Mardi 07 Février 2006 14:31
Bonjour,
Mardi 07 Février 2006 14:40
pourrait-on connaitre les modifictions (les principales) en avance ? svp oh grand seigneur webmaster
Mardi 07 Février 2006 14:41
C'est surtout le look qui change, pour le reste pas de grands bouleversements.
Mardi 07 Février 2006 14:51
Merci d'avance pour le boulot passé dessus ;-)Mardi 07 Février 2006 15:19
Seigneur, mais nous les noctambules comment allons-nous faire ???
Mardi 07 Février 2006 15:38
Gilou toi tu ne prends pas de somnifères quand même. Plutôt une petite pipe au lit !!Mardi 07 Février 2006 18:06
Mardi 07 Février 2006 18:07
c'est clair .................................
Mardi 07 Février 2006 18:19
Vivement demain alors que l'on découvre le nouveau design du Site !!!Mardi 07 Février 2006 18:21
Moi je le connais déjà heu, nananèreu !
Mardi 07 Février 2006 19:17
Excellent, ça fait toujours du bien un peu de changementMardi 07 Février 2006 22:36
bon si le site est inaccessible cette nuit, alors un dernier post, pour la route ...
Mardi 07 Février 2006 22:49
Armel tient à ce que nous ne loupions pas le rv avec Tapie ou ... Jennifer Lopez !
Mercredi 08 Février 2006 07:04
Et bien, le T2T nouveau est arrivé ! et le relookage est, je trouve, plutôt réussi !
Mercredi 08 Février 2006 08:48
OMG ....Mercredi 08 Février 2006 08:56
Genial des avatars!!!!

Mercredi 08 Février 2006 09:56
Perso, je préférais l'ancienne version...blanc sur noir, je ne suis pas certain que ce soit le top en matière de lisibilité et de confort de surf...Pour le reste, pourquoi ne pas faire un allo pass, chacun file un peu de tunes et on est débarassés de ces bandeaux de pub hideux...?Mercredi 08 Février 2006 10:23
Il y a une autre possiblité, tintin au tibet, tu files un peu de tunes, et ..... tu t'abonnes !Mercredi 08 Février 2006 10:26
Ce nouveau look, pourquoi pas, mais tout est de tellement petite taille qu'on arrive à peine à lire...Mercredi 08 Février 2006 10:51
SYMPA LE LOOK . mais c'est vrai un peu petit .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions