Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de delschri

Messages de delschri

Dimanche 25 Mai 2008 16:35

Quelle est la différence entre un joueur ALL - et un joueur DEF + ?

Dimanche 18 Décembre 2005 13:54

Sur une raquette Gruba all- revêtue du Nittaku best anti , quel PL conseillez-vous pour un jeu de poussettes et de blocs près de la table? l'alligator est-il un bon choix?

Mercredi 07 Décembre 2005 08:32

Avec un picot long Alligator utilisé plutôt en attaque , vaut-il mieux un antitop best anti de nittaku ou un picot long super défensif pour un joueur all- jouant toujours près de la table?

Jeudi 01 Décembre 2005 15:31

La raquette avec antitop et picot long peut -elle aider le joueur sans grands moyens?

Jeudi 01 Décembre 2005 15:18

Comment faut-il jouer pour espérer gagner contre un joueur bien mieux classé que soi ?
Quel est le matériel le plus adéquat pour y parvenir?

Mercredi 30 Novembre 2005 20:48

merci kam88 , partagez-vous son avis?

Mercredi 30 Novembre 2005 20:28

Que conseiller comme raquette et revêtements à un joueur de 13 ans qui s'entraîne depuis 6 mois , qui semble bien progresser et qui a une belle technique de jeu ( style plus porté sur l'attaque que la défense) ?

Mardi 29 Novembre 2005 13:41

merci à tous ; j'apprécie vos conseils. Pour Capoblanco et guigui93, je ne suis qu' à la moitié de 102 ans.Bien vu et bien déduit même si j'ai 30 ans physiquement et 15 ans mentalement

Lundi 28 Novembre 2005 21:56

Salut spirit , ce bois semble donc convenir à mon style ALL- car je joue toujours en revers avec des poussettes , des blocs , des balles bien placées et en attendant l'erreur adverse , collé à la table.

Lundi 28 Novembre 2005 21:41

salut ping 1 , collé à la table , je ne joue qu'en revers des poussettes , des blocs et des balles bien placées. Je recherche la sécurité et l'erreur adverse . Je suis un joueur DEF+ ou plutôt ALL- d'où le choix du Nittaku best anti et d'un alligator de l'autre côté

Lundi 28 Novembre 2005 21:29

merci diabolosyl

Lundi 28 Novembre 2005 14:35

merci nathan 7

Lundi 28 Novembre 2005 07:26

Limité techniquement , je ne joue qu'en revers près de la table . Je me contente de poussettes , de blocs , de balles bien placées et surtout d'erreurs adverses.Je suis DEF + ou ALL -
J' ai commandé la raquette Grubba pro all - revêtue par l'Alligator ox et le Nittaku best anti 1,6 mm
Comment exploiter au mieux cette raquette et avec quels côtés de la raquette?

Lundi 28 Novembre 2005 00:43

Quelles les adresses internet des catalogues qui cotent les bois et revêtements?

Lundi 28 Novembre 2005 00:33

Quelles sont ses propriétés par rapport aux autres picots longs?
A quel style de joueur convient - il le mieux ?
Est-il quasi équivalent à l'alligator soft ?

Lundi 28 Novembre 2005 00:27

Quelles sont les propriétés de ce bois?
A quel style de joueur s'adresse-t - il le mieux?
Quels sont les revêtements qui doivent logiquement être mis?

Dimanche 27 Novembre 2005 22:21

Quelles sont ses propriétés par rapport aux autres anti ?

Dimanche 27 Novembre 2005 11:24

un grand merci pour vos conseils mais qu'auriez-vous mis à ma place pour encore améliorer mes parties gagnantes?

Samedi 26 Novembre 2005 17:11

Pur amateur limité techniquement , je joue quasi tout le temps en revers près de la table et suis limité à faire des poussettes , à bloquer , à bien placer la balle ou à attendre la faute adverse ; je dois être un DEF+ ou un ALL -
J'ai commandé le Grubba pro all - revêtu par l'Alligator ox et par le Nittaku best anti 1,6 mm . Est-ce un choix qui conviendra à mon pauvre style de jeu ? et quand utiliser un côté plutôt que l'autre?
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de delschri

Résolu