Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Messages de gilbert - Page 4

Mercredi 23 Janvier 2013 07:14

bonjour,
les 4 départements son-ils tous à la même date pour cette compétition ?.

Quels sont les nombres de qualifiés pour le tour régional ?, est-ce en fonction du nombre d'inscrits ou il y a t-il d'autres critères ?.

merci pour vos réponses.
On craint degun

Dimanche 20 Janvier 2013 19:58

Citation de Biiig :
Citation de gilbert :
Salut à toi, pour le premier match, je souhaite pire Émoticône

Salut Gilbert, oué je me doute bien.Rire

Ceci dit, on est pas vraiment la petite équipe de R2 qui monte pour la première fois hein... La R1, et même la PNL, on connaît "un petit peu"... On est pas des "lapins de 6 semaines" quoi, donc méfiance... Clin d'oeil


15/5 cela fait plus que 13/7.... Émoticône sans rancunes
On craint degun

Vendredi 18 Janvier 2013 19:20

il va mieux et il a affuté sa raquette pour vous recevoir. Émoticône
On craint degun

Vendredi 18 Janvier 2013 18:58

Citation de Biiig :

Merci West Jura. Oui possible qu' on aille casser une croûte avant le match à la cafétéria (c' est bien ouvert le dimanche ?)

Édit : apparemment oui, ouvert le dimanche.



Je confirme c'est ouvert le dimanche midi , bon déplacement à vous.
On craint degun

Dimanche 13 Janvier 2013 07:33

salut à toi, pour le premier match je souhaite pire Émoticône
On craint degun

Vendredi 11 Janvier 2013 17:55

bonjour à vous,
j'ai toujours pas trouvé ou on parle des indiv dans le département du Jura, si quelqu'un peut m'aider.... Émoticône
On craint degun

Dimanche 06 Janvier 2013 11:37

bonjour, je suis le 1419 eme inscrit, mon plus vieux post est de décembre 2003, je confirme donc la création en 2003;
On craint degun

Jeudi 03 Janvier 2013 07:25

bonjour,
le changement de numérotation des équipes et lié à la demande de club ayant plusieurs équipes et qui demandent certaines choses par rapport aux rencontres domicile et extérieur, cherche bien, tu en connait peut être qui sont dans ce cas là Émoticône
On craint degun

Samedi 29 Décembre 2012 19:17

oui, pour la nationale c'est:
AW BX CY DZ AX BW DY CZ Double 1 et double 2 AY CW DX BZ. On ne joue pas : AZ BY CX DW. avec arrêt au score acquis il me semble.

Pour régionale et départementale c'est gérer par chaque niveau, les modifications sont en cours.
On craint degun

Samedi 29 Décembre 2012 18:43

Citation de aikee :
"je veux que vous changiez rapidement les règles, où je stoppe la compétition".

re-bonjour:
j'ai simplement dit j'envisage de ne plus jouer par équipe, c'est mon sentiment actuel, mais après bientôt 40 ans de ping, cela peut être éventuellement compréhensible Émoticône
On craint degun

Samedi 29 Décembre 2012 18:11

merci pour vos remarques et vos réponses.
J'ai longtemps managé des équipes de filles à 4 contre 4, et sans beaucoup de spectateurs ou pas du tout , le rythme des rencontres sur deux tables c'est à domicile : deux qui jouent, deux qui arbitrent, et le passage vers des équipes à 4 au niveau régional et départemental ne me rend pas optimiste si l'arbitrage à moitié pour l'équipe en déplacement n'est pas IMPOSE....

Je ne sais pas vers qui il faut se tourner pour que la fédé se penche sur ce fait..
J'avoue qu'à titre perso, j'envisage d'arrêter les rencontres par équipes si le règlement de l'arbitrage n'est pas modifié rapidement , sauf pour le niveau national, bien évidemment.
On craint degun

Mardi 25 Décembre 2012 09:56

merci pour vos remarques.
pour la nationale le règlement est clair avec "la fourniture" d'arbitres licenciés.

Mon interrogation concerne les autres divisions, régionales et départementales, mais peut-il y avoir un règlement différent suivant le niveau, cela ne va sans doute pas dans le sens de la fédé, mais a t-elle un sens ?. Émoticône
On craint degun

Dimanche 23 Décembre 2012 15:05

Citation de Francis :

C'est déjà le cas dans certaines Ligues et certains CD pour les équipes de 4 joueurs. Je pense que le règlement fédéral va évoluer dans ce sens.


C'est l'idée de ma question: tu penses que le règlement fédéral va évoluer, mais la fédé est-elle à l'écoute des pratiquants ?, je ne suis pas sur vu la portée du sondage récent fait dans la zone 5. Émoticône
On craint degun

Dimanche 23 Décembre 2012 11:23

permettre c'est ok actuellement, moi mon souhait s'est de changer la règle et d'imposer la moitié de l'arbitrage à l'équipe visiteuse.
On craint degun

Dimanche 23 Décembre 2012 09:36

oups, pas fort en écriture..
ils ne se jouent pas. mais et non amis.
On craint degun

Dimanche 23 Décembre 2012 09:34

merci pour vos premières réponses.

Pour les doubles si pas de "spectateurs" capables d'arbitrer, il ne se jouent pas en même temps sauf si l'arbitrage est fait par un joueur......

J'ai un léger doute pour faire modifier l'article 13, amis avec le moral et en frappant à la bonne porte on ne sait jamais. Émoticône
On craint degun

Dimanche 23 Décembre 2012 07:57

Bonjour,

Le passage à des rencontres à 4 contre 4 semble plus que parti pour se réaliser.
Le règlement concernant l'arbitrage des parties est le suivant:

Article 13 - Arbitrage des parties

L'arbitrage des parties est assuré :

a) - par des arbitres nommés par la Commission fédérale d'arbitrage ou par les commissions régionales ou départementales d'arbitrage ;

b) - à défaut, par des arbitres officiels non joueurs mis à disposition par le club recevant;

c) - à défaut, par les joueurs de l'équipe recevant (le capitaine de l'équipe recevant est responsable de l'exécution de cette mesure).

d) – à défaut, des pénalités financières peuvent être appliquées.



Dans les cas b) et c) :

- si les joueurs de l'équipe visiteuse expriment avant le début de la rencontre le désir d'arbitrer, il ne peut leur être opposé de refus jusqu'à ce qu'ils aient arbitré la moitié du nombre de parties dans le groupe ou chacun des groupes ;

- si un arbitre officiel accompagne l'équipe visiteuse et que celle-ci le demande avant le début de la rencontre, le juge-arbitre peut désigner celui-ci pour arbitrer en alternance, les autres parties étant arbitrées par les arbitres officiels non joueurs mis à disposition par le club recevant ou à défaut par les joueurs de l'équipe recevant.

Que pensez vous d'une demande pour modifier et instaurer l'obligation à l'équipe visiteuse d'arbitrer la moitié des rencontres, pour permettre à l'équipe qui reçoit de ne pas faire 2 qui jouent, 2 qui arbitrent ?.
On craint degun

Mercredi 19 Décembre 2012 18:41

Citation de althlu :
Salut Gilbert, content de te revoir ici, mais c'est bizarre, tu réapparais quand l'om est leader.


non, non pas leader, simplement largement devant Saint Etienne. Émoticône
On craint degun

Mercredi 19 Décembre 2012 07:25

Citation de althlu :
J'ai oublié de te dire sugs, j'ai vu cinglé encore négocié des mutations, pas avec moi il m'a dit que je n'avais plus le niveau... Talant qui monte , revoir Thomas sera un plaisir mais pas certain de son équipe .....


il me semble comprendre ton allusion, cela ne concerne sans doute qu'un sixième de l'équipe Émoticône
On craint degun

Lundi 17 Décembre 2012 18:38

Citation de althlu :
Désolé Squalito, tu ne m'as pas compris quand je mettais pas sur je parlais pour le nom des habitants d'Imphy. Arrete Nookio tu n'es pas pret d'etre en retraite par contre je m'inquiete un peu pour toi, pour avoir vu Neness hier, j'ai peur qu'avec la paternité tu profites un peu, idem pour Richard. Par contre si je suis ta bete noire tant mieux, je me venge de ce que me faisais subir ton frangin, lui c'était la mienne, je me rappelle lui 35 et moi 20 je le perdaisheureusement qu'il n'y avait pas de points à cette époque. Jaki pas d'accord avec toi j'ai eu beaucoup plus de chance que toi mais il m'a manqué un peu de jambes.. Concernant l'équipe il faudrait demander confirmation à l'autre bible du tennis de table Loup si tu passes par là tu peux confirmer, Pierre, Didier, hervé, Thierry nono Pons et bibi.


bonjour,
cela me semble être la bonne compo, salut les bourguignons, la "Franche comté" vous salut bien Émoticône
On craint degun
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert

Résolu