j'ai mis une mini couche de falco et c'est deja trop ... tu peux me faire un comparatif entre le h3 nat , et le fake , niveau angle de rejet vitesse rotation ... car pour toi ca te fais penser a quoi comme revetement? et la durete tu lui donne quoi ? car moi j'ai trouve le h3 50 soft , trop tendre , trop dynamique , pas assez rapide !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
alors voila tonyvista , ques qui ressemble le plus a mon h3 fake , car il me va bien mais je le trouve trop lent sur mon bois de defense et trop mou et rapide une fois booste ....
Alors il ce rapproche de quel h3 ? et tu en as pense quoi en comparaison ?
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Dans les revêtements de marque Haifu , il ya un équivalent ayant le même pouvoir tacky que le h3 , et donnant la possibilité de mettre autant d’effet ?
J'aimerai trouver un chinois , moi dynamique que le h3-50 soft plus dur et plus rapide ! Car mon fake est moins (tensort) plus rapide , mais pas assez pour mon bois de defense ... Je dois partir sur du h3 néo ?
Trop dynamique et rapide pour moi même sur mon bois defense wood , donc je l'ai passe a Nookio pour test ! je pense que je vais abandonner et essayer de trouver la meme chose mais moins dynamique ... si vous avez des idées ...
c'est pas super dynamique on est loin du tensor mais on peut pas dire que ce soit pas dynamique ... Perso j'ai un t05 1.9 j'arrive rien a mettre sur la table
Youfou, je pense pas que ce soit la vitesse qui doit te déranger mais plus le dynamisme non ? Car moi je le trouve rapide en booster mais gerable même sur mon bois off , c'est juste que le dynamisme ce fait trop ressentir ! Jessaye ça contre Luc a midi et je passerai peut etre ce soir a saint Rémy ou chalon ... Tu vas a saint Rémy ?