Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Messages de Grand hobbit - Page 14

Samedi 16 Septembre 2006 01:27

Je pense que neuilly mettra sa meilleure équipe dans la poule D car la montée semble plus accessible contre chilly que contre jouy vaureal à mon avis.

Mardi 13 Juin 2006 15:58

Pour la saison prochaine où la zone 1 notamment risque d'être particulièrement embouteillée, avec toutes les descentes de PN + quelques équipes comme malakoff, st brice, rueil, ou l'épi par exemple, il en faudra surement plus mais sinon en règle générale une équipe comme je l'ai annoncée mérite largement son statut de prétendante. Après pour se maintenir en PN c'est une autre histoire.

Mardi 13 Juin 2006 15:31

St Brice que je connais pas bien à l'air d'avoir une trés grosse équipe après mes recherches sur fftt, maintenant je sais pas du tout où ils en sont au niveau des mutations. Sinon en gros, une équipe qui vise la montée en PN doit avoir 2 joueurs au dessus de 2000, 2 joueurs au dessus de 1900, et 2 joueurs qui jouent bon 30 au moins, à mon avis.

Samedi 10 Juin 2006 12:57

Chatillon l'emporte contre Fresnes :
En A : 6-3
En B : 5-4
En C : 5-4
Bravo à tous on est 1ers et même si ça sert pas à grand chose c'est toujours plus sympa!!!
A part Chilly, Fresnes et Chatillon qui monte?

Mardi 06 Juin 2006 17:24

Avec la fin de saison et la coupe du monde de foot qui commence pas facile de monter une équipe compétitive. Mais pour le choc contre Fresnes je vais faire de mon mieux pour aligner une bonne équipe, il nous reste encore un enjeu la 1ère place.

Dimanche 14 Mai 2006 12:53

Je vois ke meme les 55 allemands donnent leur avis sur ce forum c n'importe quoi!!! En tout cas on dit que les grandes équipes ne perdent jamais deux fois de suite alors je vais tout faire pour pas perdre le 9 juin. En tout cas conrad c sympa de donner de tes nouvelles. Contact toi sur msn plus souvent k'on sache comment ca se passe pour toi la bas.

Samedi 13 Mai 2006 01:31

Marco je sais pas si tu nous regarde d'allemagne mais Chatillon a connu la défaite ce soir contre Chevilly 82-80 (rageant!!!). Il m'a fallu donc que 3 matchs pour connaitre la défaite, en même temps j'avais aligné une assez grosse équipe sur le papier mais chevilly a mieux joué donc bravo à eux. J'espere que les chatillonais vont se bouger le cul contre fresnes au prochain match car eux ils interviennent rarement sur le forum mais il gagne souvent leurs match comme ce soir.
En A : Chevilly gagne 5-4
En B: Chevilly gagne 6-3
En C: Chatillon gagne 7-2

Vendredi 12 Mai 2006 02:25

Mais ils sont où, mais ils sont où les Fresnais (ou fresnois)? Chevilly-Chatillon ce vendredi pour un choc au sommet qu'on a bien préparé côté chatillonnais, et qu'on éspère remporter. A demain pour les résultats!

Vendredi 12 Mai 2006 02:19

Que les gens qui viennent des autres départementaux ne s'inquiètent pas, on sait aussi être cool, passionné et respectueux des hommes et des clubs dans le 92. Et si certains ont des compte à régler qu'ils le fassent à la table raquette en main et surtout pas sur des forums de mutation!!!

Mercredi 10 Mai 2006 19:49

Un joueur de chez nous a trouvé un hôtel sur frontignan, c'est à 10 km de Meze environ. Sinon meme pour les trains ca a l'air d'etre le bordel. Bonne chance!!!

Mercredi 10 Mai 2006 19:27

désolé silverman mais étant limité à 1 mp par semaine je ne peux te contacter par ce biais et comme ca m'embete de laisser mon tel sur le forum le mieux serait que tu passes à la salle d'entraînement situé dans le stade Guy Moquet.

Lundi 08 Mai 2006 22:46

On a entrainement le mardi entre 20h et 22h et le jeudi entre 19h et 21h. a bientot j'espere!!

Lundi 08 Mai 2006 22:11

Allround je vois ke tu perds pas le nord. Ferais tu parti de ces personnes persuasives dont on parler au-dessus? Pour information, allround a rejoint chatillon cette année et a pu remarquer la trés bonne ambiance qui y règne. Avec le départ de Marc Fleuret, un bon 25 du 92 (parti pour l'allemagne) et un trés bon joueur pour Chatillon qui sera trés dur à remplacer, on aurait effectivement besoin de joueur pour renforcer nos R1 à condition que ces joueurs soient motivés avec un bon esprit d'équipe.

Samedi 06 Mai 2006 01:32

Belle victoire de chatillon contre Savigny.
En A : 5-4 pour chatillon
En B : 6-3 pour chatillon
En C : 8-1 pour chatillon
On continue sur notre lancée et on espère bien prolonger notre belle série d'invaincibilité qui dure depuis 2 saisons et demi maintenant. Bravo les gars!!

Vendredi 05 Mai 2006 13:52

On joue à la salle d'entraînement jusqu'à la fin de l'année. A ce soir. Et merde à notre équipe 2 pour son match à Savigny.

Mercredi 03 Mai 2006 20:09

Merci pour la liste mais est il possible d'avoir les poules ou se feront elles sur place au dernier moment? Et 2eme question: est ce que les poules sont tirés au sort ou ce sont les places du tour départemental qui les définissent?

Mercredi 03 Mai 2006 20:05

attention aux petits jeunes de clamart qui jouent tous au dessus de leur classement. Clamart Chilly ça sent le bon match!!

Mercredi 03 Mai 2006 20:03

Et on compte bien rester invaincu, malgré quelques oppositions qui s'annoncent peu évidentes contre Savigny, Chevilly et Fresnes. Sinon pour info vince77 Jacky Dezelack a quitté Clamart pour Chatillon il y a 2 ans maintenant. Donc dazlack n'est pas celui dont tu parles.

Mardi 11 Avril 2006 13:32

J'ai la lourde tâche de remplacer le grand capitaine Conrad en championnat de Paris à Châtillon. Fort de 3 ans d'invincibilité et de montées successives avec une dernière performance dont les joueurs de Chilly se souviennent encore, il va mettre compliquer de faire mieux. Cependant si les joueurs continuent de répondre présent je vous promets que je ferais tout pour qu'on finisse cette année invaincue.

Dimanche 09 Avril 2006 12:34

Chatillon, Clamart, Malakoff ça promet de beau derby tout ça!
330 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grand hobbit

Résolu