsMardi 01 Septembre 2009 19:43
Mardi 01 Septembre 2009 19:39
j'ai créer un autre sujet où il y a l'adresse du club avec toutes les informationsDimanche 30 Août 2009 14:55
Dimanche 30 Août 2009 11:33
Samedi 12 Septembre Dimanche 13 SeptembreSamedi 29 Août 2009 23:31
Les inscriptions pour le tournoi d'Elancourt peuvent se faire par internet, par l'intermédiaire du site du club :Vendredi 28 Août 2009 08:58
Samedi 22 Août 2009 16:13
Avec un numéro en moins à RoissySamedi 22 Août 2009 16:10
Jeudi 20 Août 2009 22:51
Samedi 08 Août 2009 23:47
Jeudi 06 Août 2009 15:00
Elancourt en Force!!!!!!!Jeudi 06 Août 2009 13:21
Jeudi 06 Août 2009 13:03
Le C.T.T. Elancourt organise les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2009, un Tournoi Régional homologué de Tennis de Table, ouvert aux joueuses et joueurs licenciés FFTT de la ligue Ile-de-France.Jeudi 06 Août 2009 10:54
Jeudi 06 Août 2009 10:52
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le tueur fou